twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 28 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Beurk pourquoi me demanderez vous???

Parce que Romane a une gastro!!!! Depuis lundi elle a la diarrhée et ce matin elle nous a refait les murs de la salle de bain en vomissant!!! Et moi... bah j'ai HORREUR du vomi!!!! C'est un truc qui m'a toujours oripilé!!! Alors j'ai crié à chéri "mais magne toi l'c--, elle en fout partout!!!!". Oui, oui, je sais, dans ces moments, je peux être assez vulgaire.... Alors, chéri a éponger avec les tapis qui étaient déjà bien salis et moi j'ai tout mis dans la machine (enfin, rectification, c'est chéri qui a mis et moi j'ai juste fermé le hublo... quand j'vous dis que j'peux plus rien faire face au vomi!!). Et sans réfléchir, j'ai fais tourner à 95° (pas de pitié pour le vomi!!). Ouai... sauf que j'ai mis mon jeans préféré dans cette fameuse machine... Je l'imagine tout riquiqui ce soir quand je vais le sortir de la machine....
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

audreym18

, le 28 octobre 2010 à 17:48

Coucou
Aïe, moi c'est pareil. Si je vois ou sens du vomi, tu peux être sure que j'en remets une couche par dessus...^^
Passe une bonne fin de journée
Audrey

maria

, le 28 octobre 2010 à 18:23

coucou !
toujours autant de vie sur ton blog je vois..ça me fait rire quand je passe par ici donc super bien au moral ! ! hihi..tu veux que je mette des photos de Santa Barbara, c'est ça ?mdr ! ! passe une bonne soirée ! zibous

fanfantiti

, le 28 octobre 2010 à 19:15

a mince alors pas cool!!mon fils a pas mal vomi a un moment en pleine nuit vraiment la galere jespere que ca ira mieux rapideent

mikowin

, le 29 octobre 2010 à 11:33

ouh là ton jean!!! tu me diras!! je suis comme toi pour le vomi, c'est nico qui s'en occupe et nettoie tout. beurk . Pauvre romane, j'espère qu'elle va mieux la minette. Grand nettoyage de la salle de bains. T'imagine si j'avais gagné contre nico, il ne voulait absolument pas pour pas que je fanfaronne que j'avais gagné contre lui!!!

maria

, le 30 octobre 2010 à 08:13

Coucou !
alors ce jean's ? vraiment rikiki ?? ah j'ai compris..ça t'as déprimé et du coup tu ne viens plus sur BA, c'est ça ? lol je te taquine !! passe un super week-end !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Alors hier Romane a retrouvé son papi!! Ils se sont sautés dans les bras l'un de l'autre!! 2 mois sans se voir ça fait long!! Elle n'a pas laché son papi!! D'ailleurs son papi ne l'a pas lacher non plus!! Que même il a fait du tobogan avec elle!! Oui oui!! Carrément!!!...

jeudi 15

Alors hier on a passé la journée chez un oncle et une tante de Jérôme. Il y avait un de ses frères avec sa copine et leur puce, sa soeur et son copain et leur 2 p'tits bouts et un autre oncle et tante!! On s'est bien amusé! Chacun avait préparé quelques choses. Tous le monde...

Mardi

Ouh! Que de temps à rattraper! Alors jeudi midi j'ai mangé avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps! L'après midi je suis allée voir une autre amie et son p'tit bonhomme. Vendredi j'avais rdv avec un ostéopathe pour Camille. Trop bien la séance!! Ca change de...

samedi 04/09

Et voilà, ma nénette est rentrée à l'école pour sa 1ère année de maternelle!! tout c'est super bien passé.... et si vite!! on n'est même pas entré dans la classe!!!! on est arrivé, elle a mis ses chaussons puis nous a fait un boujou puis est entrée dans la classe..... bah...

dimanche 05

Aaaahhh!! Le soleil!!! les amis!!!! un barbecue!!!! Que rêver de mieux????? NE PAS ALLER AU BOULOT DEMAIN!!!!!!!!! Bonne semaine à tout le monde!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76dimanche 05