twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 1er juillet 2015 Beauté › Soins

Hello les Beautés !

Trop chaud ! genre sauna au soleil... mais franchement je ne vais pas m'en plaindre car çà ne dure jamais aussi longtemps que le froid de l'hiver.

Photo ajoutée le 01/07/2015 à 22:11

Jacques a dit SOLEIL et tout le monde répond PROTECTION surtout pour les plus vulnérables, les bébés, les enfants, les personnes âgées et même nos animaux domestiques.

Photo ajoutée le 01/07/2015 à 21:51

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 19:16

Voilà ma poussinnette d'amour avec le chapeau de paille de sa Mamy et avec de la crème Avène que Mamy a gagné sur le site Touche Beauté. Pour se protéger, elle est vraiment bien et Amèlya nous rappelle le mode d'emploi avec bonheur 

Pour Amelya voilà les indispensables pour un bon moment :

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 20:48

A partir de 16h : sucette en bouche et une autre de rechange, la crème Avène Très haute protection, Amèlya essaye de lire et regarde les images, pistolet à eau bien rempli et le chapeau de Mamy !

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 19:49

On commence par s'en mettre plein les mains, 250ml alors on peut être généreux et c'est sans paraben 

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 19:50

Et très sérieusement, on étale, on étale, on étale bien la cream.... solaire Lait Enfant 50+ d'Avène

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 19:52

Et le visage aussi Mamy ? Oui mais pas sur les yeux 

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 20:40

Hummm çà sent bon Avène, pourtant sans parfum 

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 20:51

Et elle pénètre bien cette crème Avène, pourtant Amèlya a mis la dose... oui sans effet blanc 

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 20:53

Je peux en mettre encore Mamy ?  Amèlya, tu pourras t'en remettre plus tard...

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 21:14

Eau Thermale Avène SFP 50 

Spécialement conçu pour l'enfant, les peaux hypersensibles au soleil et plus généralement, toutes peaux exposées à un ensoleillement intense

Et après avoir arrosé tout le monde avec sa pompe à eau, avoir bien nagé dans la piscine avec ses brassards et surtout avoir bien profité du soleil sans être brûlé... Amelya finit par se blottir dans les bras de sa Mamy qui boit un bon cocktail de fruit, "tchin tchin" à tous !

Photo ajoutée le 30/06/2015 à 21:28

Oui la vie est belle, alors ne la gâchait pas avec des coups de soleil sur la peau de nos poussins et pour toutes les autres peaux sensibles... comme la mienne par exemple 

Photo ajoutée le 30/04/2015 à 16:13

Je suis très en retard sur mes articles, encore plein de choses à vous présenter, mais je suis encore en révision pendant 15 jours pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... jusqu'au 8 juillet et j'en peux plus !!!!!!!

Les dernières gagnantes du concours sont :

pour le N°13

pour le N°11

Photo ajoutée le 12/05/2015 à 22:53

Bravo les filles !

Merci à toutes pour votre fidélité malgré mon absence.

A bientôt, plein de bisous les Beautés !

25 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

sunshine10

, le 1er juillet 2015 à 22:11

coucou
te revoilà :)
oh ben c'est une belle petite fille que tu nous présente là...
j'ai du rater un épisode,tu as repris des cours,une formation?
gros bisous ma belle ...
a bientot

Cream et Sentiment

, le 1er juillet 2015 à 22:19

Non je suis toujours en formation et nous sommes noté pour cette dernière partie aussi, par nos réponses sans erreurs alors du coup, nous replongeons dans les cours, vraiment c'est lourd... juste pour un CDD d'un an mais voilà c'est la même chose pour toutes...

jodanelle

, le 1er juillet 2015 à 22:15

tchin tchin Sourire, belle journée, un beau soin protecteur qui nous donne l'occasion de voir Amélya ! j'ai aussi découvert un chouette soins solaire dans un de mes articles, mais pour l'instant
concours sur mon blog
bisous

Cream et Sentiment

, le 1er juillet 2015 à 22:23

Hello Jodanelle, merci pour ton invitation mais je reviendrais demain soir, car là, je suis vraiment vannée par des petits soucis genre dame Nature me joue encore des tours alors que j'ai 53 ans passé... et avec cette chaleur c'est pénible, bisous ma Belle et à demain.

azerty49

, le 1er juillet 2015 à 22:21

Coucou ma belle, alors il était bon ton cocktail? trop mimi la puce !!! adorable !!
Felicitation au deux dernière gagnantes !!!
Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 1er juillet 2015 à 22:24

Oui délicieux jus de fruits avec un sirop de Morito et plein de glaçons, humm trop bon ! Gros bisous ma Belle.

azerty49

, le 1er juillet 2015 à 22:33

ha bin tu m"étonne !!! lol, bisous ma belle, repose toi bien !

maggyk

, le 1er juillet 2015 à 23:03

coucou, elle est chou ta tite amélya, adorable !
gros bisousssss

misslolotte

, le 1er juillet 2015 à 23:06

Coucou trop cocotte la petite princesse ^^
Jessaye de suivre les resultat de concours et surprise jai gagnėe
Je suis trop contente malgrer que jai plus internet
Je tenvoi un mp
Merci envore pour se concours
Gros bisous ma belle

Creila

, le 1er juillet 2015 à 23:12

Coucou, qu'elle est mignonne Amélya. Et bravo aux gagnantes ! Biz !

gugiop

, le 1er juillet 2015 à 23:20

Coucou, t'es courageuse pour réviser sous cette chaleur! Un temps à vivre nue ahah les avantages de l'été ^.^
Bonne soirée, vous êtes adorables toutes les deux :-)
bises

ladyamandineg

, le 1er juillet 2015 à 23:21

Bonsoir Suzanne
oh merci de nous partager ce doux moment :) j'adore la dernière photo, vous etes toutes deux adorables :) et je tchin tchin avec toi par la pensées lol
je te souhaite une bonne soirée, il commence juste à faire bon dehors, bises :))

ladyamandineg

, le 1er juillet 2015 à 23:22

et j'oublié..bravo aux 2 gagnantes :)
bises :)

KATELL1

, le 1er juillet 2015 à 23:59

Elle est trop cocotte ta puce. Bises

Vicchristine

, le 2 juillet 2015 à 00:16

félicitations aux deux gagnantes ^^

Meili

, le 2 juillet 2015 à 07:02

Bonjour Suzanne, oh le tube va vite diminuer ! et puis il faut bien protéger leur peau si fragile, perso pas d'exposition, mais j'apprécie cette chaleur.
Bravo aux 2 gagnantes, et merci pour tous ces concours bien sympa ! biz

kirzy32

, le 2 juillet 2015 à 08:13

Hi hi ma Poussine a également testé ce lait solaire , elle s'est bien éclaté de ton côté !!!! Bisous

muriel2222

, le 2 juillet 2015 à 12:01

Bonjour !
Quel joli article ☺ Une Amelya bien choupinette qui joue les mannequins, c'est sympa ☺
Merci pour ce moment plaisant et félicitations aux gagnantes !
Bisous et bon courage ☺

katia35

, le 2 juillet 2015 à 13:14

coucou ma belle
jolie ta ptite fille toute choupinette
avene j utilise aussi ( enfin j utilisait pour eviter le soleil sur mes cicatrices)
félicitations aux gagnantes
des gros bisous ma belle

charcut

, le 2 juillet 2015 à 13:57

coucou. super !! trop contente pour ce joli gain. merci à toi. félicitations à l'autre gagnante également.
trop mimi ta petite fille .. tu as raison de la tartiner avec cette crème. Avène c'est une bonne marque. les vacances qui arrivent je vais avoir mes petits enfants donc promenade en vue , pêche , jardin .... il y a de quoi les occuper .. courage pour la suite de ta formation. .. bises

margocha72

, le 2 juillet 2015 à 14:54

Coucou, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée.Que vous êtes mignonnes toutes les deux! Bravo aux gagnantes! Des bisous

Sandee

, le 2 juillet 2015 à 15:18

Coucou ma belle! Elle est trop mimi ta puce!!! Bravo aux deux gagnantes! Bisous

carabiniere

, le 2 juillet 2015 à 16:59

coucou !! trop mimi cette petite !! bisous

Cream et Sentiment

, le 5 juillet 2015 à 18:06

Merci, ça fait toujours plaisir de le lire hihihi sinon de l'entendre, plein de bisous ma Belle.

Paraiiso

, le 2 juillet 2015 à 19:54

Super bien protégée Amélya !!
Des bisous

Cream et Sentiment

, le 5 juillet 2015 à 18:05

Hello ma Belle, et oui il le faut :-)
Plein de bisous Ludivine.

ipanema

, le 3 juillet 2015 à 18:23

Quels doux moments : )
le soleil et les sourires;
l'attention de mamy, quel bonheur !

ipanema

, le 3 juillet 2015 à 18:26

.. et je découvre les gagnantes : BRAVO
et un bravo, aussi, à l'organisatrice : )
Bravo Super Mamy-Bloggeuse !

Cream et Sentiment

, le 5 juillet 2015 à 18:04

Oui mamy aime bloguer :-) plein de bisous Ipanema !

ipanema

, le 6 juillet 2015 à 10:29

un sourire, une bonne journée : )

carfax

, le 3 juillet 2015 à 18:38

bonsoir, comment vas tu? bravo aux gagnantes. profitez bien du soleil et à bientôt!

chouchousudiste

, le 4 juillet 2015 à 20:14

coucou bravo aux gagnantes, tu es tt mimie sur la photo!! des beaux moments avec ta petite fille
bisous

Cream et Sentiment

, le 5 juillet 2015 à 18:03

Merci ma Belle, c'est gentil !
Tes photos sont aussi vraiment superbes, bon dimanche et plein de bisous.

carfax

, le 5 juillet 2015 à 11:36

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite et de ta participation à mon concours. passe un bon dimanche et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 5 juillet 2015 à 18:02

Merci ma Belle, bon dimanche à toi, bisous.

jodanelle

, le 6 juillet 2015 à 13:34

coucou j'espère que tu vas bien, concours sur mon blog bisous !!

altreide

, le 7 juillet 2015 à 18:51

Coucou,
elle est toute mimi Amèlya ! moi aussi j'aime le soleil !! biz

ipanema

, le 8 juillet 2015 à 20:03

Bonne soirée, Suzanne,
un sourire, au loin, très simplement.
hop'
: )

ipanema

, le 11 juillet 2015 à 13:07

Et vive la fin de semaine !
: )

charcut

, le 11 juillet 2015 à 20:41

coucou. un petit bonjour après deux jours sans internet. j'espère qu'avec tes cours tout va bien. bises

valence42

, le 15 juillet 2015 à 16:48

ta puce est vraiment mimi.
je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
bisous.

Cream et Sentiment

, le 15 juillet 2015 à 16:56

Merci Valence mais je suis complètement crevée et encore malade... 15 jours encore sous antibiotiques..., merci pour ton gentil message, bisous.

valence42

, le 15 juillet 2015 à 17:11

que t'arrive t-il?
bisous.

Cream et Sentiment

, le 15 juillet 2015 à 17:28

Je suis entrée en urgence le 7 juillet pour une sigmoïdite et je suis sortie hier pour le 14 juillet mais çà évolue doucement... je suis en arrêt jusqu'au 9 août...
Au boulot çà va, ils m'attendent, c'est déjà çà...
Bisous ma Belle.

valence42

, le 15 juillet 2015 à 18:57

je ne savais pas,je te souhaite que tu ailles mieux.
des bisous.

Danaé

, le 15 juillet 2015 à 17:26

Bravo aux gagnantes !
Ta petite fille est adorable !
Bisousourire et prends soin de toi

chouchousudiste

, le 15 juillet 2015 à 21:41

Un petit coucou, j'espère que tu es sortie de la clinique et que tu vas mieux,,,
JE pense à toi
gros bisous du soir

ipanema

, le 18 juillet 2015 à 08:25

bonjour, Suzanne : ) bon samedi
des sourires et du repos
*

Marie

, le 26 juillet 2015 à 09:51

En révision ??
J'ai raté un truc sûrement.
J'espère que tu vas bien maintenant.
Je me suis promis de venir plus souvent voir mes bamies.
Manque le temps, mais je vais essayer d'en acheter...
Gros bisous plein de soleil et de crème EUCERIN pour moi :o)))
Bonne journée.

Cream et Sentiment

, le 26 juillet 2015 à 18:19

Plusieurs examens en interne de la caf, réussis puisque je suis prise pour un contrat d'un an et je croise les doigts pour la suite.
Bisous ma Belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo Atolina Intense DERMINA - Huile Lavante Relipidante et le Baume Réparateur Anti-Grattage

Hello Les Beautés, les Testeuses, les Blogueuses et les Amis du Blog J'espère que vous allez bien, certainement en pleine préparation des fêtes, dans la décoration de la maison et l'achat des cadeaux. A propos de cadeaux, je suis dans une période chanceuse sur FB, J'ai gagné un Duo ATOLINA...

Absolument divin ce Divin'âge de SinAgua !

Hello les Beautés ! Cosmétique bio formulé sans eau Je vous en ai déjà parlé mais vraiment très brièvement ici ! Presque 1 mois, que je teste ce produit et je l'adore pour plusieurs raisons : Le plaisir de son application, 2 gouttes suffisent et qui s'étalent à merveille pour se fondre...

Mes produits de soins préférés pour le visage !

Bonjour les B.A Afin de me connaître un peu plus et en espérant partager aussi vos avis sur mes produits préférés que j'utilise au quotidien ou pratiquement. Pour commencer le matin, j'adore utiliser l'éponge Konjac, c'est un cadeau de ma fille et j'adore ! Elle s'accroche partout pour ne pas...

Invitation au voyage... aussi pour la Box Surprise !

Hello les filles ! C'était la reprise du travail et avec une semaine très chargée... Et avec un grand plaisir je vous retrouve pour vous faire voyager ! Direction la Suéde pour y découvrir... PROCLÉ SUÉDOISE COSMÉTIQUES CONCEPTS "Proclé" a été créée à Stockholm et a été développé...

Huile Bio pour le corps aux fleurs de Calendula de Beauty GARDEN

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas souffert des caprices de la météo qui ont été une vraie catastrophe sur certaines régions. Sur Clermont-Fd, l'air est respirable et le ciel est bleu. Parfois les concours me font découvrir des superbes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentHuile Bio pour le corps aux fleurs de Calendula de Beauty GARDEN