twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 23 janvier 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA aujourd’hui  Mon article  du jour sera la continuité de mon article d’hier

Voici le lien direct : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-connaissez-vous-anazhra-695053-0.php

Je continue à vous parler du site Anazhra avec lequel j’ai découvert la marque Baija

Mon avis  sur

Huile onctueuse FLEUR DORANGER

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 15:52

.98.50% d’ingrédients d’origine naturelle

Huiles 100% végétales

Mon avis :

Packaging : Le flacon en verre (pour conserver les propriétés de l’huile) se présente en vaporisateur airless qui diffuse parfaitement la bonne dose d’huile.  Celui – ci est d’une contenance de 50ml.

Fragrance : Cette huile onctueuse au  parfum  d’oranger est très agréable  et embaumante  en déposant  un voile parfumé très subtile.

Texture : en huile de couleur jaune pale. Très peu de quantité suffisent pour un résultat optimal. L’huile onctueuse  pénètre en plus très facilement dans la peau sans laisser de gras puisque que c’est une huile semi – sèche.

Application : J’ai appliqué cette huile sur toutes les zones de mon corps en insistant particulièrement sur les zones sèches.

Je l’ai utilisé en bain sur mes cheveux secs avant le shampooing et même en entretien sur mes pointes sèches mais aussi pour parfumer mes cheveux.

S’utilise aussi dans le bain pour parfumer et satiné la peau.

Résultat :

Sur le corps : Ma peau est souple, nourrie  et hydraté. J’ai été bluffé de l’efficacité de cette huile sur des zones très  sèches (comme les talons) car au bout d’une application le résultat était plus que positif.

Mes cheveux : j’ai fais un bain d’huile soyeuse avant mon shampooing habituel, celle-ci s’est rincés parfaitement et j’ai trouvé mes cheveux plus souple et assouplit.

Prix : 14.90 EUROS

Cette huile est un bon rapport qualité prix car en plus de toutes ses qualités, c’est un produit tout en un naturelet efficace.

Mon deuxième produit est :

Le savon  LOUFAH

JASMIN DARABIE.

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 15:53

Savon exfoliant

Mon avis :

Packaging : Ce savon de 180g dans son emballage cartonné  est très joli et surprenant  Toute l'efficacité de la loufah(exfoliante et la douceur de la glycérine naturelle dans un savon délicatement parfumé. En effet la loufah est intégré au savon)

La loufah est un gant naturel d’exfoliation issu de la structure végétale de la courge.

Fragrance : Une délicieuse  odeur de jasmin  subtile à travers l’emballage m’a déjà séduite.

L’odeur de jasmin  est bien présente et perdure sur la peau délicatement après utilisation, j’adore !!!

Application ; Sur corps. La mousse est douce et légère.

Résultat : Ma peau est douce, nourrie et nettoyé, ce savon ne dessèche pas la peau et l’assouplit certainement par la présence de la glycérine. J’ai apprécié aussi qu’il ne laisse pas de film gras sur ma peau.

Prix : 9.50 EUROS

Mon dernier coup de cœur est :

Les feuilles de savon

JASMIN DARABIE.

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 15:53

.

Packaging : Dans une jolie boite cartonnée 10 jolies feuilles de savons en formes de feuilles.

Fragrance : lejasmin est l’odeur principale de ce savon. !!! Cette fragrance me fait penser au soleil et à la senteur chaude du sud.

Application ; Sur le corps humidifié. 1 feuille est suffisante et mousse parfaitement.

Résultat : Ma peau est douce et nettoyé, ces feuilles nettoient tout en douceur avec une efficacité certaine.

Prix :6.90 euros  c’est vraiment un petit prix qui en ravira en plus  vos invités.

Pour moi cette marque fut une vrai rencontre et je compte lui être fidèle !!!

Qu’en pensez-vous, avez-vous envie de vous laisser tenter ?

N’oubliez pas de visiter la boutique en ligne

http://www.anazhra.fr/cosmetiques-bio/baija/

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

MissEmma94

, le 23 janvier 2013 à 01:02

Coucou !! Merci pour la découverte car je ne connaissais pas du tout les feuilles de savon !! Sinon sur le site maboiteabeauté.com il y 70% sur les produits de la boutique et j'en ai profité pour acheter une huile d'argan Baija (4,20€ les 50 ml au lieu de 14€) viens voir mon article :  ici  Bisous et Bonne Nuit !!

mamounette21

, le 23 janvier 2013 à 07:12

J'aime beaucoup leur packaging !!! La présentation est vraiment très jolie ! ça donne vraiment envie de découvrir cette marque ! Bonne journée ! Bises !

kirzy32

, le 23 janvier 2013 à 08:44

Vraiment de magnfiiques produits, tout fait très très envie !!!! Je te souhaite une belle journée, bisous.

biatrice

, le 23 janvier 2013 à 10:05

salut! je passe très vite te mettre un vote et te remercier de ton commentaire, désolée je reste pas plus j'ai une sorte d'angine-gastro avec 40 et pas le moral, j'ai qu'une envie: retourner vite me coucher!!! bisous à + +1

gnocchy

, le 23 janvier 2013 à 10:15

sympa.+1

aureliea12

, le 23 janvier 2013 à 10:28

Peut être à l'occasion je me laisserai bien tenter!! Bonne journée, bizou

angemarie

, le 23 janvier 2013 à 11:29

Je ne suis pas huile mais celle ci à la fleur d'oranger va séduire plus d'une BA , bisous

happybeautycorner

, le 23 janvier 2013 à 18:24

Coucou ! Merci pour cette découverte, je n'ai jamais testé Baija mais leurs packagings sont trop beaux et les produits font envie !! bises

Kitsune

, le 23 janvier 2013 à 19:13

Salut, merci pour ces avis! Je ne connais pas la marque mais ton article me donne bien envie de tester ces produits! Bonne soirée bisous

mataja

, le 23 janvier 2013 à 21:18

Les feuilles de savon m'auraient plus :) bisou.

88malo

, le 23 janvier 2013 à 21:41

Tu donnes envie avec tout ces produits ! Bonne soirée bisous

iloudz

, le 23 janvier 2013 à 22:49

Tres jolie présentation , je découvre .. encore , bisou et merci

nananis66

, le 24 janvier 2013 à 00:27

Oh les feuilles de savon m'intriguent ^^ un jour je testerai moi aussi :) merci pour tes avis !! Bisous

NatPiment

, le 24 janvier 2013 à 23:54

sympa ces feuilles de savon. joli et coquet ! pareil j'ai vu cette marque sur ma boite a beauté mais peu d'articles en vente . j'irai voir celui que tu proposes .bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un démaquillage tout en douceur avec GLOV

Coucou les BA Encore une merveilleuse découverte avec un démaquillage innovant de plus on y gagne en rapidité G LOV permet de retirer les maquillages même les plus tenaces, ainsi que les mascaras, avec tout simplement de l'eau claire tout en nettoyant la peau avec micro-précision. Sa...

j'ai gagné une brume Liérac

coucou les ba comment allez vous en ce début ce semaine , dur comme un lundi en plus la météo n'est pas terrible il pleut hier brocante mais guère trouvée grand chose , dommage et vous? et ce n'est pas aujopurd'hui que je vais utiliser ma brume lierac sunific 2 solaire ( c'est...

dur dur!!!

bonjour ce matin je suis comme une zombie avec ce changement d'heure dur dur, il fait encore noir mais le temps est doux, aujourd'hui je vais aller faire un saut chez marionnaud comme j'ai un bon de 20% je vais essayer la crème de douche auchocolat et sentir le nouveau parfum trèsor...

LUSH

bonjour atoutes a force d'entendre parler de lush sur ba j'aimerai découvrir cette marque donc je suis aller voir sur le site et j'aimerai passer une petite commande et j'aimerai avoir vos avis est ton livre rapidement? y a til des offres intéressantes et y a til un bon suivi...

gel douche sobio etic gagné

coucou les ba comment allez vous ce matin decouverte dans ma bal un gel douche sobio etic GRENADE PAMPLEMOUSSE gagné a un jeu concours j'ai hate de le tester , au prime abord j'adore l'odeur, et vous connaissez vous ce produit? voila voila , toujours pas recu mon colis des initiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits gel douche sobio etic gagné