twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 21 avril 2013 Beauté › Miniatures

Bonjour mes BAmies ,voici une autre miniature qui à rejoint les petites dernières

Bradinette à était la 1ère à trouver le nom et la marque de cette dernière acquisition

Anais anais de Cacharel

Le jus: crée  principalement par Roger Pellegrino de la société Firmenich

Sa fragrance est romantique et tendre, c'est un bouquet floral construit autour du lys (ce qui est novateur) qui exhale à la fois fraîcheur verte et volupté.
Note de tête: Galbanum, Mandarine, Fleur d'oranger

Note de coeur: Jacinthe, Chèvrefeuille, Muguet, Lys, oeillet, Jasmin, Rose

Note de fond: Cèdre, Vétiver

Photo ajoutée le 20/04/2013 à 20:47

Je possède une des 1ère version d'ailleurs  l'étiquette du flacon est vraiment très vieillie , le flacon est en opaline, bouchon argent et fleurs couleur saumon

Flacon en opaline blanche,  (alors que l'essentiel des flacons des autres parfumeurs  est en verre et de préférence transparent) celui ci est opaque avec une étiquette fleurie.

Il s'inspire des anciens pots à parfum

source ICI

en voici 4 version mais il en existerait une dizaine

mon flacon  correspond au  1er sur cette photo

Le dessin des fleurs diffère
et la couleur passe du saumon au rose pour les plus récentes

Concept: Le parfum des jeunes filles,
Doux et fleuri, romantique, l'image de la féminité et de la pureté.
Il est effectivement adopté par les moins de 25 ans.

Offrir un parfum de luxe à un prix accessible.

C'est aussi la création d'un univers parfumé avec une ligne de toilette complète.

L'affiche publicitaire

anais anais Cacharel une des première

C'est un des parfum que ma maman portée.

Que vous inspire ce parfum évoque t-il des souvenirs??

Bonne journée et bon dimanche bisous ♥

Lundi RDV pour découvrir ma collection d'échantillons de parfum en photos :)))))

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

poissons

, le 21 avril 2013 à 09:40

KiKOu moi aussi ce parfump je connait assez bien puisque ma maman le portait aussi quand j'été plus jeune et que j'aimais bien lui en "piquer"!!!! bisous et bon dimanche à toi aussi.

kirzy32

, le 21 avril 2013 à 10:14

Oh oui, des souvenirs en rafale !!! ado, c'était vraiment LE parfum qu'on voulait toutes :::
Je te souhaite un très beau dimanche.
Bisous.

Marie1967

, le 21 avril 2013 à 10:32

coucou ! des souvenirs pour moi aussi , car je le portais quand j'étais ado ....c'était la folie ce parfum au lycée , toutes les filles le portaient ! et les flacons sont magnifiques ! bon dimanche et bisous, Marie

Danaé

, le 21 avril 2013 à 10:57

Je connais ce parfum mais je ne m'y suis pas attachée ! Bisous et agréable dimanche

honnola

, le 21 avril 2013 à 11:10

Je ne connais pas ce parfum sympa comme découverte. Bisous

valence42

, le 21 avril 2013 à 11:24

ici beaucouq de brocantes;mais trop froid;ce parfum je l'ai porter etant jeune;et puis j'ai changer pour O de lancome,la oui toute ma jeunesse si je le racheterai
bises

angemarie

, le 21 avril 2013 à 11:46

Je connais bien sur il est sorti juste après mon mariage , mais je n'avais pas accroché , bisous et bon dimanche

virginie9

, le 21 avril 2013 à 11:57

bonjour perso je préfére la fragrance loulou , j'ai aussi cette miniature bonne journée

Nath

, le 21 avril 2013 à 11:58

moi aussi je n'ais jamais porter anais anais par contre loulou oui et j'adore bon dimanche :)))

Sunnie

, le 21 avril 2013 à 12:46

bises

Nath

, le 21 avril 2013 à 13:54

tout comme moi ma maman l'as porter un temps bon dimanche :)

samiramira

, le 21 avril 2013 à 14:27

coucou, oh, oui ça me rappelle plein de souvenirs, je me souviens encore de la pub! j'aimais bien ! je te fais de gros bisous

bradinette

, le 21 avril 2013 à 14:28

Et oui reconnu car adoré étant ado, il me faisait rêver comme à toutes !!!!!!!!! Un parfum éternel bisous et bon dimanche

Vicchristine

, le 21 avril 2013 à 15:24

je ne savais pas qu'il en existait autant de différent ^^

bonheur

, le 21 avril 2013 à 15:37

coucou ! oui , oui , beaucoup de beaux souvenirs , dans les années 80 , c'était "le parfum" à offrir :) et puis ma maman le porte alors ........ belle fin de journée , des bisous

pigletine

, le 21 avril 2013 à 17:22

Coucou! Je ne savais qu'il y avait plusieurs versions de la miniature! J'ai aussi celle avec le flacon opaque! Bisous

lili30230

, le 21 avril 2013 à 17:38

Coucou, comme beaucoup, j'adore ce parfum et l'ais porté étant ado aussi..........Bisous

zazie

, le 21 avril 2013 à 18:01

Coucou, Anaïs Anaïs et l'année 1978... celle où on l'offre aux adolescentes des années 80 sans trop se soucier s'il leur plaira ou non... Beaucoup offert moi même sans jamais le porter... Bonne soirée, bisous !

Linou68

, le 21 avril 2013 à 19:17

Hey hey !
Huuum Anais anais , miam !
J'adore aussi les parfums et les échantillons !
Viens donc voir j'ai un article qui regroupent différentes marques qui m'ont envoyé des échantillons, et des parfums aussi !
Bisouuus bisouuus

alice4136

, le 21 avril 2013 à 19:29

oh un parfum qui me rappelle mon adolescence ^^ je ne savais pas que pour les mini les dessins différés. bisous

tatou2

, le 21 avril 2013 à 19:54

coucou, j eme souviens l'avoir acheté mais ça fait bien longtemps (une vingtaine d'année à peu près). bon dimanche, bisous

moHa

, le 21 avril 2013 à 20:07

SORRY ! il ne m 'évoque pas de SOUVENIRS...
mais bravo pour ta collection !
Bisous.

isabelle106

, le 21 avril 2013 à 20:28

Coucou !! Anais est mon tout premier parfum, il m'avait été offert par ma grand mère !! J'adore son odeur, et c'est tout à fait un parfum que je pourrais utiliser en ce moment !! Bisous !!

MissEmma94

, le 21 avril 2013 à 20:49

Coucou !!
Magnifique !!!! les pots et l'affiche !! je les trouve super beau !! bon par contre ça me rappelle rien car ce n'est pas un parfum que j'ai porté !! Bisous ma belle !! ;-)

elianavb

, le 22 avril 2013 à 02:47

Mdrrr oh la la on le voulez toutes celui là!!!! je me rappelle on disait à chaque fois!! moi j'ai mon anais anais!!!je vais chez mes parents demain je vais voir ou je laissais mon carton d'échantilllons comme je te l'ai promis!!! bisou bisouuuuuu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❦ Et une de plus ❦

Encore!!!! devez vous penser hé oui !!!!je vient de recevoir une nouvelle miniature elle est toute mimi C'est Van cleef et Arpels "Feerie" Jsuis très satisfaite de cette acquisition dommage qu'il n'y ais pas "la petite fée" comme sur le flacon de parfum Spectaculaire, le flacon évoque une...

Une bien jolie miniature

Bonjour mes BAmies voici une nouvelle acquisition miniature Cette fois ci c'est THIERRY MUGLER "Angel étoile séduisante" Eau de parfum 5ml dans un ptit pochon bleu ciel FLACON "ETOILE PLATE" avec une face arrondie et la deuxième en pointe vers l'intérieur et décorée d' une étoile moulée...

Mes dernières acquisitions

Bonjour mes BAmies ce n'ais plus un secret vous savez que je collectionne les miniatures de parfum de grande marque pleine avec boite Et j'ai découvert enfin re découvert le site EBay vente entre particulier et j'ai acheté 3 petites miniatures qui me faisait de l'œil je n'achéte jamais au...

ღƸӜƷ Le cygne ƸӜƷღ

Bonjour mes BAmies voici donc la miniature en question c'est "Vanderbilt" de Glori Vanderbilt Magnifique cygne sur le flacon,bouchon argent,bouteille plate arrondie,écrin parme d'une contenance de 6,5ml Gloria Vanderbilt est née à New York en 1924. Artiste dans l'âme, elle devint célèbre dès...

Merci veronusa +Trouver l'énigme et ptit cadeau à gagner!!!

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir une miniature de " L'air du temps" de nina ricci Une que je n'avais pas encore , elle me l'as gentiment envoyée notre Veronusa Une bien jolie miniature qui viendras rejoindre ma petite collection Je suis contente de l'avoir car elle est très jolie C'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Merci veronusa +Trouver l'énigme et ptit cadeau à gagner!!!