twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 8 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

La lingerie Poétique de Chantal Thomass

Kikou tout le monde !

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Lili ! c'était très bien ! j'espère que son cadeau lui a plu ! Vous pourrez le voir dans son blog je pense !

c'est un sac le tanneur, comme le portefeuille qu'elle s'est achetée.

sinon avec ces 2 robes que je me suis achetée, j'ai du aller piocher dans mon livret A :'-( , donc maintenant je dois faire 0 dépenses. et qu'est ce que je vois, vente chantal thomass sur vente privée . snifffffff tant pis. mais bon je ne regrette pas ma robe de soirée.

gros bisous

Jouez à l Impératrice avec la lingerie Chantal Thomass

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci

Merci pour vos avi les filles, la vente se terminant à 17h , j'écotue toujours vos avis et conseils !! alors n'hésitez pas !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Moi je continue mon mémoire, aujourd'hui il faut à tout prix que je finisse ma partie 1 et que je commence la...

Combi short ROUGE GORGE

Je continue sur mes cadeaux de Noël de mes parents ... Le combi short de ROUGE GORGE prune ... Je l'adoooore !! Il fait une très belle poitrine car il un peu resserré sous les sein. Sa textue est très agréable. Je vous le recommande!! Je vous embrasse et vous dis à demain !! Audrey

cadeau de noel

Avez vous pensé aux cadeaux de Noël ? savez vous ce que vous allez demander ? moi je commence ma liste petit à petit. je vous montre

quelle journée

bonjour les filles comment allez vous ? il fait beau chez vous ? vous n'êtes pas malade ? moi si snif , et je n'ai plus de voix aussi. Aujourd'hui ça a été une journée horrible, vraiment je ne pouvais espérer pire. je me sens malheureuse, rien ne m'a remonté le moral...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...quelle journée