twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 13 octobre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.A. !

LOMI LOMI vous connaissez ? A QUOI TU PENSES

C’est

1 masque différent

Par jour

Pendant 1 semaine

DIMANCHELUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDI

Chaque jour : 1 principe actif – 1 effet boostant et tout ça naturellement

Chaque jour, vous ressemblerez à ça !      MASQUE FRUIT

Mouahahha ! mais non !

Le masque ressemble à : à peu près ça ! masque tissu

… pas de crème à étaler ! C’est un masque en tissu imprégné de principes actifs respectifs pour chaque jour. Il suffit de le positionner sur le visage, de tapoter doucement et d’attendre 15 à 30 minutes personnellement, je l’ai laissé 20 minutes, ça a bien fonctionné pour une absorption totale. Le parfum est bien présent, il est agréable en fonction de ce qu’on aime fruité,  fleuri… Le point négatif, si on peut dire, c’est qu’on ne peut rien faire, ça ne tient pas tout seul, il faut être allongée comme chez l’esthéticienne ! Dé-ten-due ! Ne pensez qu’à des choses positives, comme dirait un acupuncteur dont j’ai fait la connaissance « faites des bisous à votre corps, aimez-le », écoutez de la musique et pourquoi pas la ronronthérapie détendu

Voici le programme coréen proposé pour le LOMI LOMI que voici 

boiteannagaspi

Dimanche  je consolide, soulage, protège et soigne avec le jasmin. Fleur associé à l’amour, pas étonnant, elle aphrodisiaque, pensez à prévenir Monsieur ! Je m’égare ! Le jasmin a une effet apaisant, des actifs purifiant, hydratant et antioxydant.

masque jasminjasmin 

------------------

Lundi ma peau hydratée à fond. Un début, rafraîchissant et revitalisant avec l’aloé. L’aloé vera est nourrissant, adoucissant, illuminateur (pour les peaux ternes et sèches), cicatrisant, assouplissant (il prévient le vieillissement)

masque aloéaloe vera

----------------

Mardi on attaque les rides, on efface les rides profondes, autour des yeux et de la bouche avec le ginkgo. Les feuilles de cet arbre qui existait déjà à l’époque des dinosaures (si si on a des photos !) vous feront du bien, elles contiennent des actifs antioxydants et agissent sur la micro-circulation.

masque gingkogingko

-----------------

Mercredi on traite la fatigue. Au revoir les cernes, le teint terne. Ma peau brille de l’intérieur avec le raisin. Ses pépins ont des actifs : antioxydant, émollient (nourrit en profondeur), désincrustant (mais non ça fait pas mal !)

masquin raisinraisin

-----------------

Jeudi on raffermit ! La densité de ma peau s’améliore avec le concombre. Il est rafraîchissant, apaisant, émollient, astringent et antioxydant.

masque concombreconcombre 

----------------

Vendredi heureuse ! Au revoir le stress, on régénére avec l’acérola, la cerise des Antilles. Ce petit fruit rouge regorge de vitamine C, il vous donnera bonne mine, il est revitalisant, il stimule le collagène et est antioxydant.

masque acerolaacerola

---------------

Samedi ma peau veut de la vitalité, de l’énergie et des antioxydants en profondeur avec la grenade. Les graines ont des vertus apaisante et anti-inflammatoire, antioxydante, ses actifs stimule le mécanisme de réparation de la peau.

masque grenadegrenade

J’ai fait la connaissance bien sympathique, surprenante et efficace dans la Birchbox. J’avais reçu, un masque (c’est pas une boxmask !) à la grenade et je l’ai adoré pour son parfum, pour sa fraîcheur, le moment de détente qu’il m’a procuré, pour l’hydratation qu’il a apporté à ma peau durant la pose et après. Ma peau était lisse, les ridules avaient disparues comme repulpées, mon teint frais et tout ça avec un masque !

Au vue des résultats, j’ai commandé le programme complet, de toute façon, les sachets ne sont pas vendus à l’unité. Chaque soir, un moment de détente et puis la satisfaction d’avoir une belle peau fraîche, lisse, ferme, sans pores dilatés, pas de cernes, donc, il faut moins de maquillage et si toutefois vous tenez à garder votre maquillage habituel alors il est impeccable et donne un bien meilleur effet ! Dès le lendemain, j’avais de très agréables compliments « oh tu as l’air en forme, tu as bonne mine ! » et bien ça fait plaisir quelque soit votre âge, le fait de ressentir du plaisir secrète de la dopamine et des endorphines.

Alors pour être la plus belle pour aller draguer, pour préparer votre peau avant l’été , pour être belle pour les fêtes de fin d’année  tentez cette belle expérience, ce sera de toute façon 20 minutes de détente que vous vous accorderez pour un résultat qui sera rapidement visible tant sur les ridules, le teint, la texture et la fermeté de votre peau.

En plus !

C’est plus propre, vous jetez le masque après l’avoir utilisé.

C’est facile à rincer.

Pas de pot ouvert donc les actifs ne sont pas atténués par la lumière, la chaleur, …

C’est facile à emporter.

Vous pouvez le commander chez Annagaspi la boîte coûte 22.00 € les frais de port sont de 4.78 €

bisous

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Mel07

, le 13 octobre 2013 à 00:53

Coucou ça m'a l'air bien sympa Bon dimanche Biz

jehannep

, le 13 octobre 2013 à 01:24

Coucou, merci pour la découverte...ces masques ont l'air top...bizouxxxx

Doudoune11

, le 13 octobre 2013 à 08:44

coucou je ne connais pas du tout, merci pour cette présentation, passe un très bon dimanche !

Aunam

, le 13 octobre 2013 à 09:24

Coucou je cher vais justement ou prendre ces masques c'est rapide sur annagaspi?bises

Brigittel59

, le 13 octobre 2013 à 10:58

oui, tu as une peau de plus en belle au fil des jours et ce dès le 1er jour. Bises. Bon dimanche

Brigittel59

, le 13 octobre 2013 à 11:04

c'est pratique, les masques sont bien imbibés du soin journalier pas légèrement humide. Tu vois !Bises

Brigittel59

, le 13 octobre 2013 à 11:06

Merci. Bon dimanche à toi aussi. Bises.

Brigittel59

, le 13 octobre 2013 à 11:09

Oui en plus. Tu me dis si tu les prends, ce que tu en penses. Bon dimanche. Bises

ipanema

, le 14 octobre 2013 à 19:16

Un moment douceur, instant plaisir, paisible; oui, ces 20 minutes sont une proposition interessante !
cette présentation en feuilles légères est agréable; aucune agression, la peau est juste effleurée ?.. quel bonheur : ) le ronron félin en accompagnement est une excellente suggestion !
Merci @Brigittel59
C'est à noter, à tester .

Brigittel59

, le 14 octobre 2013 à 19:30

et en plus un bon résultat ! Bises

moHa

, le 2 novembre 2013 à 11:51

...je ne peux plus " m' extraire " de tes articles....
Une MINE d ' OR...§
Merci pour LOMI LOMI.... !

moHa

, le 2 novembre 2013 à 11:52

p.s. :
merci pour la RON RON thérapie = elle fonctionne CHAQUE FOIS ... !

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 12:12

On peut toujours compter sur elle ou lui. Pour moi c'est Ficel (un mâle), j'y ai droit chaque matin pour me réveiller. Bises

moHa

, le 3 novembre 2013 à 23:07

si tu REmontes mon mini blog en marche ARRIERE , tu aperçevras mes 4 pattes....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOOTS sérum Lift 7

Je souhaiterais connaître quelques personnes qui utilisent ou ont utilisé le crème anti-âge et/ou le sérum des Laboratoires BOOTS afin de poser quelques questions (oh pas bp moins de 10). Merci de votre aide !

Du bio à Lille "La Maison du Savon de Marseille" !!

AU DEPART DE LILLE DESTINATION PROVENCE A LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE Je viens juste de faire connaissance de M. Joao RIBEIRO SOARES de la boutique « La Maison du savon de Marseille » qui se situe au 204 rue Léon Gambetta à Lille (Nord) non loin du marché de Wazemmes . La maison mère est...

Une antisèche pour les vacances !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Si tu vas à Rio avec Jacotte et Indemne, tu pourrais bien avoir besoin de la lotion "Antisèche" ! . Ce qu'en dit INDEMNE : Matin et soir : Après avoir soigneusement nettoyé la peau de votre enfant (convient à partir de 36 mois) avec la base lavante...

Onguent contour des yeux Les 5 Mondes

Depuis fin Octobre, j’ai le plaisir de pouvoir tester l’Onguent contour des yeux des 5 Mondes et je vais pouvoir continuer cette agréable expérience grâce à la roue qui a tournée en ma faveur ! Voici ce qui est dit : « Un véritable concentré d’actifs 3 en 1 pour agir sur les rides de...

Rituel démaquillage

S'il y a une chose que je fais, quelque soit l'heure à laquelle je me couche , c'est le démaquillage ! Allez hop ! Je relève mes cheveux et paf !!! Une touffe sur le haut du crâne (ça donne ça vu de dos, les boucles en plus, allez laissez votre imagination faire le reste) Je mets de l'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiRituel démaquillage