twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 avril 2018 Beauté › Parfum

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous en ce lundi de Pâques? 

Les cloches et lapins sont passé par chez vous ?

Nous oui, mais même si ont est gourmand c'est doucement car on veux pas d'indigestion !

Sinon aujourd'hui,  j'ai envie de vous parler de Thierry Mugler, plus précisément de l'eau de parfum Angel que j'ai re découvert en format échantillon !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:18

Je pense que vous la connaissez déjà non ?

Un parfum qui est dans l'air du temps, gourmand et voluptueux, mis ange, mis démon, il contient des notes sucré de pralines, accompagné de patchouli et de fruits rouges !

Perso depuis des année ce parfum me plais !

Et vous alors ?

Bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 2 avril 2018 à 09:04

J'aime beaucoup Angel, j'ai aussi publié un article sur un parfum, j'espère que tu le liras ! biz

mimine59

, le 2 avril 2018 à 11:22

C'est le parfum de ma fille entre autres. Je l'aime beaucoup. Bises

Flor Bela

, le 2 avril 2018 à 15:15

Coucou ma belle, c'était le parfum de mes 20 ans ! je l'adorais ! par contre comme beaucoup le mettait j'ai arrêté de l'acheter, des bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:26

coucou, ma mère utilise ce parfum moi je ne suis pas fan. j'aime les odeurs plus légères, plus fleuries. bises

valence42

, le 2 avril 2018 à 16:42

Je ne l'aime pas,trop fort pour moi,j'aime womanity,plus doux,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:39

marrant ce parfum a eu un succès à sa sortie et ne s'st jamais arrêté ! je crois que dès le début je n'ai pas été séduire, je l'aime bien sur les autres mais pas sur moi, par contre je suis fan de Womanity dy même Mugler, qui lui n'a pas eu ce succès et qui est topissime sur moi ! kissssss

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 21:26

Coucou, c'était la grande mode quand j'étais ado mais je n'ai jamais été fan, bisous

karine46824

, le 2 avril 2018 à 22:17

coucou
j'ai eu ma période fan, accord et mais il y a tellement de parfum que j'en aime beaucoup d'autres.
Bonne soirée.Bisous

Bibatine

, le 2 avril 2018 à 23:53

coucou
je le trouve trop fort
Bonne semaine Bisous

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:52

Coucou,
J'adore trop ce parfum !! J'ai du l'acheter au moins 3-4 fois !
J'aime aussi beaucoup Alien !!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la nuit TRESOR Lancome

échantillon obtenu dans Grazia mars 2015 Mon avis: l'échantillon est une cartonnette noir, mais en ouvran l'enveloppe l'odeur est envoutant, légèrement poudré !! hummmmmmmmmmm j'adore. je vais m'en servir en marque page !! lol j'aime beaucoup ce parfum très féminin. l'avez vous sentis? quand...

Eau de parfum Verveine Cédrat en Jeanne en Provence

Hello mes beautés ! Dans mon joli seau Jeanne en Provence commander sur le catalogue Beauté addict ce trouvais aussi un échantillon de l'eau de parfum Verveine Cédrat, alors je vais vous délivré mon avis ! Mais avant tout voici ce qu'en dit la marque : Eau de parfum pour Femme hespéridée...

Yes I Am de Cacharel

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui c'st à mon tour de vous transmettes mon avis sur le to ut nouveau parfum de chez Cacharel ! Yes I am est un joli accord de crème et d'épices sur un coeur floral agrémenté de notes zestées ! Inutile donc de vous dire que ce cocktail détonnant est...

Oolang Infini - Atelier Cologne

Bonjour mes beautés, aujourd'hui parlons parfum, j'ai tester ce parfum en échantillon Avant tout ce qu'en dit la marque: “Il regarde la neige tomber sur le lac gelé, la vitre se couvre de buée au rythme de son souffle. Fuir la ville pour se ressourcer et reprendre l’écriture. Dans la...

eau de parfum jeanne de lanvin

J'ai reçu cette miniature suite à ma participation au concours de boomer13 que j'ai remporter, donc tout naturellement je viens vous la faire découvrir. Mon avis: Je ne connaissais pas cette eau de parfum, donc ce fut une agréable découverte pour moi. cette eau de parfum sent divinement bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneeau de parfum jeanne de lanvin