twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 juin 2016 Beauté › Parfum

Bonjour les filles,

La forme?

Ici le réveil a été dur; couchés à 3h15, levés à 9h15 et il fait lourd.

Vers midi je suis allée à un vide-grenier mais comme il y a eu beaucoup d'averses, il n'y avait que 6 exposants et je n'ai pas fait de trouvailles: dommage!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un parfum que je teste grâce à un échantillon.

Il s'agit du Amor Amor de Cacharel

Mon avis:

-un parfum sucré et gourmand 

-une bonne tenue (il tient presque toute la journée)

-par contre, il est un peu cher (environ 80 euros)

Bref, j'aime beaucoup ce parfum; ce sera peut être le prochain que j'achèterai ou que l'on m'offrira!

Le connaissez-vous?

----------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas le super concours de Boni (cliquez directement sur l'image pour y accéder)

A très vite les BAmies car j'ai plein de choses à vous montrer et d'avis à partager avec vous!

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 12 juin 2016 à 16:31

Dommage pour la brocante ......
J'ai des échantillons de ce parfum , mais pas testé , bisous

jodanelle

, le 12 juin 2016 à 16:56

coucou je l'ai aussi en échantillon, mais je les garde pour en faire cadeau bisous bonne journée

méli-beauté

, le 12 juin 2016 à 17:36

Cc il doit sentir bon.
Bis

Boni

, le 12 juin 2016 à 18:53

Moi je suis allée chiner hier car la météo annonçait de la pluie pour aujourd'hui
et finalement il n'y a eu qu'une averse l'après-midi
pfff !!!! si j'avais su ..........
Merci beaucoup pour ton avis parfumé et pour le relais de mon petit jeu du week-end
Bonne soirée
Bisous

katia35

, le 12 juin 2016 à 19:33

coucou
j'adore ce parfum
merci pour le relais
bonne chance
bisous bonne soirée

Meili

, le 12 juin 2016 à 19:42

Bonjour, j'aime beaucoup Amor amor, je l'achète en 30 ml, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas remis !
Biz du soir ♥

cia24

, le 12 juin 2016 à 20:14

Coucou, j'aime beaucoup ce parfum également.
Je te souhaite bonne chance pour le concours de Boni.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 12 juin 2016 à 20:45

salut le temps nous gachent nos plans moi aussi la brocante a l'eau alors je suis pas aller pfff
bonne chance pour le concours et le parfum sent bon
bisous

cottleya

, le 12 juin 2016 à 21:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 12 juin 2016 à 21:32

Coucou ma belle Étoile ♥, je l'aime bien aussi celui là comme EDP ! de gros bisous

, le 12 juin 2016 à 21:45

Il sent tres bon :)
bisous

obvious

, le 12 juin 2016 à 22:17

oui moi aussi je l'aime bien ce parfum il sent très bon et c'est vrai qu'il est sucré moi je finis mon parfum givenchy

Angela_2_113

, le 13 juin 2016 à 00:45

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
J'aime beaucoup cette eau de toilette.
Mon avis ici:  ici 
Bonne nuit.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 13 juin 2016 à 09:59

coucou chez nous aussi les brocantes ont remballé..........trop d'averses.Amor-Amor je l'ai eu ce parfum et il sent trop bon.je le mettais quand j'allais au lycée..............ouuuuuuuh ça date.bisous

charcut

, le 13 juin 2016 à 10:11

coucou j'aime beaucoup ce parfum. je l'ai utilisé pendant des années .. maintenant je suis avec des échantillons comme cela j'essaye plusieurs .. bises

Sandee

, le 14 juin 2016 à 16:04

Coucou ma belle, c'est le problème avec ce temps, impossible de faire des vide-greniers! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite commande chez mon ami Yves...: bon plan

Petite commande reçue ce matin. J'ai acheté un pinceau pour poudre car je n'en n'avais pas (oui, oui, je sais , c'est un peu la honte!) En cadeau, j'ai eu 2 parfums: flower party dont je vous ai parlé ici et so elixir que je ne connais pas. Bref, j'ai eu le tout pour 11 euros FDPC alors, si vous...

-Découverte: comptoir Sud Pacifique-

Coucou les filles, En cette belle journée de printemps, je vous propose de prendre le large vers le Pacifique avec Comptoir Sud Pacifique. La marque nous propose plusieurs collections des eaux de parfum et de toilette: - Voyages en Orient - Eaux de voyage - Autour du monde - Anthologie -...

-Vanille / abricot Comptoir Sud Pacifique-

Bonsoir mes beautés Je passe rapidement ce soir pour vous parler de l'eau de toilette vanille/abricot de la marque Comptoir Sud Pacifique que je vous ai déjà présentée ici Mon avis: -une odeur très sucrée -une odeur qui n'est pas entêtante -un parfum qui tient bien sur la peau -l'odeur de...

-Eau du Brésil, Cinq mondes-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous emmène en voyage au Brésil avec l'eau du Brésil de la marque Cinq mondes , découverte grâce à ma Birchbox d'avril Mon avis: .packaging épuré, j'aime! .odeur très légère, rafraîchissante, stimulante, acidulée, pas du tout écoeurante .l'odeur du...

-Encore une odeur d'été; eau hydrante parfumée Le Petit Olivier-

Bonsoir les filles, Ce matin je vous ai parlé d'une eau de toilette très agréable pour l'été et qui sent bon le monoï. Ce soir, je vous fais encore partager un produit qui sent bon le soleil: l'eau hydratante parfumée Le Petit Olivier Voici donc mon avis: -un flacon très pratique grâce au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Encore une odeur d'été; eau hydrante parfumée Le Petit Olivier-