twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 4 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
And the winner is....

ME !!!!

Mais de quoi elle parle ?!!

Eh bien je viens vous parler dans ce post d'un joli cadeau que j'ai eu l'occasion de gagner lors d'une soirée filles. Cette soirée s'est déroulée sur Dijon et je ne sais pas si elle existe dans d'autres villes. Le principe des ses soirées qui ont lieu tous les 3 ou 4 mois, se déroule dans un cinéma. On achète sa place de ciné et la soirée comprends un petit apéro plus ou moins dinatoire dans le hall du ciné ou plusieurs stands font leur pub et vous propose des sympathiques petites choses du genre :

Le stand Séphora ou on peut se faire parfumer et voir offrir quelqus goodies;

Le stand bleu libellule pour vous proposer un petit lissage du cheveu ou bien quelques belles anglaises;

Le stand Peggy sage qui vous propose de vous refaire une manucure

Etc etc

Donc tout ça est assez sympathique dans l'ensemble et pour les fans de corps musclés et huilé, quelques "gogodancers" sont présent pour le plaisir de ses dames.

Donc après cette petite mise en bouche, direction la salle de ciné ou un animateur et un DJ mettent de l'ambiance afin que nous les nanas puissions nous défouler sur des musiques endiablés et les volontaires peuvent danser corps à corps avec monsieur muscles et sa danse du ventre.. ( humm pas pour moi ! ) et ensuite un tirage au sort à lieu ou pleins de lots sont à gagner du style des coffrets Séphora, des bons d'achats aux galeries lafayettes, divers objets plus ou moins fun, des thermos design, des sets de manucure, des bons d'achats chez gap, des séances pédicures chez fish and spa et j'en passe.

Et pour le coup, j'ai été sélectionné, à ma grande surprise et j'ai eu un des plus beau lot de la soirée qui était : tintintin... suspens suspens... Un Coffret Séphora qui contenait 75cl de l'overdose !! Génial, ce parfum sens bon et en plus il coute bonbon alors comment ne pas être toute euphorique ^^ En plus de cela, j'ai une une crème Sephora qui fait tout, une mini palette de maquillage, des lunettes de soleil, des échantillons...

Moi je dis que demande le peuple !!

Cool

Et pour finir tout ça avec le film "Joséphine" que j'ai trouvé rigolo et divertissant avec une actrice que j'aime beaucoup qui est Maylou Berry, la fille de Josiane Balasko. Vous avez peut être entendu parlé ou déjà vu ce film ?? Vous en avez pensé quoi ? Et les soirées filles comme ça vous connaissez ?

En tout cas je vous les recommande si ça existe chez vous car ça permet de passer un très bonne soirée !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Nascana

, le 4 juillet 2013 à 23:50

Je ne connais pas du tout ce genre de soirée. Bravo pour ton lot, c'était intéressant. Je ne connais pas ce film. Bises

kirzy32

, le 5 juillet 2013 à 07:32

Oh je ne connaissais pas ce principe de soirée, j'adore !!!! et le film est très sympa, je suis allée le voir !
Je te souhaite une belle journée, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh NON !!

Ahh suis dégouttée je viens de voir que j'aurais pu me commander ma crème anti ride yeux sur BA ! Ahh vraiment j'aurais pu éconnomiser ca ! je vais voir si y'a pas moyen d'etre remboursée, sais t'on jamais mais j'en doute surtout que c'était du déstockage mais bon...

Good new

Hier j'ai été contactée par un organisme de réunions de consommateurs ou je suis inscrite pour participer à la fin du mois à une étude sur la santé. Cette petite soirée débat avec mise en bouche, ce qui ne gache rien au plaisir, me rapportera la modique somme de 45€ . Je n'ai...

Journée repos

Salut les filles comment allez vous ? Moi ca va. Aujourdhui j'ai été contacté pour participer à une étude de consommateurs car je suis inscrite dans une boite qui organise régulièrement des réunions de tout genre, et la l'étude était sur les musiques et différentes stations de...

Shopping

Aujourdhui mon but était des faire mes derniers cadeaux de Noël.. je suis revenu avec un sac pleins de cadeaux.. pour moi !! Pas pu résister encore. Pas de ma faute si je cherche des idées cadeaux et que finalement je trouve que le cadeau en question est fait pour moi ! LOL D'ailleurs je...

Sweet heart

Les filles, j'ai besoin de votre aide.. laquelle pourrait me dire comment on fait des petits coeur sur internet avec son ordinateur ? Habituellement je fais un copier coller à partir de word mais la j'ai une version de word sur laquelle je n'y arrive pas et je me demandais si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneSweet heart