twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 8 octobre 2010 Beauté › Cheveux
Amla
Je continue sur ma lancée avec les huiles essentiels.
Aujourd'hui je vais vous parler d'une huile originaire de l'inde qui s'appelle Amla, extraite d'un arbre fruitier qui est la groseille du Nepal ou de l'Inde.

Cette huile a la vertu de nourrir les cheveux, de favoriser la pousse et stoper la chute.
Elle rend les cheveux plus doux, plus fort et brillant.
On la retrouve beaucoup dans les pays du maghreb ou elle est beaucoup utilisé.
Elle se vend aussi en france, un peu partout.

Personnellement c'est une huile que j'utilise depuis toute petite en complément avec l'huile d'olive.
Attention chaque huile n'a pas le même effet sur chaque personne, donc a vous d'essayer pour avoir votre propre avis.
Moi j'en suis satisfaite.

Source de l'image : Wikipédia
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

beautéfataledemetz

, le 8 octobre 2010 à 16:15

je ne connaissais pas cette huile, merci de nous la faire partager.

samouhati

, le 8 octobre 2010 à 19:14

je l'a connais cette huile j'ai pas trop aimais elle rend les cheveux trop gras mais sinon je te souhaite de passer un bon weekend bis

hoppopop

, le 8 octobre 2010 à 21:50

Bonsoir comment tu vas? Il fait beau par chez toi? a lille le soleil s installe enfin!! a part ca je suis ko j ai eu une grosse semaine au boulot, et toi tu as trouvé qqchose? je ne connais pas cett huile mais merci pour l info! bon week end, bisous

fatima86

, le 10 octobre 2010 à 13:00

coucou ma belle ça va ? ah moi je n'ai pas la patience de faire un mask cheveux, quand j'étais petite ma mere m'en faisait souvent

nahla13

, le 12 octobre 2010 à 11:47

coucouuuuuuu;
ah oui je connais cette huile, elle est géniale, moi je l'utilise pr mes cheveux!!! enfin quand j'étais brune lol, car sur du blanc ou chatin sa fonce un peu les cheveux!!!! bizarre lol
et toi ma bele tu vas bien?????????
bisousssssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Salut les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va trés bien, apparement les photos sur mon précédent article ne se sont pas affiché, désolé mais je n'arrivais pas à envoyer plusieurs photo dans le même article donc je vais essayer de vous remettre la photo du aprés. Sinon ce...

Coiffure soirée

Voici une coiffure de soirée que j'ai réalisé.Chignon sur le coté. Il yen a d'autres dans l'album bonne journée

Aprés shampoing démélant

Voici une recette d'aprés shampoing naturel. Prendre 3 grosse cuillere a soupe de yaourt nature et melanger a un oeuf.Appliquer sur vos cheveux laisser poser et rincer

quand le afro hair revient a la mode

Coucou comment allez vous? Aujourd'hui je viens de gagné 22 points a la roue, j'adore ce jeu lol Sinon a part ça je vous une petite vidéo avec plein de coiffure de star afro americaine qui aiment leur cheveux aux naturels et qui savent les mettrent en valeur, il y a des coiffures trés...

Masque à l'huile de coco

Coucou les BA ! comment allez vous aujourd'hui ? Alors aujourd'hui je vous propose un masque pour cheveux à l'huile de coco. Ce masque est un bon soin pour les cheveux abimés et donne de la brillance a vos cheveux.Ce masque est destinés particulièrement aux cheveux long qui ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMasque à l'huile de coco