twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 25 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba vous allez bien? moi ca va bien;
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri!! je vais lui preparer 2 gâteaux!! un marbré et un aux pommes!! (merci Sand!)

Donc cet après-midi on aura de la  visite ma belle-mère et des amis.

Hier soir on etait invités chez des amis à manger une bonne raclette!!et de la glaçe tiramisu en dessert!!

ce matin Mattéo n'arrête pas d'éternuer.....son nez coule, j'espère que ca va aller.
voilà les filles passez un bon dimanche je file faire mes gâteaux!!
                                 BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 25 octobre 2009 à 13:04

coucou! je te souhaite un bon dimanche. Nous il fait beau les petits pourront jouer dehors
gros bisous

petit ange

, le 26 octobre 2009 à 07:48

bon lundi a toi
un peu fatigue du wk mais sinon sa va
bonne anni a ton mari j espere que tu l as bien gate
bize

ptitesesse

, le 26 octobre 2009 à 08:45

coucou!
je te souhaite un bon debut de semaine. Moi ca va et toi comment vas-tu en ce debut de semaine.
gros bisous

nini0780

, le 26 octobre 2009 à 09:09

Mmmm une raclette, c'est trop bon !
Moi aussi je suis malade...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi week-end!

bonsoir les ba comment ca va? désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs... aujourd'hui il a fait super beau!! soleil bien chaud!! demain aussi à ce qu'il parait. on a commencé à enlever la tapisserie de la chambre à Mattéo et oui de nouveau dans le papier peint!...

ca beug!!!

salut les ba!! comment ca va? moi depuis ce matin impossible de mettre mon article!! ça beug!! c'est trop chiant!!! donc là j'espère que ca va marcher.... sinon rien de special,il fait toujours aussi froid!!demain matin la permanence se termine! ouff!! pouvoir sortir un peu!! lol aller...

samedi

bonjour les ba! ca va bien? rien de special pour ce week-end...hier soir on a manger wok chinois! des nouilles au poulet sauce soja pour moi! un vrai délice!! j'ai pensée à Sand-thom ma poulette!! lol aujourd'hui je suis allée faire quelques courses,j'ai achetée une petite lampe...

lundi

hello les ba!! comment ca va en ce lundi? moi il pleut et toujours ce vent!! rien de special pour aujourd'hui, à part ce soir j'ai une réunion à l'école pour Mélinda,comme samedi prochain ils partent au ski avec la classe,donc en plein prépa de valise lol. Ce soir à M6 il y a...

mardi

coucou les ba!! vous allez bien? bon aujourd'hui c'est pas la même temps qu'hier mais bon ca va il fait lourd quand même et le soleil fait quelques apparitions.... ce matin belle surprise dans ma boite aux lettres j'ai reçu un kit de fond de teint en poudre avec sa brosse(bare...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmardi