twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 décembre 2017 Beauté › Boxs Beauté
Anaïs aux anges avec sa box de novembre!

Coucou les BA!

Quoi de neuf? Tout va bien? Ici dans le speed du mercredi! Petite pause après le boulot et la psy avant d'enchaîner avec l'orthodontiste et le judo! Retour à la maison à 19h30 pour les bains et le repas! Vive le jour des enfants!

Comme dit dans un précédent article, Anaïs a elle aussi reçu sa box Instants d'Inspiration au mois de novembre et comme Marion est à l'écoute des goûts et âges de chacun, elle personnalise chaque envoi! Elle est donc différente de celle de Camille! Mais le thème mère/fille restant commun, j'ai aussi été gâtée avec la box de ma mini puce!

porte monnaie a

Je commence par ce qui était commun aux deux boxs: le porte-monnaie Reine des Neiges et heureusement qu'elles ont eu le même vu le succès qu'il a eu, ça m'a évité bien des disputes je pense! Merci Marion pour ta perspicacité!

ana

Une jolie carte à gratter (qui a eu un succès fou pour une fois que son frère et sa sœur la laissaient faire seule!) et des craies grasses pour faire de magnifiques dessins!

tatoo a

De jolis tatouages, encore une belle idée car ma puce adore ça! Et comme elle n'aime pas les bonbons mais est une addict de chocolat comme maman, Marion a su trouver comment lui faire plaisir, il n'a pas fait long feu!

bracelets a

Et le clou de la box, ces deux adorables bracelets, qu'on s'est toutes les deux empressé de mettre!Anaïs était trop contente d'avoir le même que maman!

Ana

Depuis, elle va tous les jours à la boîte aux lettres voir si elle n'en aurait pas reçu une nouvelle, lol! Alors je vous assure que la box de décembre est  plus qu'attendue! Ce sera une bonne façon de patienter en attendant la venue du Père-Noël Alors à bientôt pour la découverte de 3 nouvelles boxs! Et toujours de jolies découvertes sur la page Instants d'Inspiration!

Bonne journée! 

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 15:27

Une box qui a plu à ta coquine ♥ ........ et aussi à maman .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 22:07

On a adoré oui, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2017 à 15:42

bien gatée ! :)

ALEXCHAMP

Oui!! Bisous

Instants d'inspiration

, le 13 décembre 2017 à 17:13

Trop choupi la puce! Encore merci à toi

ALEXCHAMP

Merci pour ma louloute, bisous

cia24

, le 13 décembre 2017 à 18:21

Coucou, une très jolie box et une petite fille aux anges !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 22:08

Elle est ravie oui, bisous

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:07

ta coquinette est ravie je vois bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 22:08

Oui!! Bonne soirée, bisous

Meili

, le 13 décembre 2017 à 20:07

bonjour, elle doit en avoir des choses dans sa chambre, biz du soir !

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 22:09

Ca déborde oui!! Bisous

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 20:49

Bonsoir Alex,
c est adorable et ta puce a l'air de bien apprécié :)
passe une très belle soirée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 22:09

Elle adore oui, bonne soirée, bisous

karine46824

, le 13 décembre 2017 à 22:02

coucou
belle box. Ta fille a l'air super contente et bien gâtée.
Bonne soirée.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 22:10

Elle a adoré oui, bisous

cottleya

, le 13 décembre 2017 à 22:34

Coucou ma belle,
Une jolie box.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:47

Bisous

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 22:11

(^_^)

zazie

, le 14 décembre 2017 à 07:55

Si jeune et déjà accro aux boxes ^^
Bon jeudi ma belle, bisous !

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:47

Oui, lol! Bisous

carfax

, le 14 décembre 2017 à 09:17

bonjour, comment vas tu? une petite puce ravie. quelle bouille de coquine. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:48

Merci, bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 09:44

Coucou
Une futur accroc aux box,, il va falloir prévoir une pièce spéciale hihihi
Bisous

ALEXCHAMP

Je pense oui, lol! Bisous

Danaé

, le 14 décembre 2017 à 10:40

J'adore la bouille coquine d'Anaïs !
Bisous et bon jeudi

ALEXCHAMP

Merci, bisous

mimine59

, le 14 décembre 2017 à 12:46

Elle est fière ta fille avec sa belle box hi hi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:49

Très fière oui, bisous

vitamine68

, le 21 décembre 2017 à 20:29

Coucou :) Une belle box, variée et bien adaptée!! Et surtout hyper girly, j'adore :) Bisous et belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Une box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une courte nuit après une soirée intense à profiter de mes loulous rentrés ravis de leur weekend. Une nouvelle semaine démarre, la fin de l'année scolaire approche à grands pas, une fois de plus je n'aurai rien vu passer! Aujourd'hui, je rattrape un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!