twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 7 janvier 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonsoir Les BA(s),

Bonjour Janvier, mon équipement Anti Oxydant contre la Grisaille, la Pollution, le Froid.

passysimpleblog

Il y a peu de temps j ai été a une animation Caudalie chez Parashop. Une belle Opportunité pour faire Affaire d abord si on le souhaite il y a  un atelier pour tester les produits ensuite pour l achat de Produit (s) Généralement des cadeaux sont offerts, donc sympa une belle Occasion de me faire plaisir  et mon porte monnaie est content  ...  j ai été super  Gatée par la conseillère Caudalie que je remercie. 

passysimpleblog
Mon Premier Cadeau La Crème Tisane De Nuit ( Format Voyage) 

RESVERATROL LIFT .

passysimpleblog

Ce que nous dit Caudalie

Cette Crème de Nuit Anti Ride Réconfortante Régénère la peau pour un réveil en Beauté : les traits sont reposés et défroissés, la peau est ferme et le teint est radieux.

Régénère et Raffermit la peau.

Repose et Défroisse les traits.

Illumine le Teint

Non Comédogène ( soin conçu pour ne pas obstruer les pores

passysimpleblogJe trouve ce soin plutot satisfaisant, son odeur est sympa, la texture du  soin est bien pénétrante. Soin non gras, Le + il faut peu de produit pour une application.

un petit bémol - son packaging je suis pas vraiment  fan et le pot en verre je trouve ça  moins  économique.

A  la pose, Le soin a  un petit coté

" Effet Fraicheur".

Au réveil ma peau est plus douce et a plus d éclat. Pour son coté lissant et défroisse a voir... test toujours en cours... c est un soin pour tous les types de peaux.

Vous Connaissez ? Un cadeau qui me fait plaisir, cette Tisane de Nuit est un Soin que j apprécie  c est mon instant cocooning du soir, un vrai moment de bien_etre. 

Curieuse de connaitre votre Soin de Nuit Préféré...Je vais aller me balader sur vos blogs  voir ça...

Belle Soirée les filles...Photo ajoutée le 26/01/2016 à 21:04

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 22:34

hello, j'ai eu la chance comme toi de participer à 3 animations je suis inscrite pour la prochaine et c'est toujours un plaisir de découvrir leurs soins bisous

passysimple

, le 7 janvier 2018 à 22:55

Bonsoir Jodanelle
je vais surement me laisser séduire une deuxième fois. bisous.

kirzy32

, le 8 janvier 2018 à 06:25

Coucou, ah super, belle marque et en effet tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup la crème tisane de nuit ! Bisous

passysimple

, le 8 janvier 2018 à 07:29

coucou Kirzy32
Il y a aussi mes achats dans ce lot, oui j ai bien été gatée, une belle découverte que j apprécie beaucoup aussi. belle journée. bisous.

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 06:41

Coucou, c'est super ça je ne connaissais pas, bisous

passysimple

, le 8 janvier 2018 à 07:31

Bonjour ALEXCHAMP,
Merci de ta visite, c est sympa de passer par ici. je te souhaite une belle journée. bises.

Meili

, le 8 janvier 2018 à 06:42

C'est un super cadeau, le nom de cette gamme trop difficile à retenir mais je voudrais tellement tester la crème de jour, et de nuit ! biz

passysimple

, le 8 janvier 2018 à 07:54

Bonjour Meili,
RHOOO ça oui alors!!! Un joli cadeau, La conseillère à été généreuse,J ai bien envie de participer au prochain Atelier Caudalie... :) Belle journée. Bisous.

mimine59

, le 8 janvier 2018 à 12:22

Coucou ma belle, super cette animation, elle m'aurait plus, je connais que de nom. Bon lundi. Bisous

Flor Bela

, le 8 janvier 2018 à 20:49

Coucou ma belle, ça c'est top ! j'ai déjà participé à une soirée "privée" comme on dit mais GALENIC et j'avais adoré !! merci pour le partage, bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 17:48

Les produits caudale sont vraiment de qualité, quelle chance d'avoir pu tester ce soin nuit !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ...Animation Caudalie chez Parashop