twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 26 septembre 2018 Beauté › Hygiène

coucou les BA

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partager un bon plan

c'est la 1ere semaine de l'anniversaire intermarche cette semaine comme tous les ans

et j'ai vu sur le net un bon plan sur le site anti-crise

vous pouvez aller voir dessus ils en parlent et ya un forum

pour

la brosse a dents electrique oral-b pro 600 braun cross action seulement

en effet elle est sur la pub cette semaine

elle coute 29.90€ et intermarche reverse 70% sur la carte fidelite soit 20.93€

et si vous allez sur intermarche vous pouvez telecharge sur votre carte fidelite des bons avantage carte sur votre carte en ligne

il faut faire un espace personnel et renseigne votre carte fidelite

et il y a jusqu'au 30 septembre 11.10€ versé en avantage carte sur cette meme brosse a dents electrique

si vous ne trouver pas le bon chercher dans le magasin ville beaune par ex et valide

et une fois fais revenez sur votre magasin pres de chez vous

donc moi je me la suis achete

et ca a marche

et j'ai paye 29.90€ et j'ai eu sur ma carte les 70% de la pub 20.93€ + 11.10€ tout ca sur ma carte fidelite soit 32.03€ 

que je vais pouvoir reutiliser la semaine prochaine sur mes courses

c'est cool non???

je suis contente je vais pouvoir essayer le brossage electrique

Photo ajoutée le 26/09/2018 à 13:38

et j'ai achete entre autre

un autre bon plan beaute

une mousse de douche labell a la framboise

une achete et une offerte soit 1.95€ les 2 mousses de douche

cool je vais tester ca sinon il y avait un autre parfum citron vert basilic mais pas trop tente

Photo ajoutée le 26/09/2018 à 13:36

sinon j'ai recu le magazine vogue hier par courrier je suis plus abonne gratuitement mais ils continuent de me l'envoyer

et dedans il y avait ceci pour celle qui le trouveront car dur a trouver par chez moi maintenant les bons plans magazines

ce mois ci

Photo ajoutée le 26/09/2018 à 13:40

et le mois prochain soit le 26octobre

Photo ajoutée le 26/09/2018 à 13:41

voila et vous les BA

vous aimez l'anniversaire intermarche tous les ans???

moi j'aime bien il y a des produits gratuits et des avantages cartes booster et des promos reductions immediates

pour mes chats par ex

et ceux que je nourris dehors aussi

ca valait le coup cette semaine car 4 sortes de paquets de croquettes cool c'est tjs ca de pris et oui

aller bonne journee

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 26 septembre 2018 à 13:59

Il y a le même bon plan pour le balai nettoyant swiffer 14.95€ au lieu de 24.95€ et 9.95€ de crédité sur la carte
Bisous

loulou1414

, le 26 septembre 2018 à 14:02

coucou ah oui je l'ai vu c'est cool aussi et ca vaut le coup

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2018 à 14:19

Coucou, sympa mais pas d'Intermarché ici, bisous

cia24

, le 26 septembre 2018 à 14:28

Coucou, merci pour ce bon plan mais je ne vais pas à intermarché.
Bonne journée à toi. Bises

angemarie

, le 26 septembre 2018 à 16:34

Mon Intermarché est trop petit , pas ce genre de promo .
Des achats et réductions sympas en tout cas , bisous

Vanessaba24

, le 26 septembre 2018 à 20:20

coucou, super ce bon plan. j'ai déjà une brosse a dent électrique du coup pas intéressée. bisous

jodanelle

, le 27 septembre 2018 à 10:49

coucou merci pour ces bons plans et ce partage, pas d'Intermarché proche de chez moi bisous bonne journée

charcut

, le 27 septembre 2018 à 18:39

coucou sympa ces avantages ..toujours des économies et ce n'est pas de refus .. je ne vais pas souvent à Intermarché ..je suis plus U .. bises

carfax

, le 28 septembre 2018 à 07:17

bonjour, comment vas tu? pas d'intermarché proche de chez moi. mais tu as fait de belles affaires. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gels douche LAINO

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous parlez de mes produits finis je continue car j'ai quand meme pas mal de produits qui attendent et attendaient dans des sac plastiques lol bon je vous rassures 2... le temps que je vous en parle sur mon blog alors je continue aujourd'hui avec plusieurs...

Produits finis : Gel douche Cottage + YR

coucou les BA j'espere que vous allez bien en ce debut d'une nouvelle semaine je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parlez gel douche et on ne se moque pas mais je pense que je ne suis pas la seule j'ai stocké ces emballages vides dans un sac plastique et ils attendent depuis un petit moment...

Jeu BA + Capsule douche Sephora

coucou les ba aujourd'hui me revoici alors j'aimerais partager avec vous mes gains au jeu de la saint valentin BA j'ai gagne au total 130pts dont 50pts a un des ticket du tirage au sort final c'est sympa ca m'a fait plaisir c'est toujours cela en plus Merci BA pour ces jeux. Sinon aujourd'hui je...

Avis Gel douche NUXE + I Love Cosmetics

coucou les ba aujourd'hui lundi et tres contente car ces derniers temps je finis des produits et aujourd'hui 2 gel douche que j'avais depuis un moment et que j'ai termine ---------------------------------------------------------- mais avant cela concours sur le blog de Rosamour ici qui nous gate et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Avis Gel douche NUXE + I Love Cosmetics