twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 31 mars 2011 Divers › Beauté Addict

Vous vous souvenez peut être que je devais assister à une démo DHC chez nocibé cette semaine. Et bien c'est chose faite et voici mon ressenti :

Première bonne impression:
Le noci' j'y avais plus foutu les pieds depuis un sacré petit moment, et j'en avais gardé une image désuète de parfumerie à mamie.

Et là pas du tout, design et atmosphère lumineuse mais discrete. Produits pointus (KorresMiss ferlingErborian etc...).Des vendeuses SOURIANTES et pas trop empressées .
Bref une boutique très accueillante.

Deuxième bonne impression:
L'animatrice DHC, très sympa, très professionnelle avec qui nous avons beaucoup discuté, et pas là uniquement pour faire l'article.
Trés bonne explication du principe du double nettoyage.
Trés interessant pour celles et ceux qui voudraient tenter la technique du Millefeuille.

Maintenant les moins
Grosse Grosse Frustration, nous n'avons pas pu essayer tous les produits...
Pourtant la démonstratrice nous avait sorti une boîte du fameux Kit Sube Sube:

On y a cru, mais elle n'a utilisé que les produits qui étaient déjà présents en testeurs. Du fait pas de savon, ni de lotion...

Et franchement j'ai trouvé ça un peu rapia. 

Surtout les produits n'ont été testsé que sur la main (alors qu'on s'était pas/peu maquillées pour tester sur le visage directement...)J'ai même du demander à sentir la lotion pour voir un peu ce qu'elle valait.
Vont pas me dire qu'ils sont à une boite prés, sachant que l'animatrice allez enchaîner 1 semaine de présentation.
Pour convaincre une cliente, faut quand même donner un peu, je trouve...

Heureusement on a eu des échantillons

Et surtout on a pu voir un peu ce que valait la fameuse BB Cream:

Bref en 20 minutes c'était fini...

Je reste pour ma part sur ma faim...
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

lolottte

, le 31 mars 2011 à 11:14

en effet pas facile d'avoir une idée des produits dans de telles conditions. p'tet que la demonstratrive se garde ses produits pour le revendre via le net ? ;-)

juliette

, le 31 mars 2011 à 13:30

bonjour. en effet cette semaine dans toutes les boutiques nocibé pleins de démonstrations de différents produits sont organisés, c'est cool.

audreym18

, le 31 mars 2011 à 17:36

Coucou
En effe, ça n'a pas duré très longtemps..et si c'est pour tester les produits sur la mains...on peut faire ça a sephora !
Passe une bonne fin de journée
Audrey

beautyfun

, le 31 mars 2011 à 19:29

j'aurais bien aime aller a la decouverte de DHC je connais car j avais eu des echantillons mais j aurais quand meme aime connaitre un peu plus! c'est pas tres cool de tester les produits sur la main mais bon au moins tu as eu quelques echantillons c'est pas mal alors dis nous est ce que tu as acheter quelques produits DHC ou pas finalement?

rexene

, le 31 mars 2011 à 21:52

je connais quelques uns de leurs produits après en avoir reçu quelques échantillons....mais trouve qu'ils sont chers.
Aime bien les produits de nettoyage de la peau,moins les crèmes et soins.
De toute façon,n'en achèterai pas. Et toi?

pookinette

, le 1er avril 2011 à 11:19

J'ai déjà acheté l'huile démquillante qui est pas mal, mais qui sent un peu trop fort à mon goût.
Je reprendrais de l'huile, car c'est vraiment top mais pas chez eux !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un bon plan de Lilith !

BON PLAN POUR TOUTES LES BA ! Make Up For Ever lance la première campagne de pub de maquillage sans retouches Photoshop, un vrai pas en avant pour une marque de beauté ! Cette nouvelle gamme promet un teint parfait sous tous les éclairages, sur toutes les photos, même celles prises depuis votre...

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille "Nous savons tout" ferme: Mais du coup y'a des bons plans... Suite à la prochaine fermeture du magasin "Nous savons tout", celui ci commence à destocker ces produits et proposer des réduc': Pour l'achat de 20 boules de bains, 5 gratuites...

BON PLAN pour les BA de la métropole lilloise

BON PLAN pour les BA de la metropole lilloise ! Je vous ai déjà parler de l'huile démaquillante DHC que j'utilise en ce moment : La bonne nouvelle pour toutes les BA qui ne connaissent pas cette marque: U ne animation beauté DHC aura lieu dans Lille magasins Nocibé les 28 ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !BON PLAN pour les BA de la métropole lilloise