twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilieducrazy

publié le 9 février 2016 Beauté › Soins
And The Winner Is...??

Coucou à toutes!!!

Je participe assez fréquemment à des tests de différents produits, dont des cosmétiques.
Depuis quelque temps on joue avec nos nerfs en nous parlant d'un nouveau projet, d'une marque très connue, soucieuse de la beauté et de la santé de la peau des femmes. A partir de là, c'est partit dans tous les sens, toutes les marques ont été citées, des plus connues aux plus discrètes. Et aujourd'hui en fin, c'est la révélation, nous savons enfin pour qui nous sommes toutes en concurrence..... YVES ROCHER!!!!
Qui ne connaît pas le fameux Yves?? 
Qui ne s'est jamais arrêté devant leur vitrine colorée et même parfois gourmande?
Qui n'est jamais repartit avec un petit paquet, car il est impossible de sortir les mains vides de ces boutiques?

Monsieur Yves nous propose donc de tester une toute nouvelle gamme, dit SENSITIVE VEGETAL, qui est une routine de soins issue de Cosmétique Végétale, qui apaise et protèges peaux sensibles". Pour cela les chanceuses désignées recevront chez elles :
- un lait démaquillant (200ml)
- une eau micellaire 2 en 1 (200ml)
- une crème hydratante apaisante (50 ml)
- un concentré ultra-tolérance (40ml)
- un soin confort ciblé contour des yeux (15 ml)
Voilà de quoi se chouchouter!!

Les candidatures sont lancées, on attend plus que les résultats!!
La suite est à venir, je vous dis donc à très vite

Bise à tout le monde!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilieducrazy

Bettychoice

, le 9 février 2016 à 23:58

bonne chance :)
bisous

lilieducrazy

, le 11 février 2016 à 00:07

Merci!! Bisous

kirzy32

, le 10 février 2016 à 07:02

Bonne chance alors ! Bisous

lilieducrazy

, le 11 février 2016 à 00:07

Merci beaucoup!!!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin pour les pieds Hansaplast

Hello les filles!!! Depuis quelque temps déjà j'ai la chance de tester les soins anti-callosité Hansaplast. Je ne suis pas une adepte des soins pour les petits petons, je suis donc dans une totale neutralité pour ce test. Ce test me parait intéressant car travaillant debout, les pauvres sont...

Lutte contre les vergetures: je persiste!!

Hello à toutes!! Comme l'indique le titre, je vais vous parler de soins spécifiques aux vergetures. J'avais déjà parlé de ce problème que je connais bien, comme beaucoup d'autres j'en suis sure, qu'on essaye d'accepter mais qui nous pourris un peu la vie quand même: les vergetures!! Même le...

Et la bi-oil dans tout ça???

Hello à tout le monde!!! Aujourd'hui je voudrai parler d'un produit qui a fait le buzz il y a quelque temps, LA BI-OIL !! Beaucoup de bruit du coté de ce soin, mais qu'en est-il vraiment de ses résultats ? Au départ ce soin se présente comme une huile aidant à lutter contre: - les cicatrices...

Après Nocibé, un petit détour par la parapharmacie

Hello à toutes!!! Alors, hier je vous décrivais une partie de ma journée dont mon petit passage par Nocibé ou j'ai effectué quelques achats. En traversant la galerie marchande, je suis passée devant la parapharmacie et j'ai été obligée, oui oui obligée d'y rentrer!! Je m'explique: Il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Folies Du CrazyAprès Nocibé, un petit détour par la parapharmacie