twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, parlons senteurs pour la maison avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE  qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges…Bref, tout pour parfumer notre Home Sweet Home.

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:19

J’ai récemment découvert deux de ses produits.

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:20

Bougie parfumée « Mystère d’Orient »

Présentation…

L'alliance forte et équilibrée de l'ambre et du bois de santal, réunis pour vous emporter dans un voyage sensoriel dont vous ne reviendrez pas indemnes.

Les bougies sont fabriquées dans le sud de la France et sont exclusivement réalisées à base de cire de soja 100% naturelle : le soja est récolté en France, issu de cultures sans OGM.

Aucun colorant n’est utilisé et afin de garantir de la qualité, les mèches sont en coton naturel tressé. Enfin, chaque fois est coulée à la ma par un artisan.

Bougie disponible en formats : 50grs, 75grs et 180grs !

Et ce que j’en pense…

Moi l’addict des bougies, je suis sous le charme de celle-ci dans son contenu sobre et chic à la fois.

Je ne sais pas vous mais personnellement, dès que j’ai une bougie en main, je ne peux m’empêcher d’ouvrir l’emballage pour découvrir la senteur.

J’ai tout de suite apprécié l’odeur délicate qui se dégageait bien avant d’allumer la mèche de coton.

Quelques minutes suffisent pour la senteur « Mystère d’Orient » embaume mon salon.

Les parfums à consonance orientale sont souvent assez soutenus. Celui-ci est bien présent mais n’est cependant pas entêtant ce qui en fait une bougie agréable notamment en fin de journée.

Parfum d’ambiance « Velours du Verger »

Présentation…

Laissez la gourmandise qui sommeille en vous guider vos sens vers notre charmant verger, aux douces notes fruitées et revivez les joyeux moments de votre enfance et les chauds étés que l'on aime tant.

Fermez les yeux et laissez-vous transporter dans un monde ensoleillé, fait de bon temps et de saveur...

Développé et mis en bouteille dans les ateliers en France, le vaporisateur possède les mêmes qualités et subtilités olfactives que les bougies et diffuseurs naturels.

L'élaboration du parfum dure entre 3 et 12 mois, selon sa complexité.

Comme pour les bougies, que ce soit le produit en lui-même ou l’emballage, tout est fabriqué en France par des artisans qualifiés dont le savoir-faire est gage de qualité.

Les parfums sont fabriqués à base d'essences naturelles macérées.

Disponibles en deux tailles. `

Et ce que j’en pense…

J’ai découvert le parfum d’ambiance « Velours du Verger ».

La fragrance est fraîche et légère. Elle apporte une touche de gourmandise mais sans excès.

J’aime en vaporiser dans mon entrée ou en haut de mes escaliers pour une plus large diffusion, bien qu’il ne faille que peu de pulvérisations pour embaumer mon intérieur.

Je vous invite à découvrir ces fragrances et bien d’autres sur le site.

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

llll4

, le 18 décembre 2016 à 12:51

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Meili

, le 18 décembre 2016 à 13:31

Bonjour j'aimerais certainement ce parfum, toujours agréable d'avoir une maison parfumée ♥ biz

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 13:58

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas cette marque.
Bon dimanche ma belle, bises.

MilkyAway

, le 18 décembre 2016 à 15:31

Hi ! ma belle Gaya ♥, ça doit sentir vraiment bon ! de gros bisous

yes123

, le 18 décembre 2016 à 16:51

Coucou accroc aux bougies en ce moment j'ai du mal à résister, très belle bougie, merci pour cette marque que je ne connaissais pas

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 23:38

Voilà des produits que j'adore !!! Bises

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:42

Ca doit sentir bon :)
bisous

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:19

des produits avec des odeurs douces et envouant bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

On se détend avec Relaxation4.me

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage. Relaxation4.me nous propose un large choix de cahiers de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOn se détend avec Relaxation4.me