twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 31 juillet 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 18:04   

Coucou mes jolies comment ça va ??

Si un jour on m'avait dit que je serais absolument accro à un produit d'Yves rocher au point de passer mon temps à l'acheter j'aurais bien rigolé

Et pourtant c'est bien le cas avec un indispensable de ma salle de bain

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 18:07   Photo ajoutée le 31/07/2016 à 18:07

♥ Poudre libre " Luminelle"...                                           14.90€ les 15 gr                                                                    Vous recherchez une poudre pour matifier votre teint en transparence ?        La poudre libre luminelle, légère qui matifie et illumine le teint sans charge opacifiante est faire pour vous !                                                      Sa texture confortable ne dessèche pas la peau et sa teinte transparente convient à toutes les carnations.                                                      Le teint est matifié et lumineux en transparence.

♥ Elle est en promotion en ce moment juste  Ici      

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 18:16         

♥ Mon avis...
 Sa doit faire facile 1 an que j'utilise cette poudre et j'en ai déjà 2 neuves qui m'attendent ( c'est pour dire à qu'elle point je l'aime !)                           J'ai la peau mixte avec des petites brillance sur la zone T et elle matifie super bien toute la journée, idem pour fixer mon anti-cerne elle est top.         Elle est très fine et donc on ne la sent pas du tout sur le visage, même en ayant la main un peu trop lourde on ne se retrouve pas avec un masque poudreux et ce que j'aime c'est qu'elle est transparente ce qui permet de l'accorder avec n'importe quel fond de teint.                                                 J'ai déjà utilisé des poudres qui oxydait le fond de teint ou modifiait la couleur mais la rien de tout cela...                                                        Je n'est pas spécialement trouvé qu'elle apportait un effet lumineux mais en tout cas elle permet de ne pas avoir un teint terne.

Voila enfin une poudre légère qui matifie très bien sans plomber le teint et qui tient toute la journée.                                          En plus elle est souvent en promo donc n'hésitez pas à la tester

Et vous avez vous une poudre libre préférée ??                             Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 18:24

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 31 juillet 2016 à 18:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Meili

, le 31 juillet 2016 à 19:46

Bonjour, je ne l'ai pas testé, mais moi aussi j'ai trouvé ma poudre libre, la Chanel universelle, et pas trop envie d'en changer, disons pour le moment ♥ biz

méli-beauté

, le 31 juillet 2016 à 20:43

CC j'ai la même :).
Bis

, le 31 juillet 2016 à 21:24

Elle a l'air vraiment pas mal cette poudre :)
bisous

destinee78

, le 1er août 2016 à 09:42

Coucou !! Je connais bien cette poudre je l'avais il y a quelques temps. Je l'ai changé pour la poudre de Make up for ever que je trouve mieux.

Lililou11

, le 1er août 2016 à 14:25

Coucou, j'en utilise une de gemey-maybelline mais il faudrait que je découvre celle-ci
Bisous :)

carfax

, le 1er août 2016 à 17:58

bonjour, comment vas tu? j'aime ce type de poudre mais pas testé cette marque car je fais souvent des allergies à leur make up. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux rouges à lèvres de chez KIKO

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pour noël mon chéri m'a offert plusieurs produits Kiko que j'adore mais allez savoir pourquoi j'ai complètement oubliée de vous en parler... Aujourd'hui j'ai ciblée mon article sur mes nouveaux rouges à lèvres que j'aiment, que j'adorent et qui on direct...

Quatre nouveaux de chez kiko

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pour moi le rouge à lèvres fait parti de mes indispensables makeup, que se soit pour un maquillage de jour/soirée ou même en mode flemme je trouve qu'une touche sur les lèvres donne un effet classe, élégant, bonne mine... Bref j'adore et en général je...

Du rouge sur mes lèvres

Coucou mes jolies comment ça va ?? Sa fait longtemps que je ne vous ai pas fait d'article sur du maquillage donc hop hop hop... ♥ Rouge à lèvres rouge " ruby" de Bellàpierre... • 19.99 euros les 3.5 gr • Formulé avec de la cire naturelle et des pigment minéraux Il prend soin de vos...

Réserve naturelle, mon dupe parfait de la naked 2

coucou les jolies comment ça va ?? Pour vous expliquez le pourquoi du comment de cette nouvelle commande chez réserve naturelle voici une petite histoire ... Je suit régulièrement sur youtube et facebook une youtubeuse du joli nom de Sandrea26france ( vous ne connaissez pas ba allez jeter un...

J'Adopt' un fond de teint

Coucou mes jolies comment ça va ?? En été rien de surprenant je préfère les maquillages léger mais je ne zappe pas pour autant l'étape teint. J'ai donc cherché un fond de teint que je ne connaissais pas ( qu'elle aventurière) et pas trop cher comme il va me servir que 2 mois et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté J'Adopt' un fond de teint