twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 11 août 2010 Divers › Tendresse / amitié
BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!

gif....

J'ai fini de trier tous les dés de MIMIE et j'ai préparé un petit colis pour toi MAMINE !!

Et pour toi ma douce MIMIE une surprise de taille qui j'espère te fera plaisir !!

L'AMITIE sur BA. UN VRAI BONHEUR !
Lorsque je me suis retrouvée à l'hospital de rééducation quel bonheur tous les vendredis d'ouvrir mon ordi en rentrant chez moi et de trouver des messages de soutien de toutes mes amies sur BA. !
Cet élan d'amitié m'a toujours émue !

gifs...gifs...
gifs....

Nous avons un ami justement aujourd'hui qui est venu nous dire un petit bonjour en ce MERCREDI !!

bugs bunnybugs bunnybugs bunny

jour de semaine

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

line89000

, le 11 août 2010 à 14:02

Bonjour douce blanche neige, merci infiniment pour ton vote et bien je vais te dire que normalement le concours finissait le 25 juillet et il ne sait pas arreté donc .... pourtant j'ai écris un mail mais aucune réponse ! j'espere qu'au moins les cadeaux sont réels ! bisous bonne journée

Danaé

, le 11 août 2010 à 14:04

Une matinée vraiment tristounette ! çà s'arrange.....bises et bonne journée !

yann12

, le 11 août 2010 à 21:53

coucou ma blanche , a oui je me rappel quand tu passais des semaines a l'hopital . Passe une bonne soirée bisous sabine

Boni

, le 12 août 2010 à 03:24

coucou BlancheGazelle. Moi aussi j'ai lié des amitiés sur BA et j'ai eu aussi quelques déceptions mais la vie est ainsi faite , hein !! Pour le mail, pourrais-tu attendre quelques jours ?? Je pense qu'il n'y a pas d'urgence n'est-ce-pas ?? En tout cas, c'est noté !! Bon jeudi ma douce. Bisous // P.S : toujours pas de pluie ici, cette situation devient vraiment inquiétante !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ST VALENTIN ! le savez vous ?

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ST VALENTIN : Fête des Amoureux Est d'origine anglaise ! attestée au XIVe siècle, l'Angleterre étant encore catholique le jour de la ST VALENTIN était une fête pour les amoureux car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier Rester vivace...

YOUPI ... ET....

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Il e st un peu tard mais j'ai fait une belle sieste cet après midi il valait mieux car depuis noël je n'ai presque pas dormi et j'ai fait un peu peur à mon kiné en balnéothérapie ce matin car je ne me sentais vraiment pas bien du tout. Mais bref, tout ceci est...

BON DIMANCHE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Une heure de moins de sommeil ! et un temps tout gris !!! limite la pluie !! Cet après midi nous serons à l'abri car nous sommes de service obligatoire ! les jumeaux ont une importante compétition de judo et il faut que papy et mamie soient présents !! En...

DANS LE JOURNAL !!! SYMPA !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Ouiiiii ! c'est vrai !!!!! je suis une célébritée ! me voici dans le journal ! Lors de l'exposition des travaux d'art manuels de ROUGE PERRIERS la journaliste était venue me voir et nous avions discuté un moment ensembles. Elle avait pris une photo de moi !...

BON LUNDI A TOUTES !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Pour certains enfants ce sont les vacances de Paques ! notamment pour mes petits enfants MARINE ET MATTEO les jumeaux qui vont avoir 9 ans le 2 mai !! déjà !!!! Nous les avons installés dans le bureau avec le nouveau BZ qu'ils étaient tout content...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBON LUNDI A TOUTES !!