twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili300

publié le 7 janvier 2008 Général
Hihi c'est mon anniversaire aujourd'jui!!!!
Alors j'ai eu un ipod, 100€, un parfum, une peluche(troop mimi)et des pantoufles mdr( Cherchez l'intrus...)!!!
Bon j'ai pas le temps de fair un article plus long, alors merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili300

Kinou64

, le 7 janvier 2008 à 20:36

Je te souhaite un joyeux anniversaire tu as été gaté, moi c'était hierbonne soirée

selda

, le 29 février 2008 à 22:46

je te souhaite de joyeuse anniversaire et comme cadeau un vote de plus pour toi mdr

fazra

, le 4 mars 2008 à 13:28

coucou ,grace à ton mp , je te souhaite un tres bon anniversaire , je mets un vote et viens s'inscrire sur ma nouvelle forum et remportes des objets publicitaires gratuits par contre pour les sondages , tu es deja inscrite sur easypanel

zwynna

, le 28 mai 2008 à 15:08

Salut, bon anniversaire à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée.

stimagirl

, le 7 janvier 2009 à 10:00

joyeux anniversaire

choupie001

, le 7 janvier 2009 à 16:40

Joyeux anniversaire et un vote.Passe une bonne journée à toi aussi et bonne année 

elodina

, le 3 juin 2009 à 20:28

coucou,j'ai vu que c'était ton anniversaire alors joyeux anniversaire à toi.tu as été gatée bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne année 2008 ! !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2008, et j'espère que cette année sera pour tout le monde sous le signe de la joie et du bonheur... Et comme on dit chez nous aam said ! !

vendredi

Coucou les addicts! Alors votre journée s'est bien passée ? La mienne en tout cas, c'était moyen ,j'ai raté mon contrôle de maths, mon interro de physique et en plus de ça mon ordinateur marche plus depuis 4jours... Bsxxxx

Bonnes fêtes

Slt les addicts, Mon ordinateur remarche enfin! Alors voila mon 1er article depuis un bon bout de temps! J'écris cet article simplement pour vous souhaiter de bonnes fêtes, peu importe votre religion

noel

Alors est-ce que vous savez déjà ce que vous allez demander au père noel? Moi j'ai déjà ma petite idée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscuisine algériennenoel