twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 19 octobre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.A !

Comment allez-vous ? Je vous souhaite à toutes de passer un plaisant week-end !Clin d'œil

J’ai plein de chose à vous raconter, à vous montrer et j'espère vraiment qu'à travers mes mots, mes photos, je vais vous entraîner dans un voyage olfactif !

Tout d’abord, je souhaite remercier logo annagaspiqui m’a envoyé tout un tas de soins. Je vais me faire un plaisir d‘essayer, « tester » en suivant leurs conseils afin d'en obtenir un résultat optimum.

Vous vous rappelez les masques LOMI LOMI : 1 masque par jour pendant 7 jours dont je vous ai vanté à leurs justes valeurs, les bienfaits que j’ai pu constater, et bien ils font partis de la gamme ANNAGASPI.

Devenue une véritable fan, je renouvelle cette expérience, je les adore ces masques pour leurs parfums jasmin, acérola, raisin, grenade mon chouchou… jour après jour, ils vous procurent un moment de pure détente (on peu l'accompagner à sa façon) pour l’esprit et la peau. Je n’en dis pas plus, découvrez les ICI et laissez vous allez. Vous sentirez leurs parfums fleuris, fruités,...et laissez vous tenter, vous allez adorer.

Je vous fais d’abord découvrir ce que j’ai reçu en bloc et au fur et à mesure que je les découvrirai, je vous dirai mes impressions et j'écouterai vos questions. Vos réactions.

Donc, des articles intéressants à venir sur ce sujet.

tout

Vous voulez en savoir plus, petites curieuses.... Patience, ça vient. Vous savez que j'essaye, je sens, je touche, je regarde, j'aime, j'adopte. Allez, un indice, il y a une BB crème !

J'examine à la loupeà la loupe

Je vous donne rendez-vous demain pour mon ou mes premiers essais (j'ai hâte !)

Je vous embrasse bien fort.bisous

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

kirzy32

, le 19 octobre 2013 à 07:23

Oh super dis donc, hâte de lire tes retours, je ne connais pas du tout cette marque !
Je te souhaite un très beau week end ! Bisous

ChocoMiel

, le 19 octobre 2013 à 07:45

Coucou, superbes tests en vue pour de belles découvertes, je suis sûre.
Je suivrai tes impressions avec grand plaisir :)

jodanelle

, le 19 octobre 2013 à 10:09

j'attends donc tes impressions, mais si tu as le temps fais un tour su mon blog, bisous !! bonne journée!!

manon4

, le 19 octobre 2013 à 10:12

un joli paquet, bons tests ;)
bises

matthadel

, le 19 octobre 2013 à 10:42

J'ai la bb creme et je l'aime bien mais je ne connais pas plus... Biz

ipanema

, le 19 octobre 2013 à 12:18

Soins fruités, fleuris, parfumés; tentants, bien sur : ) alors, nous attendons la suite ! (voyons si leur BB sera un peu heuuuu.. autre ? differente, mieux ? )

Brigittel59

, le 19 octobre 2013 à 14:48

Je ne te dis pas de mon côté. Masque prévu ce we. Je fais part de tout ce que j'ai pu ressentir. Bises

Brigittel59

, le 19 octobre 2013 à 14:50

Commence par les masques LOMI LOMI, tu seras conquise. Tu trouveras les détails  ici  . Bises

Brigittel59

, le 19 octobre 2013 à 14:51

Merci. De mon côté, c'est toujours un plaisir de vous dire ce que je ressens quand j'utilise un soin. Bises

Brigittel59

, le 19 octobre 2013 à 15:08

Sans faute ! J'y vais de suite. Bises. Bon we !

Brigittel59

, le 19 octobre 2013 à 15:09

Oui, j'ai eu une belle surprise. Sachant que j'ai adoré le premier soin, j'ai hâte de tenter les autres. Bises.

Brigittel59

, le 19 octobre 2013 à 15:25

Je vous tiens au jus ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAMABALI - Crème corps divine frangipanier : mon coup de coeur

MAMABALI - Crème corps parfum frangipanier (composée d'huile de sésame issue de l'Agriculture biologique, riche en acide gras, de la vitamine E et de sels minéraux) Avec précaution, je soulève l'opercule et là, je respire son parfum qui m'invite au hammam, faire peau neuve avec gommage au...

DECLEOR : science et nature

Son histoire CLEOR est née en 1974 : La Clé en Or qui ouvre le Temple de la Beauté. Sa philosophie « Etre soi et non paraître ». Pensée autant pour le bien-être du corps, de la peau et de l’esprit, une véritable approche holistique (du grec holos, " le tout ", ce terme désigne toutes...

CLARINS et moi (suite)...

Ce début de période automnale me donne l’envie de me replonger dans mes souvenirs de vacances d’été sur la baie de Budonie en Sardaigne (Italie). Chaleur, douceur de vivre, ses cigales, ses plages et la Méditerranée d’un bleu... qui vous donne envie de plonger dedans, l’accent italien...

AQUA MAGNIFICA s'est installée dans ma salle de bains

Bonsoir les B.A. ! CHARTE D’ENGAGEMENT SANOFLORE POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Depuis sa création en 1986 dans les montagnes du Vercors, SANOFLORE s’engage pour offrir aux B.A. le meilleur du bio Au sein d’une gamme cosmétique sans cesse enrichie et renouvelée, et pour agir en acteur...

Une antisèche pour les vacances !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Si tu vas à Rio avec Jacotte et Indemne, tu pourrais bien avoir besoin de la lotion "Antisèche" ! . Ce qu'en dit INDEMNE : Matin et soir : Après avoir soigneusement nettoyé la peau de votre enfant (convient à partir de 36 mois) avec la base lavante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiUne antisèche pour les vacances !