twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 29 mars 2014 Divers › Animaux
20 Animaux gigantesque et vraiment réel ! !

Bonsoir les Amies !

Comment allez vous ?

Vous allez être impressionné par ces incroyables animaux !

Attention ! ! !

Vous êtes prêtes ????

http://dailygeekshow.com/2014/03/28/20-animaux-gigantesques-et-vraiment-impressionnants-mais-qui-sont-pourtant-bien-reels/

Vos réactions face à face avec ces animaux ???

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Nascana

, le 29 mars 2014 à 23:32

C'est quand même effrayant. J'ai pas envie de les rencontrer. Bises

beautyclara

, le 30 mars 2014 à 00:50

coucou comment va tu ? ah oui ça fait peur passe un bon dimanche

biquette82

, le 30 mars 2014 à 09:38

heu déjà rien que le croco ça impressionne mdr
bah c'est comme un toutou pour certains...
bon dimanche ^^

Meili

, le 30 mars 2014 à 10:41

Quelle horreur.... l'araignée me fait frissonner (je vois ça crois moi tu me retrouves sur le toit de la maison), par contre le papillon je préfère, mais je doute un peu sur l'authenticité de certaines photos ! biz

audreym18

, le 30 mars 2014 à 14:00

Coucou
Tout est vraiment impressionnant !!! La chauve souris est vraiment très très grande !! Passe une bonne journée
Audrey

edite25

, le 30 mars 2014 à 14:50

Kikou merci pour le lien c est hallucinant cette grosse bébête elle est énorme bis

lulumc

, le 30 mars 2014 à 20:18

Impressionnant ces animaux !! J'aimerai pas être en travers de leur route.. Biz!

Sunnie

, le 31 mars 2014 à 23:54

et oui la nature est tres impressionante sans passer par photoshop !

flamme62

, le 1er avril 2014 à 14:12

Coucou! Déjà le croco j'ai peur... je vais aller voir les autres! bonne journée

zazie

, le 1er avril 2014 à 22:30

Coucou,
Passe encore pour le chat, le chien, le lapin... mais certaines créatures vont me donner des cauchemars pour la nuit ! ^^
Bisous.

cieldazur

, le 2 avril 2014 à 07:45

héé oui , c est impressionnant!! bonne journéee

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2014 à 09:29

hello! autant je suis fascinee par les orques et les baleines autant j ai peur des croco, des reptiles. bonne journee !

carfax

, le 2 avril 2014 à 10:02

bonjour, comment vas tu? c'est sur que c'est impressionnant mais ce n'est pas les plus gros les plus méchants (sauf peut etre le croco, j'aurais pas super confiance!) passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les papillons s’abreuvent des larmes de tortues pour survivre

Bonsoir les filles ! Voici une étrange solution pour boire... Regarder vite cette vidéos et ces superbe images ! http://dailygeekshow.com/2014/05/28/nature-animaux-papillon-tortue-larme/ bisous et bonne semaine les amies !

nager avec les orques de Novége !! c'est possible !!!

Coucou les filles !!! Je vais vous faire découvrir que nager avec les orques est possible ! Chaque année, au large de la Norvège, des troupes d’orques en chasse suivent les bancs de harengs. Et depuis près de 15 ans, Pierre Robert de Latour rejoint pour quelques semaines les rivages de...

Une amitié entre un pêcheur et un requin blanc :-)

Hello les miss ! Voici une étonnante histoire qui va beaucoup vous surprendre et qui est extrêment rare... Une grande amitié avec une femme requin blanc et un pêcheur qui l'a libérer d'un filet ! Cette histoire m'a maqué, j'en ai entendu parlé il y a environ 10 ans . Un pêcheur australien...

Amitié entre une chouette et un chat !

Coucou les miss ! Comment allez vous en ce weekend de Pâques? Une petites histoire bien mignonne : Une grand histoire d'amitié entre un chat et une chouette Effraie https://www.youtube.com/watch?v=lCpNzFgnks4 C'est vraiment beau, regarde vite !! bisous et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Amitié entre une chouette et un chat !