twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 15 juin 2013 Divers › Concours

Coucou

si ce soir vous vous sentez en veine, je vous propose de sortir votre trèfle à quatre feuilles et votre fer à cheval pour une petite sélec de jeux concours 100% féminins.

Photo ajoutée le 15/06/2013 à 23:13

• 1 2 3 :

A gagner : 1 semaine pour 2 personnes au Brésil en hôtel 4*, 1 carte cadeau 1.2.3 de 300 euros, 1 soin au Spa Cing Mondes de Paris ou Lyon.

Aux instants gagnants : 4 brumes de soin "Eau égyptienne" Cinq Mondes, 6 lots de 2 produits Jean Claude Biguine de la gamme BB Cream, 4 exfoliants "Purée de Papaye", 1 rituel Hammam Cind Mondes etc.

• Elancyl :

A gagner : Une semaine pour 2 personnes à l'Ile Maurice, 50 laits hydratants énergisants Elancyl avec 1 Eau d'Eclat, 100 draps de bain.

Inscrivez-vous sur le site pour participer au tirage au sort.

• BE : 

A gagner : lots de produits Filorga

3 questions - Réponses : 1) Le Dr. Michel Tordjman. 2) Australienne. 3) George Clooney.

Photo ajoutée le 15/06/2013 à 23:17

• La Roche Posay :

A gagner : (Jeu Facebook) 50 fonds de teint "Toleriane" La Roche Posay

• Enfant :

A gagner : 20 flacons d'Huile sublimatrice "Polysianes" Klorane

• Enfant :

A gagner : 20 lots de 3 produits Polaar

• Enfant :

A gagner : 20 pots "Crème onctueuse nourissante" So'Bio Etic

• Enfant :

A gagner : 20 flacons "Emulsion fine jour" Ixxi

• Beauté santé hygiène :

A gagner : (Jeu Facebook) 1 coffret de produits de beauté de parapharmacie

• Magicmaman :

A gagner : 3 brosses nettoyantes Sonycleane Rio, 10 paréos, 10 cosmopolitan box

3 questions - Réponses : 1) Les deux à la fois. 2) Un bracelet et une paire de lunettes de soleil. 3) 6.

Bonne chance à toutes et si vous aimez l'article, n'oubliez pas de cliquer Clin d'œil

Photo ajoutée le 15/06/2013 à 23:15

Merci aussi à Kirzy de m'avoir aider à mettre des liens potables, donc pour accéder à un concours normalement il vous suffit de cliquer sur le mot souligné.

Bisous

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

angemarie

, le 15 juin 2013 à 23:55

Je croise les doigts , j'en ai fait quelques uns , merci pour les liens , bonne fin de soirée , bisous

Sunnie

, le 16 juin 2013 à 01:00

mettre des liens,un truc q jai su faire une fois...lol..je crois...héhé

kirzy32

, le 16 juin 2013 à 07:39

Hi hi ça marche ma Belle !!!!!!! merci pour les liens, y en a plusieurs que je n'avais pas fait ! Bisous

melmorena

, le 16 juin 2013 à 07:50

Merci pour les liens !! Bon dimanche à toi !

ylamou

, le 16 juin 2013 à 14:08

Salut, ohh t'es adorable de mettre les liens pour les jeux, c'est sympa de faire partager je vais aller m'inscrire, bisous et bon dimanche

natanya

, le 16 juin 2013 à 15:35

Moi et les liens,,,j'ai oubliee comment faire, Mais felicitations aux prochaines gagnantes!!! Bisous

jodanelle

, le 16 juin 2013 à 15:46

merci très sympa ces liens concours jeux bisous, bon dimanche !!

Danaé

, le 16 juin 2013 à 17:43

Merci pour ces infos ! Bonne fin de journée ! bisous

isabelle106

, le 16 juin 2013 à 19:43

Coucou !! Les liens sont parfaits !! Comme j'ai un peu de chance en ce moment, je vais aller tenter ma chance !! Bisous !!

biatrice

, le 16 juin 2013 à 20:12

cc! merci de tous ces liens, je vais tenter!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+

leroyera

, le 16 juin 2013 à 21:47

Tu as bien raison, tiens moi au courant si ça marche pour toi ;) Bisous

leroyera

, le 16 juin 2013 à 21:51

Mais de rien et je croise les doigts pour toi. Bisous

leroyera

, le 16 juin 2013 à 21:52

J'ai eu un très bon prof, faut dire ^^ Bisous

monika

, le 17 juin 2013 à 07:46

Merci pour ces liens , passe un bon début de semaine . bisous

cieldazur

, le 17 juin 2013 à 08:01

merci beaucoup pour ces liens je vais en tenter un ou deux!! bonne journée

titade

, le 17 juin 2013 à 10:09

bonne chance à toutes les participantes.

carfax

, le 17 juin 2013 à 10:43

bonjour, comment vas tu? merci pour ces jeux. passe un bon lundi et à bientôt!

tatou2

, le 17 juin 2013 à 16:14

merci pour tous les liens. passe une excellente journée, bisous.

bellegriffes

, le 17 juin 2013 à 18:56

coucou passe voir mon nouvel article ;) je parle de mon weekend . je te souhaite une bonne soirée avec un vote pour ton article. pas de chance pour moi ni aux jeux ni en amours

ticia

, le 17 juin 2013 à 19:48

Bonsoir,
oh merci pour tous ces liens, je vais aller tenter ma chance de ce pas! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2013 à 09:04

j ai pas de chance moi semble-til !

terpsichore

, le 18 juin 2013 à 16:40

Merci pour ces liens ! J'ai tenté ma chance à quelques-uns de ces jeux... si je pouvais gagner des produits Filorga par exemple...

biatrice

, le 18 juin 2013 à 19:58

cc! comment tu vas? dsl je fais un passage rapide, je suis crevée j'ai pas arrêté. merci de ton passage, plein de gros bisous et à demain!!!!! kissss

leroyera

, le 18 juin 2013 à 21:08

Coucou, c'est gentil de faire un coucou, je compatie moi aussi je suis complétement hs avec le taf. bisous

slinath

, le 19 juin 2013 à 18:43

Coucou. Merci beaucoup pour tous ces liens. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes BA Awards (concours by dounia31)

Coucou, je profite de l'idée de concours originale de notre BAmie Dounia (c'est ICI sur son blog) p our vous parler de mes favoris du moment. Alors pour justifier mon choix de produits je vais resituer ce dont j'ai besoin et vous présenter des produits que j'ai sélectionné puisqu'ils me...

Let's play again on the net...

Coucou aujourd'hui un petit récapépet concours, histoire de pouvoir peut être augmenter son nombre de cadeaux sous le sapin.... ou pas (non je ne pense pas à la Beauty machine en disant cela, quoi que...) ..... mais en tout cas pour le plaisir de jouer et d'y croire. Respect'in 100 coffrets...

Résultat du concours super maman !

Coucou, j'aurai voulu venir vous annoncer les résultats plus tôt mais je suis un peu en mode desperate housewife en ce moment lol et oui j'ai mon ptit chat qui fait toujours difficilement ses nuits mais ça va, ça commence à aller mieux, et je trouve enfin le temps de publier sur BA...

Mes Must Have Back to school

Coucou les BA, bon je ne vous apprend rien en vous disant que les vacances sont finies, limite même vous pourriez me faire remarquer que j'ai un train de retard. Mais c'est pô grave, je vais quand même vous faire une chronique sur mes must have de la rentrée, tout simplement car comme beaucoup...

Concours Durance 1 an du blog and the winner is ....

Coucou les BA's, ces jours ci j'ai bien galéré avec Beauté Addict : d'abord plus de notifications, ensuite je me suis absentée quelques jours et j'ai eu quelques problèmes de connexion. Enfin, hier soir à mon retour comme j'avais récupéré toutes mes notifications, j'ai du commencer à lire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéConcours Durance 1 an du blog and the winner is ....