twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 3 juillet 2011 Beauté › Parfum
Ange ou démon de GIVENCHY

Encore un nouvel échantillon de parfum testé et encore une déception !

Il s'agit de l'eau de toilette Ange ou démon de GIVENCHY.

Ses notes florales :

Mandarine, Fleur de Lys, Pivoine blanche

Ce qu'en site la marque Givenchy :

"Entre ombre et lumière

Un parfum contrasté d'une sensualité fascinante, dont nul ne peut percer le mystère…
Derrière une pampille de verre aux mille reflets, se cache l'incarnation de l'éternel mystère de la séduction, une dualité envoûtante et énigmatique, à la fois Ange et Démon.

D'abord, la lumière l'emporte sur l'ombre. L'ange est toute douceur, et le démon fait patte de velours. Mais que l'on ne s'y trompe pas, derrière cet effluve de mystère sommeille toujours la séduction incandescente, sublime mais discrète, qui effleure à peine la peau mais fait perdre la tête. Une candeur ensorcelante qui réinvente en un tendre duel la féminité troublante d'Ange ou Démon."

source : site de GIVENCHY

Mon avis personnel  :

J'ai trouvé que c'était un parfum avec une odeur très masculine.

Je me suis même demandé si ce n'était pas un parfum pour homme !

C'est la 1ére fois que j'ai cette impression avec une eau de toilette pour femme. Bizarre ! Bizarre !

Je suis très déçue d'avoir ce ressenti avec un parfum d'une aussi grande marque. Je trouve que je deviens très difficile dans le domaine olfactif !!!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

kelly49

, le 3 juillet 2011 à 21:43

Moi je pense que tout dépend des peaux.
Une personne que je connais le porte et sur elle c'est vraiment quelque chose que j'aime. mais quand je le mets sur ma peau je pue une HORREUR !!!
Alors je dit tout dépend des peaux.

PetitHibou

, le 4 juillet 2011 à 15:22

coucou ma belle, merci de ton passage tout à l'heure ! ;-) j'avais aussi été déçue par ce parfum, il sent très fort, pour l'été c'est pas l'idéal en plus ! ;)bisous

lilio

, le 4 juillet 2011 à 17:52

coucou merci pour ton méssage je te souhaite une bonne semaine biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...le parfum Sexy Graffiti de ESCADA

Bonjour les BA, Après vous avoir fait part de ma "petite" déception avec le parfum Island Kiss de ESCADA, aujourd'hui, je viens vous faire part de mon test de : Sexy Graffiti de ESCADA Ce qu'en dit la marque : Imaginez un instant magique, dans la douceur de l'été, lorsqu'en fin de journée le...

Comme une évidence

Aujourd'hui, je viens vous faire un rapide commentaire sur un parfum que j'ai testé : Comme une Evidence de Yves Rocher Il s'agit d'une eau de parfum. Elle existe sous différents formats : - joli flacon-poire vaporisateur présenté sur la photo - format 30 ml - flacon 50 ml -...

J'ai testé...Juste un Baiser de FRAGONARD

Bonjour les BA, En ce moment, j'ai pas mal d'échantillons de FRAGONARD à utiliser donc aujourd'hui, je viens vous présenter l'eau de toilette : Juste un Baiser Ce qu'en dit la marque : Une fusion de mandarine, de poire et de violette, sur un coeur de mûre et de fraise des bois qui laisse une...

Bon plan : échantillon Lolita Lempicka

Coucou les BA, Peut-être que vous avez déjà tenté de gagner un échantillon du nouveau parfum Lolita Lempicka mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous rendre sur ce lien : http://www.ellelaime.com/fr/accueil-echantillonnage_16.html Vous devez rentrer le code : LLem Dépêchez-vous...

J'ai testé...l'eau de parfum La vie est belle de Lancôme

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter une eau de parfum que j'ai testé grâce à un échantillon. Si je ne l'avais pas eu en échantillon, ce n'est pas sur ce genre de parfum que je me serais arrêtée en parfumerie. Il y a tellement de choix que je recherche souvent les fragances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...l'eau de parfum La vie est belle de Lancôme