twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 12 février 2013 Beauté › Général

Bonjour les BAmies.....!!!!!!

Aujourd'hui me suis fais plaisirs.........je suis allée me faire chouchouter un peu......chez ma COIFFEUSE !!!!!

Hummmm j'adore quand elle me lave les cheveux, presque je me serais endormie..........et que dire du massage du crane.......un vrai régale !!!!!

Bon, j'ai rien fais d'extraordinaire, juste un dégradé pour raffraîchir ma coupe et un brushing, mais que ça fais du biiiieeeennnn !!!!!

Ensuite, je suis rentrée à la maison parce qu'il fait pas chaud dehors lol et je me suis atelée à envoyer des demandes d'échantillons à certaines adresses que dounia31 a publié sur son blog..............pfffff que de boulot !!!!!!

Bon j'espère que je vais recevoir tout pleins d'échan,tillons à tester ;)

Et vous les BA, vous avez fais quoi de beau aujourd'hui ??????????

Bisous à toutes.......;

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Marie1967

, le 12 février 2013 à 17:12

coucou ! ah ça fait du bien d'aller se faire chouchouter chez la coiffeuse ! tu as bien raison ! moi je n'ai rien fait de particulier , la routine à la maison ! bonne soirée et bisous,Marie

lili30230

, le 12 février 2013 à 17:16

Oui, ça fais du bien de ne rien faire aussi certains jours......Bonne soirée à toi aussi. Bisous.

virginie9

, le 12 février 2013 à 18:17

J'espère que ta bal sera pleine!!! bonne soirée

adeline63

, le 12 février 2013 à 18:23

Bonsoir quel bonne idée d'aller se faire coiffer :) pour moi l'après midi à été pépère je suis juste aller à la poste,pour envoyer tous mes papiers pour pouvoir me mettre à mon compte :)

angemarie

, le 12 février 2013 à 19:51

Je n'aime pas trop aller chez le coiffeur ......je ne fais rien comme tout le monde , tu t'es fait plaisir et ça c'est super , passe une bonne soirée , bisous

dounia31

, le 12 février 2013 à 20:31

merci pour le clin d'oeil ma belle dans ton article, passe une bonne soiree ;)

zgounette

, le 13 février 2013 à 00:34

Un petit coucou, je suis allée lundi chez le coiffeur, ca fait du bien ;) bisou

lili30230

, le 13 février 2013 à 09:34

De rien, c'e"st avec plaisirs......Bisous

zazie

, le 13 février 2013 à 10:11

Oh oui, çà me ferait du bien une séance chez ma coiffeuse ! Merci de ta visite et bon mercredi à toi. Bisous.

samiramira

, le 13 février 2013 à 13:54

Moi aussi tiens ! tu nous a donné envie! on reste à la maison, il fait pas super chaud ici non plus! Bisous

bradinette

, le 13 février 2013 à 19:36

Du vent comme chez toi je suppose......... on est presque voisine, merci de ton passage!! j'ai pas le courage de faire comme toi et de demander des échantillons mais il faudrait que je le fasse, tu me diras si ça marche +1 + 5 stars + abonnée, sait-on jamais on est pas loin? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petites soldes....

Hello les BAmies..... Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'attendais deux colis, un de Yves et un de Sepho.......que j'ai reçu ce matin ......oui, oui, les 2 en même temps..... Comme l'indique le titre, il s'agit vraiment, mais vraiment de petite soldes car besoin de rien lol...

Hello les BA.......

Coucou les Ba...!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisirs de recevoir mes échantillons GARNIER, comme beaucoup d'entres vous je pense...... Sinon, ayant fini mon pot de crème hydratante Nivéa, je me suis dis que j'allais tester la CREME DIVINE de l'Occitane.......... Pour bien faire les choses...

Petit coucou.........

Hello les BAmies......!!!!! Première semaine de travail terminée et deuxième déjà commencée.........que le temps passe vite lorsque l'on est occupé !!!!!!! Sinon, pour le moment tout ce passe bien, pourvu que cela continu ainsi lol...... Bref, n'ayant plus trop de temps pour courir après...

###Bienvenue dans ma salle de bain suite###

Bonjour les BA....... Et oui, quand on a pas de tête.............ben on écris un nouvel article !!!!! Voilà, donc hier dans la présentation de ma sdb, ben j'ai oubliée quelque chose de primordial pour moi et ma vision de la beauté.............OUI LES BA, J'AI OUBLI2E LES PARFUMS !!!!!! Pfffff...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!§§§Amies du jour.........§§§