twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 18 octobre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Copinautes

Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs.

A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans !

Elle a été bien gâtée avec des cadeaux utiles, pour devenir grande, pour jouer et pour rêver...

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 21:20

Si vous désirez découvrir ces cadeaux c'est 

Sur la page Facebook de Cream et Sentiment, je propose un concours ROSE cliquez

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 21:23

Description du lot :

Une trousse "Marie Square" fait en papier recyclé, doublure de couleur doré, fermeture éclair.

Une pince à épiler "Elite models", avec des mors en biais pour retirer les poils avec précisions.

Un vernis pailleté rose foncé "This is It" Party Pink de Badgequo (même packaging que OPI)

Un baume à lèvres à la fraise, tube mentos.

Une boite très fun, crème pour les mains à l'Aloé Véra, c'est un produit Neérlandais.

Une boite de Soap Leaves, 50 feuilles de savon pour les mains et le visage, senteur à la pomme Mascot 

Un bracelet imitation serpent, couleur lilas mauve, avec 2 cœurs et strass.

J'espère que ce lot vous plaira, il est de ma composition, bonne chance à toutes.

A bientôt les Beautés

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:29

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

douichi

, le 18 octobre 2017 à 21:39

Bonsoir Suzanne, Un joyeux anniversaire à ta petite fille elle est belle comme un coeur. Comme je suis curieuse je vais vite voir ses cadeaux et ensuite j'irai faire le concours pour ce superbe cadeau que tu nous offres, merci.Bonne fin de soirée. bises

Cream et Sentiment

, le 19 octobre 2017 à 14:52

Hello Douichi, merci beaucoup et je suis sincèrement très heureuse de te lire, bonne chance pour le concours.
Bonne journée.

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 21:39

Coucou ma belle,
Un bon anniversaire a Amelya.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 19 octobre 2017 à 23:21

Merci beaucoup pour ma puce. J'espère que tu vas bien ma Belle.
Je ne sais pas pourquoi mais mon pseudo... est parti.
Bisous.

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 11:39

Coucou, tu n'es pas la seule à avoir ce soucis de pseudo.. pas cool.
Je vais doucement et toi ?
Bises

zazie

, le 18 octobre 2017 à 21:41

Bonsoir Suzanne,
Eh oui : Dieu que le temps passe vite !
Merci pour la photo de l'évènement ♥, ainsi que pour le concours.
Bisous et bonne soirée.

Cream et Sentiment

, le 19 octobre 2017 à 23:32

Hello Zazie,
Merci ma Belle.
Tout passe trop vite sauf la peine et les guerres...
Bonne soirée, bisous.

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 21:47

Coucou, joyeux anniversaire Amélya! Bisous

Cream et Sentiment

, le 19 octobre 2017 à 23:35

Merci beaucoup, bisous.

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 21:54

Elle est trop cocotte ta puce. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 23:08

coucou un bel anniversaire pour cette grande poussinette, bisous bonne soirée

Meili

, le 19 octobre 2017 à 06:53

Bonjour, super anniversaire pour ta petite fille, et à bientôt ! biz

valence42

, le 19 octobre 2017 à 08:56

Bon anniversaire à ta fille,ho le certificat est magnifique,un cadeau à faire,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 10:48

coucou ! oh qu'ils sont loin les 5 ans de ma fille ! mais c'est une "grande" étape ! Joyeux Anniversaire encore à elle ! j'irais voir pour le cooncours bisous

sansanne

, le 19 octobre 2017 à 12:50

Coucou ma belle, un bon anniversaire à ta chère petite fille !! Elle est toute belle.
Bisous à vous.

Flor Bela

, le 19 octobre 2017 à 20:18

Coucou ma belle, un très joyeux anniversaire à ta puce ! bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 21:55

Joyeux anniversaire à Amelya!!! Bisous

ptitcilou

, le 21 octobre 2017 à 17:46

bon anniversaire à ta petite miss avec un peu de retard
bisous et bonnes vacances à elle

chouchousudiste

, le 23 octobre 2017 à 13:28

coucou joyeux anniversaire en retard elle est jolie comme un coeur
j'ai joué sur ta page bisous

iloudz

, le 24 octobre 2017 à 09:02

Bonjour et avec un peu de retard , un Happy Birthdayyy a ta princesse , elle est toute belle !!!! bisou bisouuu et bon mardi

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:09

coucou Suzanne
je pars découvrir les cadeaux :) ....
en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nominée by Lolotte au Liebster Award

Hello les toutes Belles ! Nominée by Lolotte , elle est nature, spontanée, généreuse, pleine d'humour, aussi râleuse, bref une beauté comme on les aime, alors je réponds avec plaisir ! 1 Quelle est ta musique préférée ? J'aime le pop, le folk, le rock, le blues, un peu de hard-rock... en...

C'était le 19 juillet 1980, il y a 35 ans cet été...

C'est complètement vrai, oui une grande envie de me confier... Cet hiver, j'ai vécu quelque chose de très particulier, cela a commencé simplement comme çà... J'ai passé Noël et le réveillon du Nouvel An, chez mes parents à Moulins. Noël m'avait déjà semblé suffisant, je n'avais pas du...

Champignon... mais pas comestible !

Hello les Beautés ! Je suis encore bien fatiguée... piquée par la mouche tsé-tsé ? Non, depuis jeudi, une mycose a été détectée à cause d'un mois de prise antibiotique, je sais que c'est la saison des champignons mais ils ne sont pas comestibles ceux-là. A la clinique ils ont bien...

Plein de choses dans ma BAL et la 5éme gagnante est...

Hello Les Beautés ! Olalalala, çà fait 2 ans et demi que j'étais en arrêt suite à mon opération du dos... et c'est maintenant que je me mets à tout ranger, blocage dans ma tête, aller comprendre docteur... Pour mes papiers, encore une vérification à faire et ma carte d'identité à faire...

Journée Extra avec Amèlya & Partage des concours

Hello les Beautés ! Ce weekend c'est le baptême d'Amèlya, alors pour que sa maman ait le temps de préparer une foule de choses, Amèlya est partie en balade avec sa mamy ! Où aller avec cette chaleur ? Visiter une ferme pédagogique, pas trop envie avec plus de 35 °, nous aurions détesté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentJournée Extra avec Amèlya & Partage des concours