twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 février 2018 Divers › Activités et loisirs
Anaïs devient une vraie star!!!

Coucou les BA!

La forme? Ici encore un temps bien gris et humide alors on continue à chercher des activités pour canaliser tout le monde, y a du boulot!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super concept que j'ai découvert sur Facebook: il s'agit d'histoires ou de chansons personnalisées avec le prénom de nos enfants. C'est proposé par Les enfants Roy, c'est une superbe idée de cadeau, l'assurance de faire des heureux!

Pour Anaïs, j'ai eu envie d'essayer l'album de chansons personnalisées et je ne regrette pas mon choix, c'est juste topissime et j'ai vraiment fait une heureuse!

cd

Comme vous le voyez, le boitier est très joli et personnalisé avec le prénom de ma puce. Coloré et enfantin, j'aime beaucoup.

cd

En dépliant on découvre des dessins que l'enfant peut colorier, encore une très bonne idée car ça leur plait toujours énormément de pouvoir mettre leur empreinte sur leurs affaires.

cd

Et enfin, des stikers personnalisés pour décorer ses oeuvres d'art et en relation avec les chansons de l'album. Deux minutes après l'ouverture, ils étaient déjà tous collés!

cd

Même le CD est personnalisé, tous les détails sont pensés! Sur l'album on a pu découvrir 10 chansons et je vous garantis que c'est un vrai succès! Anaïs adore entendre son prénom dans chaque chanson et même Maël et Camille sont conquis et ont envie d'avoir le leur! Les thèmes sont bien choisis pour des enfants de cet âge (anniversaire, doudou, vacances, temps qui passe...), les rythmes sont entraînants, les paroles bien écrites pour interpeller et intéresser les enfants! D'ailleurs depuis qu'on l'a reçu il tourne en boucle dans la voiture!

Vous pouvez aller consulter le site Les enfants Roy pour voir tous les autres produits qu'ils proposent. En tout cas, ici on est convaincus!

Bonne journée!

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

emi3000

, le 20 février 2018 à 15:07

Merci pour cette découverte.
J'imagine la tête de l'enfant qui entend son prénom dans chaque chanson ! Il doit être super fier !

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:41

Elle est vraiment super fière à chaque fois oui! Bisous

Meili

, le 20 février 2018 à 15:11

bonjour, c'est bien pensé et les petits vont adoré ! biz

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:41

Un vrai succès oui, bisous

zazie

, le 20 février 2018 à 16:08

Une jolie trouvaille... Les cadeaux personnalisés ont souvent beaucoup de succès auprès des enfants et même des adultes.
Bisous et bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 17:01

Ce sont des cadeaux originaux qui changent un peu oui, bisous

MA541

, le 20 février 2018 à 17:29

Cc Alex oh c'est super original j'adore ! bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:09

Bonne soirée, bisous

valence42

, le 20 février 2018 à 17:46

Tu trouves toujours de belles choses pour tes enfants,s'est chouette,mon petit-fils me fait toute la journée des lalalla!!! sa lui plairait bien.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:10

Encore une belle trouvaille pour eux oui! Ana qui adore chanter ne s'en lasse pas! Bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 17:50

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, c'est vraiment sympa.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:10

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 21:14

(^_^)

blanche neige

, le 20 février 2018 à 18:31

Effectivement bien pensé et ludique
bravo pour la présentation
bisous ma belle bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:11

Une belle idée oui, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 20 février 2018 à 18:34

coucou heureuse Anaïs à quand The Voice Kids ? bisous

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:11

Bientôt peut-être, mdr! Bisous

angemarie

, le 20 février 2018 à 19:48

Une attention qui doit plaire aux enfants , j'imagine sa surprise d'entendre son prénom dans une chanson !!
Bisous ma belle encore une jolie découverte

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:12

Et ce qui est magique avec les enfants c'est qu'on a l'impression qu'il redécouvre à chaque fois, toujours le même émerveillement! Bisous

angemarie

, le 20 février 2018 à 21:47

♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:55

c'est original ;-) ! des bisous ma belle bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:12

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 20 février 2018 à 22:24

coucou
belle occupation pour les vacances, c 'est original et très personnalisée.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 12:56

Oui on chante et on danse tous les jours du coup, lol! Bisous

Bibatine

, le 20 février 2018 à 22:35

super l'idée,merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 12:56

Avec plaisir, bisous

beautys

, le 21 février 2018 à 06:30

Merci beaucoup le partage sa à l'air super !!

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 12:57

Avec plaisir, c’est très sympa oui, bisous

Christina

, le 21 février 2018 à 15:07

Connaissais pas sa ma l'air super :-) en tout merci pour la decouverte a travers ton article!

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 22:22

Avec plaisir, bisous

charcut

, le 25 février 2018 à 14:57

coucou je ne connais pas ..une belle découverte ..bises

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 22:02

On a été tr-s agréablement surpris oui, bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 12:35

Hello! Je te souhaite une belle journée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maël et Camille inventifs et détendus grâce à MGM jouet!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je suis totalement surmenée ces derniers temps, je rentre tous les soirs à 20h et j'ai du mal à trouver une organisation qui me permette de tout gérer! Du coup, je prends pas mal de retard dans mes articles mais aussi sur vos blogs et je m'en excuse! Dans...

Mes trois futés passionnés par la légende de Savia!

Coucou les BA! La forme? Ici premier mercredi non travaillé avec le retour à 4 jours mais un mercredi chargé car Cédric se fait opérer de la cheville en ce moment, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir aller le chercher et entre temps nous avons, psy, entraînement de foot et devoirs au...

On (re)découvre deux jeux intemporels grâce à Educa France!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici journée mariage en famille, de bons moments pour de très bons souvenirs. S'il faisait une dizaine de degrés de plus, ce serait le bonheur, mdr. Comme vous avez déjà dû vous en rendre compte, ici on adore jouer en famille, alors essayer de nouveaux jeux...

Mon étourdi passionné d'animaux comblé avec Pepahart!

Coucou les BA! La forme? Ici mercredi plus calme que d'habitude vu que mon homme est en vacances, ça fait du bien de me poser avant le podologue et le judo! Mon petit Maël est un petit garçon très gentil, très serviable mais aussi totalement rêveur, sur la Lune alors je vous raconte même pas...

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUn anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)