twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 avril 2017 Divers › Tendresse / amitié

Hello mes beautés !

Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!!

Et oui on fêtes l'anniversaire de LaFilledAvril !

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 09:02

Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement !

Comme on ne peu pas commenter un petit <3 (coeur) pour lui souhaiter et envoyer lui un petit mp !

Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée !

Gros bisous!

17 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaire du 23 Avril 2017

Hello mes beautés ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Kirzy32 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Mon anniversaire continue grasse à une amie !!!

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous montrer ma bal, un colis tant attendu d'une amie, c'est une BA mais une amie aussi sur FB, et même si notre amitié est virtuelle, elle est bien réelle !!! Je parle donc de mon amie connu chez les BA sous le pseudo gautier2serres, sur fb c'est...

Anniversaire du 9 mars 2016

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui un jour particulier pour notre amie BA Poissons qui fête son anniversaire !!! Malheureusement je ne la vois plus sur ba, mais peut être nous lis t'elle ! je vous invite donc à l'aider à souffler ses bougies !! Bonne anniversaire ma belle et plein de bonheur...

Anniversaires du 6 septembre

Coucou mes beautés !!! Je suis KO, j'ai vendu à un vide grenier aujourd'hui et mon stand à eu du succès !!! Par contre moi je suis sur les rotules lol Donc je me connect juste pour souhaiter un bon anniversaire à 2 de nos B'amies !!! Je viendrais vous lire demain !!! Je vous invite donc à...

Anniversaires du 12 Novembre 2016

Hello mes beautés ! Et oui Novembre est riche en anniversaires ! Une b'amie souffle ses bougies aujourd'hui !!! Elle est très présente parmi nous ! Il s'agie de notre B'amie Xaphie !!! Bonne anniversaire ma belle, reste t'elle que tu es, une b'amie formidable !!!! **************************...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAnniversaires du 12 Novembre 2016