twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

publié le 12 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles !!

Je suis toujours aussi amoureuse des masques et encore plus ceux de chez Séphora !! il en est sorti de nouveaux que je me suis empressée de commander bien sur  oh alla ou vais je finir mdr enfin ma cb !!

Une nouvelle génération de masques visage Sephora Collection pour une expérience soin encore plus fun et efficace.

Une nouvelle génération de masques visage SEPHORA COLLECTION : un tissu d'origine végétale effet "seconde peau" qui épouse parfaitement les contours du visage, des super-ingrédients et des formules désaltérantes concentrées en actifs pour des résultats visibles en 15 minutes.

Que font-ils ? Masque visage grenade : Défatigant énergisant pour une peau tonifiée et défatiguée.

Masque visage ananas : Perfecteur pores lissant pour une peau unifiée, plus lisse. Masque visage

thé vert : Matifiant anti-imperfections(1) pour une peau nette, fraîche et parfaitement mate.

Masque visage aloe vera : Désaltérant repulpant pour une peau hydratée et plus souple

. Masque visage algue : Purifiant détoxifiant pour un teint visiblement plus pur, plus éclatant.

Masque visage raisin : Protecteur anti-pollution pour une peau protégée et visiblement dégrisée.

Masque visage litchi : Ultra-hydratant éclat pour une peau ressourcée et un teint frais, lumineux.

Masque visage coco : Nourrissant apaisant pour une peau apaisée, plus confortable. Les + : - Une gamme rafraîchissante de super-ingrédients pour un soin adapté à tous les besoins de la peau. - Un tissu d'origine végétale ultra-adhérent effet "seconde peau" et une formule plus concentrée pour une efficacité en 15 minutes chrono. - Des masques monodose ultra-accessibles au format pratique et nomade.

J'en suis ravie et leur odeur est au top !!! j'aime bien le fait d'en avoir de plusieurs sortes !!

Ils sont dans mon top 10 COMME ceux pour les pieds et les cheveux

Il me manque à essayé ceux pour les mains

Quand on est fan on compte pas hein lol

Manika et Valence42 vos enveloppes sont parties ce matin bonne réception

Bisous les filles

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AureliaPuech

sabine.d

, le 12 avril 2018 à 13:24

coucou merci pour cette présentation
bisous

alaska44

, le 12 avril 2018 à 13:47

coucou merci pour cette presentation de masques. je les ai vu sur une pub sephora et je me laisserai bien tenté. bises

AliasMorticia

, le 12 avril 2018 à 14:05

Coucou
J'ai vu la pub de présentation, mais je n'achète plus cette marque à chaque fois je suis déçue
Bisous

mimine59

, le 12 avril 2018 à 14:06

Tout ça lol, beaucoup de tests en vus alors. Bisous

angemarie

, le 12 avril 2018 à 14:56

Beaucoup de choix dans cette marque , alors bons tests ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2018 à 15:23

bonne journée la belle . t as bien raison , va

valence42

, le 12 avril 2018 à 16:23

Merci ma belle,bons tests ,je ne les connais pas ces masques,bisous.

Ofelia

, le 12 avril 2018 à 16:30

J'ai vu ces masques intéressants. Biz

zazie

, le 12 avril 2018 à 19:17

Coucou ma Belle,
çà fait beaucoup de tests en vue ^^
Tant que quelque chose nous passionne, on n'est pas complètement fichues !
Garde la pêche ma chouchou, gros bisous ♥

MilkyAway

, le 12 avril 2018 à 19:49

Hello ma chewie Aurélia ♥, je ne connais pas du tout ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 23:59

Coucou, je n'ai pas l'habitude d'aller chez Séphora, je ne connaissais pas, bisous

manon4

, le 13 avril 2018 à 09:59

Je ne connais pas, il faut dire que je vais rarement chez sephora ;) bisous

carfax

, le 13 avril 2018 à 10:27

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les masques aussi mais pas fan de la gamme sepho, la compo est pas géniale. passe un bon vendredi et à bientôt!

xaphie

, le 13 avril 2018 à 13:31

un grand choix de nouveautés.. je ne connais pas..
bizzzz et bon WE..

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 22:09

coucou Aurélia
j'aime aussi beaucoup les masques mais je ne connais ceux la
très bon week end, bises :))
ps : j'organise un concours si ça te dit ....

maggyk

, le 23 avril 2018 à 10:45

coucou, il y a le choix ! moi j'aime pas les masques tissu ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une brume énergisante

Bonsoir les filles Comment allez vous ?? Je viens vers vous car j'ai découvert cette brume qui fait un bien fou a ma peau J'ai profité d'une offre sur beauté privée pour prendre pas mal de produits !!! J'adore son odeur très agréable de fruits rouges ! Je vaporise ma peau le matin et le soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAurélia tout simplementUne brume énergisante