twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 mai 2016 Divers › Tendresse / amitié

Coucou mes beautés !

Et oui je suis en retard, mais mon blog était en mode vacances et moi avec lol.

Mais cela ne m'empêche pas de penser au anniversaire des BA!

Et oui hier c'était l'anniversaire de deux personnes ! Oui Oui 2 !

La première est une superbe ba, toujours active sur son bog et celui des autres, généreuse, elle fait également de jolis articles, et est toujours là pour nous gater, vous l'aurez reconnu il s'agis de Boni !!! Alors ma belle Boni, avec un jour de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire !!! et oui mieux vaux tard que jamais  !!!

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 09:47

La seconde, est une ba que l'on ne vois plus ou peu, dommage, mais si des fois elle nous lis ! il s'agit de 31122011, bon anniversaire à toi également, et oui chez les ba on oublis pas !!!

Je vous fait à toutes les 2 un gros bisous, mais embrasse aussi les autres ba !!!

Bisous à toutes !!

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Boni

, le 9 mai 2016 à 10:49

Merci beaucoup pour cet article qui me touche énormément
Bon retour parmi nous
Gros bisous
P.S :
Pas de vote attribué ce matin à cause de ça :
"""""""""""
"""""""""""
Suite à des plaintes et dénonciations concernant d'éventuelles fraudes au vote sur les blogs, nous suspendons jusqu'à nouvel ordre l'attribution hebdomadaire de points B.A. du Top Blog
"""""""""""
J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite et surtout qu'on nous tiendra au courant

azerty49

, le 9 mai 2016 à 16:59

coucou ma belle, merci à toi, oui j'ai vue cela aussi, dommage, mais du moment que le coeur y est avec sincérité ! bisous ma belle

Meili

, le 9 mai 2016 à 12:35

bonjour, je lui souhaite aussi un bel anniversaire et merci pour ce message,
pas de like, comme l'a dit Boni,
bon lundi ♥ biz

azerty49

, le 9 mai 2016 à 16:59

oui je l'ai vu aussi, gros bisous ma belle

Meili

, le 9 mai 2016 à 17:12

J'ai pu liker ton article ! biz

azerty49

, le 9 mai 2016 à 18:43

moi aussi, j'ai commencer à faire un tour sur les blog et j'ai pu liker, mais peut etre est ton limité à un certain nombre de like ! bisous ma belle et merci à toi

charcut

, le 9 mai 2016 à 15:51

coucou joyeux anniversaires aux deux BA .. pas de vote mais un ♥ quand même ..bises

azerty49

, le 9 mai 2016 à 17:00

merci ma belle, gros bisous

charcut

, le 11 mai 2016 à 14:39

coucou vote fait !! aujourd'hui ca marche ..bises

azerty49

, le 11 mai 2016 à 16:45

merci ma belle ! bisous ma belle et bonne fin de journée

steppedk

, le 9 mai 2016 à 19:17

Coucou bonne anniversaire à boni et ton autre ba amie bisous

azerty49

, le 9 mai 2016 à 21:13

merci bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaire du 12 Novembre

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je vous invite à vous joindre à moi pour un jour spéciale pour une B'amie spéciale ! Cette b'amie est une superbe BA, gentille, généreuse, toujours dispo, bref je l'adore et je suis sur que vous aussi d'ailleurs !!! Alors ma superbe Xaphie, j'espère que ce...

Anniversaire du 9 mars 2016

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui un jour particulier pour notre amie BA Poissons qui fête son anniversaire !!! Malheureusement je ne la vois plus sur ba, mais peut être nous lis t'elle ! je vous invite donc à l'aider à souffler ses bougies !! Bonne anniversaire ma belle et plein de bonheur...

Anniversaire du 8 Juin 2016

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui est un jour spécial pour une BA !!! oui oui elle souffle ses bougies ! Alors qui est partant pour l'aider à fêter cela dignement ? Ma belle Biboubibou90 je te souhaite un superbe anniversaire !!! Bisous ma toute belle, profite bien de ton jour !

Anniversaire du 6 octobre 2017

hello mes Sirènes ! Aujourd'hui est un jour particulier une de nos BAMIES!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Yes123 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour ta fêté dignement ! Bon anniversaire ma beauté ! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Besoin de votre aides !!!

Coucou les filles, comme vous le savez j'ai eu la chance de recevoir le spray solaire à un concours sur et figurez vous que en rédigeant un article sur ce site concernant le produits Avene reçu, je peux remporter 100 euros de produits Avene !!! Mais pour cela j'ai besoin de votre aide mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBesoin de votre aides !!!