twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 8 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui un test Vap' mais pas par moi, par chéri !!!

Américan Mix collection Limited de Liquidéo

Oui car je suis plus arome sucré, fruité, gourmand, chéri lui préfère les plus tabac !

Donc celui ci étant du tabac blond américain, il lui correspond tout à fait !!!

D'ailleurs c'est un parfum qu'il achète régulièrement sur ce site Liquidéo !!

Donc pour lui un vrai coup de cœur car un vrai gout de tabac, en tout cas pour lui ce qui se rapproche le plus d'une sensation de cigarette !!!

Et vous l'avez vous déjà tester les Vapoteuses?

Ce Américain Mix fait d'ailleurs partie d'une belle collection

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:28

Je vous laisse le lien pour retrouver ce E liquide et pourquoi pas découvrir les autres parfums:

http://liquideo-store.fr/collection-best-seller/379-best-seller-american-mix.html

Et rien que pour vous qui me suivez:

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr/

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Emeline85

, le 8 septembre 2015 à 16:55

Hello ! Tiens je vais transmettre ça à mon chéri :) il aime bien vapoter de nouvelles choses ! Bisous et belle soirée ! (j'ai aimé ta page facebook : Emy Jolie !)

azerty49

, le 8 septembre 2015 à 20:42

coucou ma belle, merci beaucoup, oui j'ai vu que tu avais aimer ma page FB et je t'en remercie, n'hesite pas à inviter du monde à venir decouvrir ma page FB ! gros bisous ma belle et bonne vap' a ton chéri !!!

valence42

, le 8 septembre 2015 à 18:04

j'ai essayée ,mais impossible de continuer.
bisous.

azerty49

, le 8 septembre 2015 à 20:43

la cigarette te manquai trop? lol bisous ma belle

valence42

, le 9 septembre 2015 à 08:14

oui,grave.
bisous.

azerty49

, le 9 septembre 2015 à 09:52

lol, il faut persévérez, tu verras sa passeras, le temps d'adaptation !!!

valence42

, le 9 septembre 2015 à 10:45

je ne crois pas ma belle.
bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Desert - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est l'avis de monsieur sur l'un des arome : Oui comme vous pouvez le constater, sur le packaging on aperçois une dromadaire, cela n'est pas pour rien ! Oui cet arome est au même parfum que les fameuses cigarettes, le format liquide qui plais donc à monsieur...

Arome Tarte meringué au citron par Aroméa

Coucou mes beautés !!! j'adore la tarte au citron meringué et vous? Du coup j'ai pas hésiter à tester cette arome dans mon labo d'apprentissage de confection de E liquide maison !!! Cet arome est top, on croirais vraiment vapoter une tarte au citron, et pas qu'un peu de citron !!! un gout...

Le savon d'Alep et son histoire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons savon d'Alep !!! Alep est une ville de Syrie. C'est la plus vieille ville du monde encore habitée: Voici quelques images pour présenter cette ville millénaire. Sa fondation remonte à 4500 ans JC. Alep est stratégiquement érigée sur la route de la...

E-liquide Bubble gum - Aromea

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un avis sur un E liquide ! Saveur Bubble gum ! Ce quand dit la marque : Taux de nicotine au choix : 0, 3, 6 et 12 mg/ml. Fabriqué en France Composition : 50% de propylène glycol de qualité pharmaceutique certifiée USP/EP (origine France). 50% de glycérine...

satané produit .....

Coucou mes beautés !!! Voilà que ma douche ce bouche !!! J'ai une fosse septique, donc je ne peux pas mettre n'importe quoi (et figurez vous que peu de produits ménager peuvent y aller), Bref Donc après plusieurs essaie pas assez efficace de produits biologique, sa reste boucher (cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesatané produit .....