twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 janvier 2015 Beauté › Parfum

amour de cacao

reçu en échantillon par sud pacifique

Comme sont nom lui vas ci bien, ce parfum est l'amour même pour toutes les addicts du cacao.

la recette, quelques zeste d'orange, des bonne fèves de cacao, de la carambole et une gousse de vanille.

Le mélange parfait pour un délicieux parfum gourmand et sucré qui tiens toute la journée !!!

Attention de ne pas perdre un morceau de coup en cour de journée !!!

Envies de craquer ???

on clic ici

comptooir Sud Pacifique

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

veroprincess

, le 20 janvier 2015 à 20:16

Oui je suis comblé en effet!

azerty49

, le 20 janvier 2015 à 20:26

;)) bonne soirée ma belle !!!

veroprincess

, le 20 janvier 2015 à 20:42

Merci à toi aussi

angemarie

, le 20 janvier 2015 à 22:11

J'aime le chocolat y compris dans les soins , mais dans un parfum .......je ne sais pas si ça me plairait , bisous ma belle

azerty49

, le 21 janvier 2015 à 07:35

coucou ma belle, si tu as l'occasion de le decouvrir ofnce, il sent vraiment bon. bisous

calypso450

, le 21 janvier 2015 à 21:06

C'est un des incontournables de CSP, mais je ne le connais pas ! Bonne soirée !

azerty49

, le 21 janvier 2015 à 21:17

si tu as l'occas de le decouvrir hesite pas !!! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait parfumer So Elixir by Yves Rocher

Coucou mes beautés ! L'été dernier je vous parlais de mon eau de parfum So Elixir Purple, reçu en cadeau que Notre cher Monsieur Yves m'avais offert pour ma fête ! Et oui il faut dire que Monsieur Yves aime nous chérirent ! Pour les retardataire ou revoir mon article c'est sur ce lien:...

l'amoureuse de Nicolas de Barry

reçu en échantillon par Nicolas de Barry Ce qu'il en dit: Sur une base de parfum oriental traditionnel, savant mélange d'ambre, de musc, de bois de oud, avec une force présence de patchouli, le parfumeur a ajouté, gravant sur la peau ses effluves de féminité et une note de tête "à...

Petite chérie de Annick Goutal

J'ai eu le plaisir recevoir par la marque un parfum de mon choix en test. J'ai donc opter pour celui ci dont le nom et le descriptif mon attirée. avant de vous donner mon avis et celui de mon entourage je tiens encore à remercier encore cette marque. Voici maintenant un descriptif complet de ce...

Trèfle Pur - Atelier Cologne

Bonjour mes beautés, je viens aujourd'hui vous parlez d'un parfum que j'ai tester en échantillon Ce qu'en dit la marque: “Il le sait. C’est comme la chance : un jour elle tourne. Et aujourd’hui, c’est son jour. Une pluie matinale, l’herbe fraîchement coupée, tout est devenu plus vert...

Private Label par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: « Private Label est mon parfum oriental idéal. Parfum de sillage par définition, il est d’une grande fidélité dans le temps. » François Hénin Tête: papyrus, vétiver, cuir Cœur: patchouli, santal Fond: ciste labdanum, bouleau, cèdre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePrivate Label par Jovoy