twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Parfum
Amor Amor de Cacharel

Coucou les filles !!

Et bien, le petit rayon de soleil de ce matin a vite disparu, le ciel est à nouveau tout gris...

Ce matin, j'étais pas mal occupée, pas eu beaucoup de temps pour moi.

Ce midi, chéri a taillé les pommiers, et fait d'autres chose au jardin malgré le froid... alors pour le réconforter, je viens de préparer un bon gâteau moelleux aux poires ! Ma puce pourra en profiter aussi pour le goûter en rentrant de l'école à 15h30, avec un bon chocolat chaud pour elle.

Cela avec un bon café de ma Dolce Gusto (gagnée lors d'un concours calendrier de l'avent ), et ce sera le top pour chéri et moi.

Je pense que ma puce a retenu notre conversation, elle ne s'est pas levée une seule fois cette nuit, cool.

Cet après midi, je voulais vous parler de mon parfum du moment :

Amor Amor de Cacharel, je l'aime beaucoup !

Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharel, le parfum de la passion et du coup de foudre, sensuel et intense, pour un jeu de séduction... Aux consonances ibériques, Amor Amor sonne comme une déclaration d'amour. Symbolisé par une rose éclatante rouge passion, il raconte l'histoire de la vie ou l'histoire d'un soir. Parfum des amoureux, Amor Amor nous rappelle que l'odorat est le sens essentiel de la sensualité. Comme un philtre d'amour, la composition se colore d'un rouge vibrant et réunit les notes magiques de fleurs et de fruits. Notes de tête : Pamplemousse rose, orange sanguine, mandarine, cassis Notes de coeur : Muguet, jasmin, fleur de mélati Notes de fond : Ambre gris, vanille, musc blanc, fève tonka

Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 14:14

Vous avez du apprécier le gâteau ....
J'avais senti ce parfum , mais plus de souvenir , il faudra que je re...sniffe .
Bon après midi ma belle ,bisous

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 14:20

On va l'apprécier c'est certain ;) lol
Il sent très bon, très féminin, et ce flacon rouge passion j'adore.
Merci et bon après midi à toi également, bisous

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 14:49

Coucou!
Ton gâteau donne envie^^
Je suis sure de l'avoir déjà senti en parfumerie mais aucun souvenir.
En général, j'aime les edt Cacharel ^^
Bises

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 14:58

Hello,
il est super appétissant et sent trop bon !! Vivement que chéri a fini et que l'on boive un café (je préfère l'attendre...)
J'aime bien aussi les parfums Cacharel, bisous

Angela_2_113

, le 10 janvier 2017 à 15:22

Coucou ma belle,
Humm, il dot être bon ce gâteau.
J'aime beaucoup ce parfum.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 15:24

Coucou Angéla,
J'ai craqué, oui il est super bon et bien moelleux!! Huumm
Bisous ma belle

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 16:54

coucou hum le délicieux goûter !
j'ai eu des échantillons d'amor amor, pas vraiment tentée
bisous bonne soirée

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 16:56

Hello,
un délice de goûter !!
Bisous ma belle, bonne soirée

Meili

, le 10 janvier 2017 à 17:26

Bonjour, une de mes filles l'aime beaucoup, elle l'avait en échantillon et on sentait bien son sillage dans la maison ♥ biz

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 10:04

Coucou, oui il est sympa !! bisous

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 22:02

Il sent bon :)
bisous

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 10:05

Coucou, oui j'adore !! bisous

cia24

, le 11 janvier 2017 à 08:28

Coucou, j'aurais bien fait 4 heures avec vous !!!! C'est bien si ta fille a enfin compris que le sommeil était très important. Merci pour ton avis, comme toi j'aime beaucoup ce parfum. Bises

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 10:03

Hello ma belle, oh oui trop bon ce goûter !!
Encore une nuit, et ma fille ne s'est pas levée la nuit, je crois que c'est bon !! Cool.
Merci pour ta visite, bisous, passe une belle journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Fragrance Foundation France

Hello les girls ! Encore une belle journée qui s'annonce, il fait déjà beau et presque chaud ! Cet après midi, ils annoncent 28 °. En plus, nous sommes mercredi, on va pouvoir en profiter davantage ! Hier, je n'ai pas arrêté de la journée, j'étais épuisée ! Sinon, ce matin, je vous parle...

Mon Guerlain

Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend ? Perso, j'ai encore fait du tri le matin, et l'après midi, je l'ai consacrée en partie à mon repassage en retard, en regardant des téléfilms. On n'oublie pas de participer au joli concours sur le blog de la gentille Angéla...

Miss France miss Beauté d'INESSANCE PARIS

Yessss !! Merci beaucoup de m'avoir sélectionnée pour tester ce parfum, je suis absolument ravie !! De plus, je viens de recevoir un mail qui m'annonce que mon "colis" est arrivé, donc dès que je pourrais (je vis à la campagne), j'irais le récupérer. J'ai trop hâte de pouvoir l'essayer. Le...

Burberry Body

Je voulais aujourd'hui vous parler de mon parfum préféré, je l'aime trop !! il s'agit de Body de Burberry. J'ai enfin trouvé le parfum qui me correspond et qui me va, après tant d'essais et d'années. Ses notes de tête sont l' absinthe verte, la pêche et le freesia raffiné. Ses notes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyAmor Amor de Cacharel