twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 10 juillet 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps...

Cette marque est Anna Gaspi... Je l'ai découverte l'année dernière quand j'ai voulu me lancer dans mon 1er achat d'une BB crème. J'avais quelques points fidélité à "gaspiller" chez Birchbox et j'ai choisi de tester ce produit...

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 09:08

BB Crème au Placenta Végétal, SPF 10

Ce qu'en dit la marque

La BB Crème Phytocenta Annagaspi voile les défauts de la peau grâce à sa couleur beige naturelle. Ses ingrédients nutritifs ainsi que ses principes actifs comme l’extrait de feuille de Camomillia Sinensis boostent le métabolisme de la peau, éclaircissent et raffermissent durablement les peaux fatiguées ou ternes. Elle prévient les attaques exogènes ainsi que l’affaiblissement cutané. Après usage du Miroll, du peeling ou du traitement laser, elle offre une excellente protection contre les UV SPF10.

Ce que j'en pense

Son packaging tout d'abord, blanc et  rouge, sobre mais efficace. Un flacon pompe, ce qui est quand même assez rare, bien pratique pour le dosage même si parfois elle est un peu capricieuse^^ Une texture un peu épaisse mais très facile à appliquer, une odeur légère...

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 10:00

Une teinte assez claire parfaitement adaptée à ma peau claire, surtout en hiver !!

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 10:00

Elle unifie correctement mon teint, floute les petites imperfections et les rougeurs, est assez légère et très confortable sur le visage, a un fini très naturel... Que dire de plus ?! Elle protège ma peau du soleil avec un SPF10 et existe en SPF39... Une contenance de 50 ml pour ce modèle pour un prix de 24€ !!

Et bien oui, moi je la trouve TOP et elle est mon alliée en hiver !!!!

De ce fait, je me suis décidée à contacter la marque car j'étais assez intriguée par leur gamme de soin !!! Très gentiment, ils m'ont proposé de tester 2 autres produits...

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 10:14

Gel Exfoliant Intensif Phytocentaire

Ce qu'en dit la marque

Ce gel contribue à l'élimination des impuretés résiduelles et des cellules de peaux mortes et a été spécifiquement élaboré pour rendre la peau fraiche, soyeuse et agréable.

Ingrédients

La liste INCI

Ce que j'en pense

Pour une fois, j'ai pensé à prendre quelques photos héhé !!! Ce soin est une véritable découverte pour moi car j'ai l'habitude d'utiliser des gommages à grains pour mon visage et quand j'ai vu la texture de celui-ci, j'étais un peu sceptique... Je vous montre...

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 10:25

Une texture gel à appliquer sur peau sèche à l'aide du flacon pompe pour faciliter le dosage et à masser en faisant des gestes circulaires...

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 10:26

En massant, il en ressort comme pleins de petites peluches, pas de grains abrasifs, idéal je pense pour les peaux sensibles !!! En plus, je le trouve très efficace, ma peau est lisse, douce et éclaircie après ce soin...

Il se présente en format de 100 ml pour 15,10€ et vous pouvez le trouver ici.

Une vraie bonne découverte pour moi car il m'a permis de me rendre à l'évidence qu'il n'y avait pas forcément besoin de grains à un gommage pour qu'il soit efficace ^^

Passons au 2ème et dernier produit...

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 10:14Késako????

Photo ajoutée le 10/07/2014 à 10:39

Pack 7 Masques Lomi Lomi

Ce que la marque en dit

Ce pack s'utilise sur une semaine.

Appliquez directement le masque sur la peau. Les principes actifs naturels sont profondément absorbés grâce à une structure d'adhésion unique développée par AG Skin Lab.

Lundi: Masque ULTRA-HYDRATANT à l'ALOE

Mardi: Masque ANTI-RIDES au GINGKO

Mercredi: Masque TEINT ECLATANT au RAISIN

Jeudi: Masque ENERGISANT au CONCOMBRE

Vendredi: Masque REGENERANT à l'ACEROLA

Samedi: Masque REVITALISANT à la GRENADE

Dimanche: Masque APAISANT au JASMIN

Ingrédients

Pour la liste détaillée de chaque masque c'est ici...

Ce que j'en pense

J'en pense, tout d'abord, que la marque a fait fort car elle m'a proposé de tester 2 produits dont je ne suis pas fan habituellement sans le savoir....

Chaque soin est présenté sous forme de masque en tissus et moi j'en avais déjà testé dans des box beauté mais j'avais pas adhéré... Pourquoi?? Parce que je les trouvais trop imbibés de produit, qu'il fallait les laisser poser assez longtemps pour avoir du résultat et tout ça sans bouger... car si t'as le malheur de bouger le petit doigt, pas grand chose, rien que le fait d'être assise devant ton ordi en laissant des petits com's chez tes copines B.A et ben le masque il se cassait la gueule et il fallait que je le repositionne toutes les 30 secondes.... Et là, j'ai horreur de ça !!!

Mais quand je les ai aperçu dans mon colis, déjà le packaging est super coloré et attrayant, j'ai décidé de jouer le jeu... Et pour garder un avis objectif sur mes attentes, je leur en fais baver hihi^^

Je les ai testé devant mon ordi, en passant l'aspirateur ou en faisant un brin de ménage et même en prenant ma douche et bien... aucun n'a bougé !!! Pas besoin de les remettre en place constamment, ils sont restés sages comme des images en prodiguant tous leurs bienfaits sur ma peau...

Un masque par jour pendant une semaine, j'avoue ne pas avoir vraiment vu de différence pour chaque action distincte des soins mais ils en restent très agréable à utiliser.... Une peau fraiche, tonique, repulpée... La marque préconise de masser l'excédent de masque, j'avais un peur car j'ai une peau assez réactive parfois mais aucun désagrément et ma peau fut bien nourrie, pas besoin de crème par la suite !!! Il faut tout de même compter 15 à 20 mn de pause pour chaque masque, à vous de voir si vous avez la patience et le temps de le faire ^^

Il faut compter 23€ pour les 7 masques et vous pouvez les retrouver ici...

Je remercie la marque de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de tester ces produits et pouvoir vous les faire découvrir....

A moins que ce ne soit déjà fait ??? Connaissiez-vous cette marque et avez-vous eu l'occasion de les tester ??

Bisous les filles et bonne journée...

38 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

valence42

, le 10 juillet 2014 à 11:46

de jolis full size a tester,sa vaut le couq,je ne suis pas masque papier,en effet sa dègouline sa descens.mais comme u l'expliques si bien,ceux la sont top.
merci pour ces avis.bisous

valence42

, le 11 juillet 2014 à 15:26

merci s'est gentil.tu n'as pas un boutique claire's par chez toi,sa vaut le couq.
bisous

matthadel

, le 11 juillet 2014 à 15:30

Non pas de boutique Claire's par ici, d'ailleurs pas de boutiques tout court lol ^^ Pour les masques, moi aussi certains m'ont mille fois agacé quand ça tombe tout le temps ou que ça te dégouline dans le cou... Beurkkk !! Bisous

valence42

, le 11 juillet 2014 à 15:36

oui s'est dègueu'chez claire's ils sont bien,d temps en temps,j'en achète.bises

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2014 à 11:49

sympa dis donc ! je ne connais pas du tout; les masques en tissus non plus

juju050

, le 10 juillet 2014 à 12:55

salut je ne connais pas cette marque. Merci pour ton passage sur mon blog et félicitation pour ta grossesse. je te souhaite une bonne journée bisous

Meili

, le 10 juillet 2014 à 13:01

bonjour, je découvre dans ton article cette marque, les produits me semblent de bonne qualité, par contre je suis réticente aux masques de tissus, et cette méthode est trop contraignante pour ma part, je n'aurai pas la patience de le faire pendant 7 jours de suite, je fais un masqu'une fois/semaine et ça me suffit ! biz

MANIKA

, le 10 juillet 2014 à 13:31

étonnant ce programme de masque sur 7 jours ! de belles couleurs en tout cas ça donne envie ... merci pour cette découverte

natanya

, le 10 juillet 2014 à 14:24

Et felicitations ;pour ta grossesse!! Prends soins de toi!! Et...bons tests. Gros bisous !!

juliette18

, le 10 juillet 2014 à 14:32

je ne connais pas, merci pour cette découverte, bisous

enirak77

, le 10 juillet 2014 à 14:48

cc, je ne connais ni la marque ni ce système de masque en tissus, perso je préfère les masques glaçons et ceux qui se retirent comme une peau. merci de ton avis bizzzzzzzzzzzzz
Si tu le souhaites j'organise un concours par  ici 

Marie1967

, le 10 juillet 2014 à 15:58

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque , merci pour la découverte ! bon AM et bisous, Marie

Danaé

, le 10 juillet 2014 à 16:14

Merci pour la découverte de cette jolie marque ! Bisous et agréable jeudi

Danaé

, le 2 août 2014 à 15:15

Je te souhaite un excellent week end ! Bisous

Vanessaba24

, le 10 juillet 2014 à 16:42

Coucou. merci pour cette découverte je ne connais pas du tout.

angemarie

, le 10 juillet 2014 à 18:08

Première fois que je vois sept masques d'affilée , sympa cette marque , bisous et merci pour tes avis .

pigletine

, le 10 juillet 2014 à 18:10

Coucou, en lisant ton titre, j'ai cru que tu allais parler du dernier bouquin d'Anna Gavalda ;) Je ne connaissais pas cette marque, je n'aime pas les masques tissu. Bisous

zazie

, le 10 juillet 2014 à 23:58

Coucou, Merci pour cette jolie découverte et pour tes avis.
Prends bien soin de toi et de bébé !
Bisous+++

noushka

, le 11 juillet 2014 à 00:52

merci ma puce, je passe juste te bizouiller!!!!!! et un calin à bébé, et du repos pour toi

AurelG

, le 11 juillet 2014 à 04:15

coucou, merci pour ton article je ne connaissais pas du tout cette marque. D'ailleurs il est fort possible que je me tourne vers celle-ci sur le shop Birchbox à la fin de ma BB Crème. Bonne Journée

carfax

, le 11 juillet 2014 à 10:12

bonjour, comment vas tu? oh c'est marrant, on parle de la même marque aujourd'hui, sauf que j'ai testé la bb creme spf 39. le lot de masque me plairait bien tiens. passe un bon vendredi et à bientôt!

leroyera

, le 11 juillet 2014 à 10:22

Sympa, des produits que j'aurai adoré, très fun la semaine de masques ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Bisous

samiramira

, le 11 juillet 2014 à 14:53

Coucou ma belle! merci pour cette jolie présentation et pour tes avis! la BBcrème et les masques me tentent bien!
j'espère que tout va bien pour toi! je te fais plein de bisous plein plein!

isabelle106

, le 11 juillet 2014 à 21:35

Coucou !!
Les masques en tissus, je ne suis vraiment pas fan du tout !! Quand j'en mets un sur le visage, je suis toute crispée de peur qu'il ne tombe !!
Merci pour ton avis sur les produits Anna Gaspi, je ne connais pas du tout !! C'est sympa que la marque t'ai envoyé des produits pour test !!
Bisous !!

bellegriffes

, le 12 juillet 2014 à 00:57

coucou je passe te faire un petit coucou. viens voir mon blog et mes articles beauté :) c'est des avis de produits. je ne connais pas du tout !! merci pour tes avis !!

carfax

, le 12 juillet 2014 à 11:07

coucou miss, ça va? merci de ta visite. je passe te souhaiter un bon week end, à bientôt!

citrixnfuse

, le 12 juillet 2014 à 12:21

coucou je ne connais absolument pas cette marque, merci de me l'avoir fait découvrir passe un bon weekend et à bientôt

titade

, le 12 juillet 2014 à 12:44

ça fait très naturel, j'aime beaucoup.
Moi mon congé maternité est dans 1 mois et toi ?

chouchousudiste

, le 12 juillet 2014 à 22:10

coucou j'aime bcp moi
super la marque!!
bisous miss et merci d me suivre sur fb bisous

Sunnie

, le 14 juillet 2014 à 00:21

jconnais rien de tout ça..bises

ninette1984

, le 14 juillet 2014 à 11:34

les produits de la marque anna ont l'air super bien et me donne envie biz

biatrice

, le 18 juillet 2014 à 09:32

cc! merci de t'es avis, je ne connais que de nom. 7 masques, ça me parait bcp, mm si c'est qu'une fois dans l'année
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite!+1

Sandee

, le 20 juillet 2014 à 22:40

Coucou ma belle! Merci pour cette jolie découverte! Bisous

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 06:38

coucou comment vas tu ma belle?pas trop dur ta grossesse avec cette chaleur?biz

Emeline85

, le 21 juillet 2014 à 15:44

Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Quelle bonne idée d'avoir utilisé tes points pour la découvrir. Et c'est vraiment super gentil de leur part de t'avoir permis de découvrir d'autre produits ! :-)
Pour le gommage, je suis comme toi, pour moi quand il n'y a pas de grain ce n'est pas un gommage mais pourquoi pas , ce produit a l'air top ^^
Bisous !

Sandee

, le 21 juillet 2014 à 22:12

Petit coucou du soir! Bisous

chouchousudiste

, le 21 juillet 2014 à 22:48

coucou miss comment vas tu?? et ta grossesse se passe bien?? je t'embrasse

jodanelle

, le 24 juillet 2014 à 22:53

la BB crème a l'air très bien, merci pour ces avis, et j'espère que tu te portes bien et que BB aussi bisous

mamounette21

, le 1er août 2014 à 08:49

Je ne connaissait pas la marque mais elle a l'air bien cette BB crème !!!
Les masques sont sympas aussi ; et le packaging est trop cool !!!
Bisous !

samiramira

, le 6 août 2014 à 10:03

coucou, un petit passage par chez toi pour te faire de gros bisous!
A bientôt!

Marie

, le 8 août 2014 à 07:02

J'suis tombée dans le panneau : j'ai cru que tu avais une petite fille :o)))
Mais peut être qu'aujourd'hui tu l'as la petite fille ?
Je ne connais pas cette .
Tu vas bien ? Tu me fais un coucou ? Ca fait un moment que je me dis que je dois passer te laisser un bisou.C'est fait :o))

carfax

, le 8 août 2014 à 13:28

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

Boni

, le 8 août 2014 à 16:57

Merci pour ta visite, ça m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles
Tu accouches bientôt ??
Tu me préviendras hein !!!!!!!!!!!!
J'ai une petite surprise pour toi car je n'ai pas oublié ton envoi de miniatures de parfum :-)
A très vite et prend bien soin de toi ma belle
Bisous

titade

, le 8 août 2014 à 22:41

en effet toujours pas accouché non plus mais il me reste 1 mois et 3/4.
En effet ton petit peu arriver d'un moment à un autre pour toi ...
Tiens moi au courant ^^

margocha72

, le 9 août 2014 à 19:04

Coucou, merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas cette marque et j'avoue qu'après tes avis elle me tente bien. Passe une belle soirée, des bisous

chouchousudiste

, le 10 août 2014 à 16:16

cc oh une fille je suis contente pour toi!! tu m'envoies ton adresse par mp stp
et oui tu vois heureuse et dans les travaux
je t'embrasse très fort bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2014 à 08:36

re ! derniere ligne droite deja ? ;)

bouclette63

, le 12 août 2014 à 14:00

coucou!! je ne connais pas du tout la marque!! je n'utilise pas de BB crème, mais les masques j'adore!! Cependant je n'ai jamais utilisé de masque "prêt à poser" ^^ Et pourtant j'en ai un ou deux en stock, alors il faut que je tente, et je verrais s'ils tiennent aussi bien que celui d'Anna ;)
Bonne semaine, à bientôt !

ninette1984

, le 12 août 2014 à 18:52

juste un petit message pour savoir si tout va bien je sais qu tu es à la fin de ta grossesse et que bébé a pu déjà pointer son petit nez biz

diorella78

, le 15 août 2014 à 16:05

Coucou toi! Je n'étais pas revenue sur ton blog depuis mon retour de vacances. J'espère que tout va bien pour toi :-) Bisous

Sandee

, le 21 août 2014 à 22:25

Un petit coucou en passant! Bisous

mamounette21

, le 5 septembre 2014 à 07:02

Je passe te faire un petit coucou !!! J'espère que tout se passe bien pour toi !!!
Bon weekend !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Source d'eau chez Qiriness

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gamme Source d'eau de Qiriness. Ces achats je les ai fait au mois de mars quand, ayant passé l'hiver dans ma nouvelle campagne, ma peau s'est avérée très déshydratée... Petite présentation des produits: Inspiré des tendances...

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Mes produits corporels terminés...

Coucou les filles, Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels... - Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant...

Mes produits terminés

Bonjour les B.A, Je reviens avec un article sur mes produits terminés. Certains m'ont suivi tout l'été, d'autres quelques jours. Je vais commencer par un gommage pour le corps que je n'ai plus besoin de présenter car la marque compte de nombreuses addictes... - Le copacabana de Lush: Il se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mes produits terminés