twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 3 février 2008 Général
Anniversaire
aujourdhui nous fêtons les 13 ans de mon fils ainé Mathieu, bien que c'était mercredi, mais avec le travail ce n'était pas possible en semaine.
J'ai terminé mes préparatifs et j'ai fait tout le ménage de ma maison hier soir lorsqu'il était tous couchés jusqu' à 1h du matin! après ma journée de travail, j'avoue être un peu fatiguée tout de mème, mais bon ce soir je n'aurai plus que mon repassage et je serai plus tranquille jusqu'à mercredi ainsi. Je vous souhaite tous et toutes un bon dimanche.
Comme ces derniers je vous met des chansons que j'aime.

Certains ditony   Très ringard, moi je dis des chansons très vrai!

Video Julio Iglesias - Un jour tu ris un jour tu pleures !
envoyé par HELWA68
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 3 février 2008 à 12:34

Haaaaaaaa, Jlio, j'adooore !Quel goût musical mon Ingrid, génial !Amusez-vous bien, nous la fête ne devrait pas tarder ! Gros bisous !

prettyblueflower

, le 3 février 2008 à 22:56

Joyeux Anniversaire à Mathieu, et surtout une longue vie avec une très bonne santé! j'espère que le weekend s'est bien passé!!bises

loodie

, le 4 février 2008 à 14:47

coucou ingridmerci pour ton vote et à mon tour je vote pour toitu adores candy, moi aussi ça me rappelle mon enfance et c'était super beaugros bisous

Papillon082

, le 4 février 2008 à 15:00

ahhh candy qu'est ce que j'adore!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trop marrant!

La culotte de mamie Voici les culottes Juana de Arco *, fabriquées par des grandmères argentines ! Elles embrasent les fashionistas, de l’Amérique du Sud au Japon. A quand l’arrivée en France de ces dessous chica chic… aïe, aïe, aïe ? * A découvrir sur www.juanadearco.net

episode 56

Je passe entre mes heures de travail pour mettre mon blog à jour, ma matinée a été éprouvante, aucun répis! Mais je vous depose l'épisode de candy pour celles qui ont leur après midi de libre. bisou mes addicts

quelle fatigue!

depuis ce matin je ne fais pas grand chose et j'ai l'impression de m'effondrer de fatigue. ho la la que c'est difficile de se remettre en forme. Je vous remercie les addicts pour vos messages de soutien. Je vous repondrais individuellement petit à petit car je ne tiens pas très...

c'est aujourdhui

le depart encore 5H45, bon je vous remet des épisodes si ca ne bloque pas autant qu'hier soir j'espère

episode 74

Bon nombre d'entre nous n'ont jamais vraiment compris et d'autant moins accepté la fin de la série animé et du manga. Les italiens, outre leur ingénieuse idée d'apporter une suite au manga et au DA, concrétisèrent le souhait de millions d'admirateurs en réunissant à la fin Candy et Terry !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudepisode 74