twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 14 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Hello les B.A.

Amour, gloire et beauté, la musique résonne dans ma tête, non arrêtez,
ils sont trop beaux dans le 125 000ème épisode, ils n'ont pas changé !Photo ajoutée le 14/11/2013 à 21:37

... mais c'est Julio Iglésias que j'entends maintenant, oh je le vois, il me dit "toi, viens avec moi..." Photo ajoutée le 14/11/2013 à 21:43"mais Julio, je suis mariée..."
- viens m'embrasser, c'est la vie on est fait l'un pour l'autre..."

Serait-ce l'abus de soupe au potiron qui me met dans cet état ?Photo ajoutée le 14/11/2013 à 21:54

Non, non c'est mon état normal en fin de semaine, je pète un plomb à ma façon en faisant des rimes !

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 21:58Secouage de méninges pour reprendre mes esprits

Donc, je disais de l'Amour avec un grand A, de la Beauté avec un grand B, mais non je ne vais pas vous faire tout l'alphabet, il y en a dans la GLossyBox !

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:37Bon on trouve toujours des choses qui nous plaisent moins comme le shampoing (quand je vous disais que je faisais des rimes !) mais il en faut pour tous les goûts. Le MYTHIC OIL, j'en ai fait la découverte dans une box  précédente (désolée, je ne me rappelle plus laquelle) pour moi ce n'est pas une découverte mais le voici : il est décrit comme un soin purifiant pour tous types de cheveux. Ca j'aime pas tous types de cheveux, on n'a pas des cheveux secs d'un côté, des gras devant, des normaux de l'autre côté. C'est vrai que les cheveux sont brillants, son parfum est agréable (la beauté peut vous amener à l'Amour) mais ce n'est pas un soin à mon goût en tout cas pas pour cheveux secs.

Le voici, il fait 75 ml. Son prix est de 14.50 € pour 250 ml et c'est chez l'Oréal Professionnel

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:10

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:37L'eau de toilette DALI WILD floral et boisé avec ses notes : gardénia, tubéreuse, yuzu, jasmin sambac, magnolia, muscs, bois de zebrano, Mahograny, okoumé dans son flacon aux 5 bouches, décoré de motifs léopard pour rendre hommage à Salvador Dali. Un parfum, c'est perso. moi c'est plutôt les chauds, les sucrés donc celui-ci n'est pas fait pour moi.

La miniature fait 6.5 ml. Son prix est de 48.00 € les 50 ml et vous pouvez le trouver ici

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:22

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:37Dommage mais contente de REtrouver Clarins dont pour celles qui viennent de recevoir la spécial box Clarins. Il s'agit ici d'un "Doux polissant", une crème à micrograins pour se débarrasser des cellules mortes et impuretés qui font de notre teint gris en un teint lumineux. Encore une fois, il est pour tous types de peaux ! Il faut l'utiliser 2 fois par semaine pour un résultat éclatant ! A base de mimosa tenuiflora et sureau. Je vous en parlerai plus longuement quand j'en aurais fait l'utilisation.

La voici, 15 ml. Son prix est de 30.70 € pour 50 ml chez Clarins

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:34

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:37Un baume à lèvre parfumé à la menthe BALANCE-ME. Je dirais plutôt un gloss hydratant, un petit plus à vos lèvres desséchées. Balance Me s’engage aussi à ne pas utiliser de parabènes, sulfates, PEG, huiles minérales, colorants et parfums artificiels ou encore silicones.

Le voici, 3/4 de 10 ml. BALANCE-ME super soft beige son prix est de 14.00 € ici

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:55

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:37Pour continuer à me pomper, GLossyBox a également pensé au fard à paupières EMITE enfin plus exactement la petite touche lumière de votre regard. Une petite marque professionnelle qui nous vient de suède avec une éthique comme bagage. Je vous en parlerais un peu plus longuement après utilisation mais je peux dores et déjà vous dire que sa poudre nacrée est fine et doit être agréable à porter.

Le voici, EMITE MAKE UP -NECT- son prix est de 19.00 € les 3.5 g ici

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 23:12

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:37 Une surprise, un petit plus de la part de GLossyBox une BB Cream d'Embryolisse avec toutes les qualités d'une BB : elle hydrate, elle camoufle les imperfections, elle lisse et repulpe la peau, elle réfléchit la lumière et enfin elle embellit votre teint. Un tuto y est joint pour une bonne utilisation au dos de la carte.  Je reviendrai sans aucun doute sur cette nouveauté à mes yeux de la BB cream d'Embryolisse

La voici,  5 ml. Son prix est de 18.00 € les 30 ml chez Embryolisse

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 23:25

Le GLossymag nous parle :

• de maquillage avec le blush Memene, d'Helena Rubinstein, de Gothmetic, de nails inc que vous pourrez retrouver dans la GLossyBox de Décembre, d'une palette Bobbi Brown sous fond de dentelle noire et nous donne même un tuto pour se rendre un rdv en toute beauté.
  • Toute une gamme de rouge à lèvres rouge de 9 € à 46 €.
  • Quelques suggestions pour le bain avec Crabtree & Evenly, Emma Bridge-water.
  • Les portraits de Lindsey Varrelman et Wendy Rowe.
  • Quelques dessous pour tous les goûts et leurs dessus  flower power et une vie en rose (adepte en ce moment).
  • La possibilité de gagner une box Clarins en posant une question à la rédaction
  • Quelle femme Giorgio sommeille en vous ? J'ai obtenu un max de rouge

Comme vous pouvez le constater, il y a un maximum de Photo ajoutée le 14/11/2013 à 22:37 et c'est ce que je pense de cette box "Romance Moderne". Elle est fait pour se faire plaisir et mais aussi pour plaire. GLossyBox a tenu ses promesses

Deux produits seront à troquer, vous avez des propositions ?

Avez-vous commandé la GLossyBox ? L'avez-vous reçue ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Photo ajoutée le 05/11/2013 à 22:40

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

kirzy32

, le 15 novembre 2013 à 06:21

Coucou, pas la Box du siècle mais pas la cata non plus !
Très bon vendredi, bisous

bouclette63

, le 15 novembre 2013 à 13:24

coucou! je vois que tu n'a pas eu la boite blanche Clarins... j'espère que je l'aurais!! de plus le contenu n'est pas le même chez tout le monde!! bisous

Brigittel59

, le 15 novembre 2013 à 22:35

Celle-ci est bien je l'avoue mais les précédentes, des flop. Bises

Brigittel59

, le 15 novembre 2013 à 22:41

si je l'ai reçue, j'ai fait un article  ici  C'est dommage que ce ne soit pas le même pour tout le monde. C'est un peu long la réception de la box clarins ?Bises

bouclette63

, le 15 novembre 2013 à 22:43

Non je parlais de la boite blanche clarins que certaines ont reçu dans leur glossybox de novembre!

Brigittel59

, le 15 novembre 2013 à 22:54

Ah les FAP, bein non pas reçue et déçue mais en même temps, je suis folle de RAL bon ma foi mais au niveau du prix ce n'est pas juste que certaines payent pour d'autres.

bouclette63

, le 15 novembre 2013 à 23:00

Toujours pas! Une boite de rangement qui peut aussi servir de vanity ! regarde :  ici  Lily13 l'a reçu elle !

Brigittel59

, le 15 novembre 2013 à 23:37

Ah oui sympa, je n'en avais pas connaissance. Merci. Bon finalement, GLB dégringole dans mon estime. BIses

Brigittel59

, le 16 novembre 2013 à 12:11

Elle est plutôt bien mais je ne suis pas réconciliée avec GLB ! je suis remontée à cause de la box Clarins. J'ai résilié mon abonnement. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Boîte à Beauté "la bohème"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? J’ai reçu MA BOITE A BEAUTE « la bohème » ce matin et c’est toujours avec la curiosité, le même plaisir que j’ouvre son pochon. Je vous la présente ce soir, avec en musique de fond l’ouverture des Jeux Olympiques. « Le lac des cygnes »...

BIRCHBOX : do not disturb

Hello les B.A., "Do not disturb" voilà c'est fait ! Nan mais de temps en temps ça fait du bien un peu de cocooning, un gros pull préféré, un thé, un bon feu, un bon film, un magazine, un moment à passer dans la salle de bain à se bichonner, penser à soi. et pourquoi pas tricoter, enfin si...

MA MYSTIBOX : les joies de Décembre

"NOEL N'EST PAS UN JOUR NI UNE SAISON, C'EST UN ETAT D'ESPRIT" Calvin COOLIDGE Hello les B.A. ! Enveloppée dans un papier de soie vert, j’ai découvert MA MYSTIBOX de Décembre ! De quoi se réchauffer après une bataille de boules de neige, j’y ai trouvé une chaufferette en forme d’étoile...

Birchbox de Janvier 2014 de bons pieds !

Bonjour les B.A ! Une Birchbox inattendue car c'est la B.A Missetoilefilante qui me l'a envoyée. Elle fait partie de notre swap à 2. Pour connaître le contenu en détail, c'est ici qu'il faut aller http://www.lilyatoutprix.fr/?p=398 Des bisous à Missetoilefilante pour cette box surprise ! Belle...

MA BOITE A BEAUTE "LAVOYAGEUSE 2"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? De mon côté pas top la santé, c'est la raison pour laquelle je ne lis pas vos post ces derniers jours. J'ai eu la force de vous faire un petit article. MA BOITE A BEAUTE, LA box que j’aime, c’est donc sans hésitation que j’ai commandé l’édition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiMA BOITE A BEAUTE "LAVOYAGEUSE 2"