twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 20 octobre 2013 Beauté › Bien-être

Je vous avais promis de vous tenir au courant et voilà, ça commence ! Photo ajoutée le 20/10/2013 à 22:07

Vendredi soir, j’ai essayé le Miroll ?

Après mon rituel démaquillage, sans aucune crème ou sérum, j’ai attendu un peu, environ 2 heures avant de l’utiliser. C’est donc le visage propre et sec  que j’ai commencé à utiliser le Miroll et en suivant le protocole d’utilisation ci-dessous.                  

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il faut diminuer la pression, au niveau du front, autour des yeux et du sillon sous le nez (oui, c’est sensible). J'ai ressenti des micro micro-piqûres, je ne vous cache que ce n’est pas agréable mais très supportable sauf si à ce moment là,  vous êtes en train de penser au temps des labours.

Non restez ZEN. Vous vous faites plaisir, votre peau ne vous en remercie que plus.

Photo ajoutée le 20/10/2013 à 22:14

Après 5 minutes de « massage » plus ou moins "appuyée, je nettoie le Miroll sous l’eau puis l’alcool à 70°, il sèche rapidement et je le range dans son étui.

Photo ajoutée le 20/10/2013 à 22:24

Après une quinzaine de minute, j’ai ressenti des picotements (oui encore !) et surtout de la chaleur au niveau du visage mais je ne ressemblais pas non plus à ça :

Photo ajoutée le 20/10/2013 à 22:25

Après 30 minutes, je m’hydrate le visage avec ma crème habituelle comme le conseil vivement Annagaspi.

J’ai voulu essayé le Miroll pour les ridules qui commencent à apparaître « les rides du lion », le avoir le contour du visage plus tonique et les pores dilatés au niveau des joues. J’ai préféré l’essayer sans aucun actif afin de voir la différence de façon naturelle.

Et bien le résultat est bluffant ! Et dès le lendemain,

• les rides du lion avaient diminuées, comme regonflées, repulpées,
  • les pores dilatés, (effet un peu bouffi) étaient beaucoup plus resserrés.
  • Moins de cernes
  •  Pour le contour du visage, je n’ai pas remarqué de différence enfin pas encore.

J’ai envie d’y croire et je vais continuer à utiliser le Miroll les vendredi et mercredi. Une utilisation régulière et peut être espacée par la suite à une fois par semaine peut, je le pense, mener à un bon résultat bien sûr, j’utiliserai toujours une crème hydratante.

Je vous tiens au courant de l'évolution de l'utilisation du Miroll.

ET VOUS LES B.A, ETES VOUS CONVAINCUE ?

QUELQUES EXPLICATIONS

C’est quoi le Miroll ?

Un petit appareil ergonomique nous vient de Corée, il est doté de 340 micro-poinçons de 0.25 mm constitués de polymères médicaux inoffensifs stérilisés conçus pour générer des micro-canaux (à durée éphémère entre 30 minutes et 1 heure au maximum) dans l'épiderme qui aident la peau à booster l'absorption de  principes actifs. Il peut être utilisé 20 fois.

Photo ajoutée le 20/10/2013 à 22:34Photo ajoutée le 20/10/2013 à 22:35

On voit bien les micro-poinçons

Ca sert à quoi ?

Vous pouvez utilisez le Miroll sur le visage, le corps et le cuir chevelu pour :

• ·         La lutte contre les rides,
  • ·         la régénération du collagène que vous produisez naturellement,
  • ·         la réduction des pores,
  • ·         la diminution des tâches, des cicatrices de brûlures et d’acné,
  • ·         la lutte contre la cellulite, les vergetures

Il remplace les tapotements ou les massages que nous faisons pour faire circuler le sang ou pour faire pénétrer notre soin. Grâce à ce petit « appareil » l’absorption des principes actifs est multipliée par 40 (sachant que seulement 0.3 % des bienfaits de votre soin est absorbé).

C'est sûr les massages ça fait du bien mais rien ne vous empêche de faire les 2 !

Photo ajoutée le 20/10/2013 à 22:38

Combien de temps faut-il l’utiliser ?

Ca prend peu de temps : 5 minutes 2 fois par semaine. Plus le nettoyage

Il doit être nettoyé à l’eau courante puis à l’alcool à 70 et le ranger dans son étui c’est simple !

Y a-t-til des cas où le Miroll ne doit pas être utilisé ?

Si vous avez des boutons qui suppurent,  de l’acné sévère, une peau fortement atopique  (eczéma), une pression sanguine élevée, du diabète

Et surtout, durant 1 à 2 jours après le soin, les sources de chaleur artificielles doivent être évitées (bains chauds, sauna, etc.)

Où peut-on trouver le Miroll ?

Vous pouvez le trouver chez  logo annagaspiau prix de 28.00 € et il est utilisable 20 fois (pensez à le nettoyer après chaque utilisation).

Demain, je vous donne rendez-vous avec le masque et la BB cream Annagaspi.

Bonne soirée les B.A ! Bises

bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

amazonEd

, le 21 octobre 2013 à 00:19

Heu, un objet de torture ou bien ? Pas très très rassurant ! ;-)
+ 1 pour la découverte ! je ne connaissais vraiment pas !

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 07:07

Très intriguant cet objet ! Perso pas tentée car ma peau n'est tout de même pas assez marquée pour acheter cet engin à picots !
Je te souhaite un bon lundi ! Bisous

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 21:57

torture non vraiment, ça pique un peu, ça brûle après mais c'est tout. Pas de marques de piqûres ou autres, c'est stimulant pour le visage mais il peut être utilisé sur le corps. Merci pour le +1, . Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 22:34

ils mini mini les picots. c'est revigorant bon moins agréable qu'un massage mais efficace. Bonne soirée. Bises

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 22:56

Non vraiment pas de quoi, ça piquote un peu mais c'est tout pas de trace après. Et puis il suffit de bien le nettoyer quand tu as fini avec l'eau chaude et l'alcool 70 °. C'est utilisable 20 fois et tu as un étui pour le ranger. Je l'ai encore utilisé ce soir et pas de soucis. Bises

amazonEd

, le 23 octobre 2013 à 23:15

suis sure que cela peut être utile, mais les piqûres, même si je ne l'ai craint pas, j'en ai ma dose ! ;-) des envies de douceurs ... Donc pas pour moi ... ;-)

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 23:21

C'est au moins une découverte ! Bises

amazonEd

, le 24 octobre 2013 à 02:07

Tout à fait ! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un moment cocooning avant Noël

Hello les B.A ! Samedi, c’était cocooning ! 13h30 direction pour un hammam que je ne connaissais situé sur l’ancien site des 3 Suisses qui vient tout juste d’être réhabilité en loft et commerces avec son parking. Ce site a été rebaptisé « Les 3 Censes ». Le hammam & spa 135 rue...

Le jardin d'abricotine est dans ma BAL

Hello les B.A ! Par ce jour de pluie, de vent et de frois bref un temps tout pourri, à la fin de la journée une embellie dans ma BAL : le commande passée au Jardin d'Abricotine est arrivée ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-bio-est-dans-le-jardin-dabricotine-727514-0.php...

Hopi happy !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous en cette journée chaude et ensoleillée ? Le bien-être par les oreilles.. Si si ! Ne serait-ce que lorsque l'on se gratouille l'oreille avec un coton tige pendant une heure et pour que tu te retrouves debout devant le miroir avec une tête comme ça quand tu...

NUXE et moi...

Le matin, quand on travaille, il faut aller vite ou alors se lever … tôt toujours trop tôt pour moi. Donc, afin de gagner du temps et puis aussi pour me dire : « voilà la journée est terminée ! », « je passe à autre chose », « je me lave (ben oui c’est le principe de la douche ! )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiNUXE et moi...