twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 13 février 2018 Divers › Voyages / tourisme

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'Amsterdam.

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 13:02

Cette ville a était un énorme coup de coeur ! Avec mon copain nous y sommes allé il y a un an, et nous comptons y retourner ! Nous sommes parti avec des apprioris sur cette ville; sexe, prostituées, quartiers rouges, drogue, coffee shop... Mais une fois la bas on en est tombé amoureux ! Cette ville est magnifique !! Se balader dans les canaux, se perdre dans les petites rues... Voila à quoi s'est résumé notre week-end ! Sur place pas besoin de faire de visites, la ville se suffit à elle même !! 

Ce que j'ai vraiment apprécié c'est le respect la bas ! Quand on me parlé des quartiers rouges je m'attendais à des gros dégueulasses entrain de baver devant des vitrines... Mais pas du tout !! Les gens se balandent dans ces rues, personne ne reste planté devant les vitrines... En plus le quartier rouge est l'un des plus beaux quartiers de la ville !!! Comme nous le montre la photo ci-dessous ! 

D'accord il y a des coffee shop...Mais moi qui suis anti-tout-ça cela ne m'a pas dérangé car les gens fument à l'intérieur, dans les rues aucune odeur de joint... Et ça c'est cool !! Là bas, les gens ne sont pas agressifs ! Ils sont tous souriants !! Et ça ça change d'ici !!! Ils se baladent tous à vélo en les laissant traîner un peu partout, ce qui donne un certain charme en plus à cette ville.

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 13:03

Nous avons séjourné à l'hôtel Max non loin des canaux. La chambre était toute petite mais bon on y était que pour dormir!  Sinon il existe des petites auberges de jeunesses dont le prix est très très correct ! Mais nous, on voulait une chambre rien qu'à nous.

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 17:03      http://maxhotel.nl/fr/

Nous y sommes allé en voiture, sauf qu'arrivé sur place, grosse surprise, c'est une trentaine d'euros par jours pour laisser la voiture dans la rue... Heureusement on nous a conseillé un parking souterrain près du port où c'était beaucoup moins cher ( 26 euros pour 2 jours).

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 13:04

En ce qui concerne les restaurants... Grosse cata pour en trouver un qui nous plaise ! On s'est finalement retrouver dans un bar à pâtes !! Où l'on s'est régalé pour pas cher ! 12 euros les deux plats de pâtes et les boissons pour nous 2 ! Pas cher et très bon, on adore ! Je vous recommande la soupe aux lentilles !! Un régale ! Photo ajoutée le 06/12/2017 à 12:13

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 13:04

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188590-d4263555-Reviews-Pasta_Pasta-Amsterdam_North_Holland_Province.html

On a passé un très très bon week-end dans cette ville !! Franchement prenez vous deux jours, un plan et de bonnes baskets et filez direction Amsterdam !! Vous n'allez pas le regretter !! 

Et vous êtes vous déjà allé à Amsterdam? Quelles villes européennes me conseillez vous pour un week-end? 

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

jodanelle

, le 13 février 2018 à 17:08

coucou merci pour les photos de jolis souvenirs pour moi car j'y suis allée, j'ai adoré et j'aimerais y retourner au printemps pour les champs de tulipes, j'adore cette ambiance douce au bord des canaux. On était en voiture mais hébergé par un ami français qui vivait là-bas, bisous

BLMS

, le 15 février 2018 à 10:21

C'est vraiment une très belle ville !! C'est très agréable de se promener près des canaux ! Bisous !

Meili

, le 13 février 2018 à 17:24

bonjour, une de mes fille a visité cette ville très animée, j'aimerais bien y aller un jour ! biz

BLMS

, le 15 février 2018 à 10:21

Je te conseille vraiment d'y aller !! C'est vraiment une belle ville !
Bisous !

cottleya

, le 13 février 2018 à 21:06

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie balade.
Bonne soirée, bises.

BLMS

, le 15 février 2018 à 10:22

Bisous !

cottleya

, le 15 février 2018 à 11:40

(^_^)

angemarie

, le 13 février 2018 à 21:10

Merci pour le partage de tes jolies photos , je ne connais pas , mais aimerais beaucoup visiter .....
Bonne soirée , bisous

BLMS

, le 15 février 2018 à 10:22

Vas- y tu ne seras pas déçue :)
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 13 février 2018 à 21:18

pour des raisons financière, maman solo, je n'ai guère voyagé à l'étranger ! mais mon reve, ce serait Berlin, Stockholm, LIsbonne, Londres, et plein d'autres ! tu viens de rajouter amsterdam à la liste bisous

BLMS

, le 15 février 2018 à 10:23

J'aimerais beaucoup allé dans ces villes aussi !
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:05

Coucou,, merci pour le partage de ces jolies photos, bisous

BLMS

Bisous !

carfax

, le 14 février 2018 à 10:55

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout cette ville. tes photos sont très jolies. ces dernières années je ne voyage plus qu'en france. passe un bon mercredi et à bientôt!

BLMS

ça va et toi?
Merci :)
Des coins sympas à me recommander en France?
Bisous !

carfax

, le 15 février 2018 à 13:33

je suis une inconditionnelle de la ville de Lyon. il y a de supers choses à faire là bas (aquarium, musée du cinéma, notre dame de fourvières, mini world, etc...) et j'ai encore noté plein d'activités pour mes prochaines visites. passe un bon jeudi et à bientôt!

sevebeaute

, le 15 février 2018 à 11:30

coucou
Merci pour ce partage. Cela m'a l'air top, cela donne envie d'y aller
bise bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Amsterdam !!!