twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 6 avril 2018 Divers › Mode
Anaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!

Coucou les BA!

Comment allez vous? Ici dernier jour avant les vacances et en plus ils prévoient un grand soleil alors la journée s'annonce bonne!

Ma petite Anaïs est une vraie fan de Minnie en ce moment, c'est un des personnages qui la fascine et elle voudrait tout ce qui existe sur elle! Alors quand j"ai vu ce PEIGNOIR sur Facebook j'ai immédiatement craqué et j'étais sûre de faire une heureuse d'autant plus que j'avais l'opportunité de le personnaliser en y faisant inscrire son prénom.

peignoir

Et voici ce que nous avons reçu! Vraiment ravie de la qualité, des couleurs bien vives et de la jolie inscription avec son prénom, en rose, comme elle le souhaitait. La petite capuche avec le noeud, je suis totalement fan.

peignoir

ET le dos est tout aussi joli et quand on la voit là dedans, on a forcément envie de lui faire un gros câlin!

peignoir

Et je ne pouvais pas vous présenter son magnifique PEIGNOIR dont elle est si fière sans vous partager une photo de mon magnifique modèle!

peignoir

ET de dos, c'est tout aussi craquant, avec le magnifique noeud rouge qui ressort bien. Je comprends tout à fait qu'elle ait du mal à le quitter, encore plus quand il faut que je le fasse passer à la machine!

peignoir

Et en surfant sur le SITE pour faire mon choix, j'ai été séduite par pas mal de produits (peignoirs, pyjamas...) qui m'ont donné quelques idées pour de futurs cadeaux... Je vous partage mes coups de coeur du coup...

peignoir

Je m'imagine tout à fait emmitouflée dedans, je suis persuadée qu'il doit être super doux!

peignoir

Dans un autre style, plus "habillé", plus sexy aussi, mais je suis persuadée que le tissu doit aussi être très agréable à porter.

peignoir

Celui-ci est très sympa aussi, une couleur que j'apprécie beaucoup et un tissu tout doux.

peignoir

Pour nos loulous, il y a aussi beaucoup de choix et j'imagine très bien mes deux puces dans celui-ci!

peignoir

Et comme il ne faut pas oublier nos hommes, un petit exemple de ce qui peut se faire pour eux! Sachant que le côté personnalisable de chaque produit peut donner en plus l'occasion de faire un cadeau original et sympathique. Si vous avez envie de découvrir d'autres modèles car il y en a trop pour que je vous les montre tous, n'hésitez pas à venir faire un tour ICI.

Bonne journée!

20 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

AliasMorticia

, le 6 avril 2018 à 07:32

Son petit peignoir est adorable, j'adore!!!
Ceux pour femmes ne sont pas mal non plus, j'aime bien le blanc
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 19:14

Bonne soirée, bisous

Martine

, le 6 avril 2018 à 07:33

Peignoirs adorable beau très jolie même s0 ceux pour femme j adore bisou martine

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:32

Bisous

xaphie

, le 6 avril 2018 à 08:00

s'est super mignon pour les enfants ces peignoirs !!
merci pour la presentation
bonne journée, bizz

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:33

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

carfax

, le 6 avril 2018 à 09:17

bonjour, comment vas tu? en effet il est super mignon le peignoir de ta puce. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:33

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 6 avril 2018 à 09:44

merci pour cette jolie présentation de peignoir, j'aime en blanc ! biz

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:34

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 10:12

coucou oh elle doit être ravie Anaïs, par contre cela ne semble pas vraiment une éponge bon vendredi bisous

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:35

C'est un peu comme une serviette de plage, bisous

angemarie

, le 6 avril 2018 à 12:29

Ta puce est craquante !!! merci pour cette présentation , bisous

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:36

Merci pour elle, bisous

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 12:32

coucou miss
Il est très chouette ce peignoir. Ta sélection est très chouette, j'aime bien les peignoirs très doux
bisou

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:36

Bonne soirée, bisous

alaska44

, le 6 avril 2018 à 13:33

Elle est toute mimi la petite minnie dans son peignoir. trop choux. J'aime aussi beaucoup ceux en tissu leger pour femme. super sexy. bises

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:37

J'aime beaucoup aussi ;) Bisous

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:22

Coucou ma belle,
Il est vraiment sympa.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:38

Bon weekend, bisous

cottleya

, le 6 avril 2018 à 22:41

(^_^)

karbou

, le 6 avril 2018 à 19:17

Il y en a pour tous les styles, effectivement.L'important étant d'avoir trouvé celui qui la ravit ;) Bisous.

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:38

Exactement oui, bisous

charcut

, le 6 avril 2018 à 20:22

Coucou très jolie ta puce cela lui va super bien ..bises

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:39

Merci pour elle, bisous

iloudz

, le 6 avril 2018 à 20:23

coucou , tres joli en effet ! c 'est de son age Minnie ^^ alors tu lui a fait un superbe cadeau !!! elle est toute mimi c'ets sur qu'on veut bien lui donner un hug ^^ sinon merci a toi pour ton geste , bisouuuuu et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:40

Ma princesse est aux anges oui, bisous

zazie

, le 7 avril 2018 à 10:54

Il est au top le peignoir d'AnaIs ! Normal qu'elle ne veuille plus le quitter.
J'aime beaucoup " le lapin " aussi.
Bisous et bon samedi.

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 22:13

Le lapin est craquant aussi oui :) bisous

karine46824

, le 7 avril 2018 à 21:45

coucou
trop belle la miss, elle doit être trop contente et fière.
Bon week end .bisous

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 22:13

Merci pour ma louloute, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 11:38

j'adore ce peignoir et ta puce dedans est craquante ! le peignoir rouge est à tomber ! bisous

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 22:14

Merci pour ma puce ;) Et c'est vrai que le rouge est top, bisous

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:47

Il y a de très jolie choses. Le peignoir est adorable avec ta puce aussi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 22:15

Merci pour elle, bisous

KATELL1

, le 9 avril 2018 à 22:47

Très jolie ta puce. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Mes dernières soldes

Coucou les BA! Ca y est les soldes sont terminées et j'ai profité des derniers jours pour aller dans un de mes magasins préférés, Terranova, pour voir s'il restait des bonnes affaires à faire! Et j'ai bien fait car on en a trouvé pour toute la famille à des prix défiant toute concurrence:...

Un magnifique bracelet par une créatrice de talent!

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici nuit pas terrible mais on est resté au lit jusqu'à 9h30, alors ça fait quand même du bien! Le temps n'est pas au grand beau mais pas de pluie et il fait doux, on va pouvoir se balader cet aprèm. Aujourd'hui, je vous parle de ma nouvelle...

Udge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien. Après la sortie de Maël hier au paléosite qu'il a adoré, c'est au tour de Camille de partir: Arcachon et le Tech au programme avec pêche et découverte des oiseaux. Connaissez-vous la marque UDGE? Je dois vous avouer que moi, avant de lire...

des chaussures et encore des chaussures!

Coucou les BA! Et oui, ma maman a encore craqué pendant les soldes et cette fois-ci c'est pour des chaussures! Et ça m'arrange bien vue la consommation de chaussures faite par les enfants entre les pieds qui grandissent super vite et l'usure ultra rapide! Pour ma Camillou Toujours pour Camille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGdes chaussures et encore des chaussures!