twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 2 mai 2019 Divers › Famille

Coucou les BA,

Il y a quelques temps je vous indiqué avoir été sélectionnée (enfin pas moi... les petits dont mon mini moi) pour recevoir la box #GoûterKidifruit..et bien la voici, magnifique, sublime,étonnante... oui oui... avec les petits fruits, le lierre, les compotes à boire Kidifruit d'Andros (6 compotes), 3 tshirts pour les enfants (t4,6 et 8 ans) et les 2 immenses bavoirs/tabliers.. j'adooore.

Timéo était déjà fan du carton avant de l'ouvrir ! Nous attendons l'arrivée de sa soeur vendredi pour procéder au test !!

https://androskidifruit.fr/

#GoûterKidifruit existe en : pot, en tubes (j'adore l'idée, tout nouveau pour une compote!),  en gourde (le format "classique").

Nous allons tester les gourdes, et une gourde c'est une texture onctueuse dans un format pratique à emporter partout.    1 gourde = 1 portion de fruits

11 parfums présents dans 20 packs de différents formats disponibles au rayon épicerie :

• Pomme Nature
  • Pomme Vanille
  • Pomme Fraise
  • Pomme Abricot
  • Pomme Banane
  • Pomme Poire
  • Pomme Mangue
  • Pomme Pêche
  • Pomme Banane Fraise
  • Pomme Fraise
    Framboise
  • Pomme Pêche
    Abricot

andros

Nous avons reçu 6 gourdes pomme-mangue ! Un goût que Timéo et Lola ne connaissent pas du tout.. pomme c'est classique mais pomme-mangue, ça ne l'est pas ! Sachant que Lola est fan de la mangue, un de ses fruits préférés.. Timéo quant à lui n'a encore jamais mangé de mangue.. ça tombe parfaitement bien et ça changera des compotes 'ordinaires". Parfait pour faire découvrir les goûts à Timéo !

Côté tube, dont le format m'intrigue et m'interpelle...je trouve le format hyper pratique contrairement à une gourde et plus adapté pour les plus petits ou les petits creux... Il faut 2 tubes pour avoir une portion. 

2 parfums présents dans 2 packs de 12 tubes au rayon frais nutrition enfant :

• Pomme Nature
  • Pomme Banane Fraise

Sur le site de la marque, on retrouve l'engagement de la marque Andros : sans résidus de pesticide. 

Le pari de la marque c'est : 

• d'avoir une gamme sans résidus de pesticides ;
  • de bons goûts qui apprennent à aimer les fruits ;
  • la praticité : via une texture dense, comme un petit suisse, pour qu’un enfant puisse le manger seul à la cuillère, sans s’en mettre partout, ou via un format nomade, avec le tube et la gourde ;
  • une promesse de bien grandir, avec la vitamine A et C ;
  • une composition la plus naturelle possible : sans arôme artificiel, sans conservateur et sans colorant.

J'adore préparer les compotes pour mon fils, mais je ne peux pas faire tout le temps les mêmes fruits, la saison ne se prête pas à tous les goûts, il faut parfois un sacré dosage (par exemple, la banane, Timéo n'aime pas la manger seule, donc si je mets de la banane avec un autre fruit, le dosage doit être hyper précis sinon il ne mange rien...). Parfois, je n'ai pas le temps, par la possibilité de congeler toutes les compotes..... donc j'aime avoir des compotes toutes prêtes

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 2 mai 2019 à 12:53

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 2 mai 2019 à 17:05

Pratique sil faut bien l'avouer ces produits , je faisais les compotes , mais en voyage etc...... j'achetais à l'époque des petits pots ☺ , bisous et bonne dégustation à ces petits !

ISAWEP

, le 11 mai 2019 à 10:39

Super ces petites compotes pour Timéo ! il doit adorer !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douceur moussant Klorane pour bébé

Coucou les BA, Que c'est difficile de trouver un gel douceur respectueux de la peau de bébé ! Il y a tellement d'avis contradictoires ! Mon bébé a la peau sèche sur les jambes et le dos et il fait souvent des dartres.. d'où ma douchette pour le tartre (voir article précédent) et des crèmes...

Nestlé Nidal 2 Bébés gourmands - le test de Timéo !

Coucou les BA ! Grâce au Club Ambassadeur Croquons la vie , Timéo est en train de tester les pots de lait " Nestlé Nidal 2e âge, bébés gourmands ". Il s'agit de pot de lait en poudre (nous en avons reçu 4) de 800g permettant de réaliser 25 biberons. Cela va vite quand bébé boit un biberon...

Echo du 5e mois :-)

Coucou les BA, Ce matin j'avais rdv chez mon sage-femme pour mon écho du 5e mois, avec mon homme ! C'était juste extra ! Voici comment s'est déroulée l'écho :analyse en détail de chaque organe : cerveau, tête, yeux, coeur, artères, mesure de tous les organes internes, du bon passage...

Séance photo nouveau né sur Toulon

Coucou à tous les BA, Quelques jours d’absence… le temps de mettre au monde mon petit Timéo, qui est arrivé – à mon grand bonheur – avec 10 jours d’avance, le 7 janvier 2018.D'où mon absence sur BA depuis le 7 janvier... je récupère doucement !! 14 longues heures de travail pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéSéance photo nouveau né sur Toulon