twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 5 octobre 2016 Divers › Mode
améthyste

Coucou les filles !

Donc voici pour finir le bracelet en améthyste que j'ai acheté pour ma maman.

Voici pour celles que ça intéresse les propriétés de l'améthyste :

Elle a des vertues apaisantes et purifiantes.

elle évacue le stress, calme l'insomnie, favorise la concentration et la méditation.

elle aide à trouver l'équilibre et la sérénité . elle à le pouvoir de recentrer les énergies.

Elle aide à se défaire des peurs, des addictions et soigne les migraines.

En cas de migraines, allongez-vous et fermez les yeux et posez la pierre sur le front.

Contre le stress : la porter quelques minutes chaque jour ( généralement elle se porte en collier ) .

On peut l'utiliser sur les enfants qui ont des colères et des accès de rage.

Contre l'acné, portez sur vous une améthyste. On peut aussi l'appliqué sur les endroits les plus enflammés.

On peut le faire aussi en cas de zona, abcès et brûlures.

Pour les problèmes respiratoires, placez une améthyste sur la poitrine entre les 2 poumons et la maintenir avec un bandage pendant la nuit

elle est également réputé pour les problèmes de circulation du sang, la tension artérielle et l'anémie.

elle est aussi très réputé pour soulager les douleurs au niveau des articulations et des muscles ( entorses ) : placez l'améthyste sur la zone et la maintenir avec un bandage.

Pour renforcer les os, en porter une autour du cou ou dans la poche.

On peut fabriquer un élixir d'améthyste en plaçant une ou plusieurs pierre dans un récipient rempli d'eau après avoir laissé reposer le mélange au clair de lune toute une nuit. On peut l'appliquer sur les imperfections et sur les zones sujettes aux troubles de la circulation sanguine.

Pour calmer la nervosité, portez chaque jour une pierre et prenez la en main quand la colère s'intensifie ( marche aussi pour les angoisses).

Pour les problèmes de sommeil, poser une améthyste sous l'oreiller.

Il ne faut pas oublier de décharger l'améthyste souvent en la passant sous l'eau courante et de la recharger à la lumière de la lune !!! 

Je pense que désormais vous avez forcément une raison de vous procurer cette pierre ^^

J'ai trouvé toutes ces infos sur ce site : cliquer ici

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

manon4

, le 5 octobre 2016 à 19:29

Elle a beaucoup de propriétés cette pierre ;) bisous

chouchousudiste

, le 5 octobre 2016 à 19:36

coucou j'en ai une sur mon oreiller mais aucun bon ressentie biz

titade

, le 6 octobre 2016 à 14:54

la décharge et recharge tu au moins une fois par semaine ( si ce n'est tous les jours ) ?
C'est super important pour une pierre sinon elle peut au contraire apporter des énergies négatives.

Meili

, le 5 octobre 2016 à 20:03

Bonjour, c'est très joli ce bracelet d'améthyste et ces pierres ont plein d'énergie ♥ biz du soir

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 20:28

Merci pour ces renseignements , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 20:36

vraiment je crois pas a tout ca. mais bon.... a bientot

titade

, le 6 octobre 2016 à 14:58

tu ne crois pas aux vertues du collier d'ambre également ?
Car moi j'y croyait pas non plus mais les effets étaient là, je ne pouvait pas les nier.
Avec le collier elle pleurait beaucoup moins et dès qu'on lui enlevait elle pleurait beaucoup plus.

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 21:56

he bien je reverifierai ca !

méli-beauté

, le 5 octobre 2016 à 20:36

Cc merci de la découverte.
Bis

misslolotte

, le 5 octobre 2016 à 21:30

Hello miss
je connaissait pas c'est vertu
merci pour la decouverte
bonne soirée

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 21:32

Coucou, merci pour toutes ces infos.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:44

Beaucoup de vertu :)
Bisous

ptitesesse

, le 6 octobre 2016 à 05:27

Coucou merci pour ces informations bonne journée gros bisous

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 14:32

Coucou ma belle,
Je connaissais les vertus de l'améthyste et des autres pierres.
Bon après-midi.
Bises.:-)

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:54

Coucou, je ne crois pas au pouvoir des pierres... Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle robe

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va et Maïssa a moins de fièvre, c'est cool. Par contre son nouveau symptôme c'est qu'elle saigne de la bouche dès qu'elle met son doigt dedans ou que je veux lui brosser les dents (alors que je fais tout doucement ) . Elle a mal quand elle boit...

mon achat mode

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi super. Maïssa va mieux . Je ne lui donne plus de doliprane pour la fièvre et ça va. Elle se remet à jouer, à marcher, à retrouver son caractère de d'habitude. Bon par contre elle touche toujours autant à ses boutons de fièvre. Chaque matin elle...

en maillot

Coucou les filles! Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus . Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas...

mardi

Coucou les filles ! Comme j'ai raté Koh lanta vendredi, je me le suis fais en replay samedi et franchement je préfère comme ça, car je ne suis pas fatiguée mais surtout il n'y a pas de pub, et ça c'est vraiment top !!! Et vous les filles vous regardez des émission en replay parfois ou jamais...

bottes

Coucou les filles !! Alors aujourd'hui des amies m'ont proposé un Mac Do suivis d'une piscine donc me voilà parti ... J'étais très contente de les revoir . On a pu se raconter nos vacances !! En photo, ce sont les bottes que je me suis acheté pour cet hiver . Je ne sais pas por...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelbottes