twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 mai 2017 Divers › Famille

Coucou les ba!

Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est l'anniversaire de mon Maël d'amour: 8 ans déjà qu'il est venu nous combler de bonheur!

Je partage avec vous un petit texte que m'inspire cette journée: "Mon bébé, mon trésor, ma première merveille, celui qui a changé ma vie à tout jamais le 25 mai 2009 à 11h29 en me faisant découvrir le plus beau rôle de ma vie: celui de maman; oui mon tout petit bébé a aujourd'hui 8 ans! J'en reviens pas, le temps est passé à une allure folle auprès de toi mon petit amour! D'un bébé facile, dormeur et souriant, tu es devenu un petit garçon fragile et timide mais toujours prêt à aider les autres, très à l'écoute de ceux qui t'entourent. Et plus les années passent, plus tu apprends à t'affirmer et à découvrir des passions (le judo, le jardinage, les légos, la course...). Chaque jour, tes sourires et tes "je t'aime" me font fondre. Et moi aussi je t'aime "fort fort fort, plus fort que le monde entier" mon Maëlou d'amour. Joyeux anniversaire mon coeur!!".

Et pour continuer avec la nostalgie, je partage aussi son évolution depuis sa naissance, ça m'a remuée de me replonger dans les photos!

Naissance

1 an

2 ans

3 ans

4 ans

5 ans

6 ans

7 ans

8 ans

C'est vraiment là qu'on se rend compte que le temps file et qu'il faut essayer de profiter un maximum de tous les instants.

Bisous à toutes et bonne journée!

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 25 mai 2017 à 14:15

coucou bon anniversaire à ton bout chou !! moi aussi j'ai un petit fils Maël qui a 3 ans ..Profite bien de tes enfants car le temps passe vite .mon ainé va avoir 40 ans et je n'ai pas vu venir hi !! maman c'est le plus beau rôle .. bises

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:32

Merci pour lui! J'essaie de profiter oui car je me rends déjà compte que ça passe vite, bisous

angemarie

, le 25 mai 2017 à 14:34

Bon anniversaire à ton grand fiston ....tu as raison ma belle , profite au maximum ! bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:32

Merci, bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 14:57

Bon anniversaire à ton petit bonhomme ^^
Profites car ils grandissent trop vite!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:34

Merci pour lui! Bisous

titade

, le 25 mai 2017 à 17:03

Hola la la très très belle remontée du temps avec les photos ^^
Moi aussi quand je regarde les photos de ma petite bébé, je me dis que c'est pas possible, elle grandit super vite ..
Bon anniversaire à ton fiston ^^

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:35

C'est fou comme ils grandissent vite oui! Merci pour mon loulou, bisous

chouchousudiste

, le 25 mai 2017 à 17:06

Joyeux anniversaire et merci pour ces belles photos bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:35

Merci, bisous

valence42

, le 25 mai 2017 à 17:16

Bon anniversaire à ton fils,les photos sont très belles,tu as 3 enfants?
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:36

Merci pour lui, j'ai trois enfants oui, bonne soirée, bisous

valence42

, le 26 mai 2017 à 08:19

Bonjour,comme moi,une belle famille,bisous.

Meili

, le 25 mai 2017 à 19:44

Bonjour, bon anniversaire à ton cher fils, profites bien de tous ces instants, ils grandissent tellement vite, biz

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:36

J'essaie de bien en profiter oui, bisous

biquette82

, le 26 mai 2017 à 06:54

Un bon anniversaire à ton bouchon. Le mien a 16 ans et j'ai du mal à m'y faire. Ça fait bizzare car il me dépasse de deux tête le type mais on ne les voit pas vraiment grandir ^^
Gros bisous à ton fils et à toi ;)

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 13:24

Merci beaucoup pour lui, c'est sûr on les voit pas grandir, bisous

carfax

, le 26 mai 2017 à 11:27

bonjour et bon anniversaire à ton loulou!

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 13:25

Merci pour lui, bisous

abeille35

, le 27 mai 2017 à 08:23

Cc, félicitations joli et gentil garçon bon anniv à Maël.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une dernière journée remplie

Coucou les BA! Toutes les bonnes choses ont une fin alors hier était notre dernier jour ici, on reprend la route tout à l'heure. Une dernière journée bien remplie: un pique-nique, la visite du jardin exotique de Ponteilla, un lieu idéal pour les petits et les grands avec deux parcours (un pour...

Mes loulous sur leur 31!

Coucou les BA! Me voici de retour à la maison! Comme je vous disais ce matin, hier nous étions de mariage, un copain de mon homme qu'il n'avait pas revu depuis presque 10 ans! Autant vous dire que j'y allais un peu à reculons car je ne connaissais personne! Même mon homme a été un peu déçu...

Parlapapi: un moyen original et bien pensé pour rester en contact!

Coucou les BA! La forme? Ici après une matinée pluvieuse, le soleil est de retour alors c'est parti pour une sortie à la foire en famille! Aujourd'hui, je viens vous présenter un concept novateur pour garder le lien avec des proches qui habitent loin (ou pas d'ailleurs!): PARLAPAPI : une idées...

Une fête réussie

Coucou les ba! Hier, c'était donc la fête d'anniversaire, en avance, pour fêter les 6 ans de ma Camillette avec ses copains/copines. 10 petits loulous entre 3 et 8 ans, la garantie d'avoir de l'ambiance! Quand tout ce petit monde est arrivé, il tombait des trombes d'eau, la chasse au trésor...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne fête réussie