twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 décembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

hello mes Sirènes !

Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIES!!!

Et oui on fêtes l'anniversaire de Angela-2-113 !  

Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement !

Bon anniversaire ma belle!

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 14:42

profite bien de ta journée !

Gros bisous!

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:12

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 22 décembre 2017 à 08:30

Bon anniversaire à Angéla ! biz du matin

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 10:04

Joyeux anniversaire! Bisous

coco411981

, le 22 décembre 2017 à 10:20

bon anniversaire
bisous et belle journee

mimine59

, le 22 décembre 2017 à 12:53

Joyeux anniversaire à Angela. Bisous

Sandee

, le 22 décembre 2017 à 21:52

Un très joyeux anniversaire à elle! Bisous

Angela_2_113

, le 22 décembre 2017 à 22:02

Coucou Caroline,
Merci beaucoup ma belle et merci aux autres BA également.
Douce soirée.
Des bisous.♥

cottleya

, le 22 décembre 2017 à 22:20

Coucou ma belle,
Bonne anniversaire à notre Bamie.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 22 décembre 2017 à 22:23

coucou
bon anniversaire à Angela.
bonne soirée.bisous

Bibatine

, le 22 décembre 2017 à 22:43

Joyeux anniversaire et joyeux noël

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

31 octobre 2015

"Un bonbon ou un sort ?" La nuit n'est pas tomber, mais la fêtes commence !!! Que la chasse commence !!! Fêter vous Halloween? perso, moi oui ou du moins ma pepette en participant à la collecte de bonbons pour son plus beau plaisir de ce déguiser et d'allez frapper aux portes !!! Je trouve cela...

Anniversaire du 14 novembre

Et une scorpion de plus !!!! aujourd'hui c'est un jour spécial pour l'une d'entre vous !!! attention si vous ne vous joignez pas a moi le gang des scorpionne va sévir !!! donc je te souhaite ma belle un superbe anniversaire, que cette nouvelle année t'apporte le meilleur !!! Ma belle Ptitcilou...

Anniversaire du 26 mai 2016

Coucou mes beautés !!! Jour spécial pour une jeune ba !!! Et oui, on ne la voie que rarement, les études avant tout et elle a bien raison ! car elle prépare son avenir ! Mais quand elle publie, je prend plaisir à venir la lire, de temps à autres, elle passe aussi sur nos blog, nous faire un...

Anniversaire du 19 Décembre 2017

hello mes Sirènes ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIES!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Sourire63 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Anniversaire du 12 Juin 2016

Coucou mes beautés ! Et oui encore un anniversaire chez les BA en ce mois de Juin !!! Aujourd'hui est un jour particulier pour une BA au grand coeur ! On aime la lire, papoter avec elle, c'est une personne généreuse que l'on apprécie beaucoup (en tout cas pour ma part !) alors je vous propose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAnniversaire du 12 Juin 2016