twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 18 septembre 2018 Divers › Mode

Il y a peu de temps je vous partageais mes astuces pour un placard bien rangé. Cette semaine je prends le taureau par les cornes et j’attaque un autre pan de ma vie de fashion addict : les chaussures.

Si comme moi, votre collection de chaussures s’agrandit à chaque saison et que vous ne savez plus comment les ranger, alors cet article devrait vous intéresser. Depuis peu, j’envisage d’aménager un shoesing chez moi pour ranger correctement mes escarpins, bottes, sandales et autres plutôt que de les laisser s’éparpiller à droite et à gauche...

https://www.pexels.com/photo/woman-at-shoe-store-318236/

Mon projet :

•          Aménager un shoesing pour pas trop cher qui me permette de classer mes chaussures par paires, et par saison.
  •          Il faut que mon placard reste à la taille de ma collection, pas la peine de voir trop grand. Surtout que ça risque de me « pousser » à acheter toujours plus de chaussures si je vois qu’il reste de la place... #FashionAddict
  •          Je ne sais pas encore où le mettre : soit dans l’entrée, ce qui parait le plus logique mais dans ce cas mon espace rangement doit être assez petit, soit dans la chambre avec mon dressing. Ainsi, chaque matin je pourrais choisir mes tenues et les chaussures assorties
  •          Je vais très certainement opter pour une armoire avec portes coulissantes. C’est beaucoup plus pratique au quotidien. J’aimerais trouver un modèle avec un miroir comme ça je peux enlever mon actuel miroir sur pied, histoire de gagner un peu de place chez moi.

Maintenant, la mission sera de partir à la recherche d’un magasin de placard sur mesure à Nice où je pourrai trouver mon bonheur et enfin mettre en place ce shoesing tant désiré !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vêtements sur mesure : la fin d’un luxe ?

Hello les B.A. ! Je reviens encore une fois pour un article mode et couture ! Parce que OUI moi j’aime bien m’habiller mais je vous avoue que j’en ai un peu assez de dépenser des sommes folles dans des tenues qui ne tiennent parfois même pas la saison… Je vous dis tout sur mes petites...

Aménager le shoesing parfait

Il y a peu de temps je vous partageais mes astuces pour un placard bien rangé . Cette semaine je prends le taureau par les cornes et j’attaque un autre pan de ma vie de fashion addict : les chaussures. Si comme moi, votre collection de chaussures s’agrandit à chaque saison et que vous ne...

Les solutions pour le dos-nu ou le sans-bretelle

Salut les B.A. ! Je vous parlais il y peu de maillots de bain sexy pour l’été, pour faire la belle sur la plage, et du prochain mariage auquel je vais assister. Qui dit mariage en été , dit belle robe décolletée ou sans bretelle (mon cœur balance encore). Le lien entre tout cela, c’est...

Les accessoires qui font la différence

Pour un style irréprochable et surtout original, il faut miser sur les bijoux fantaisie et les accessoires de mode. Les fashionistas, je m’adresse à vous ! Aujourd’hui, je vous propose une sélection d’accessoires spécialement pour vous. Découvrez les bijoux fantaisie que je pense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLes accessoires qui font la différence