twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 17 janvier 2014 Divers › Concours
Anomalies relevées dans les "trocs" - Halte au feu !

Vous nous avez à juste titre alertés sur des comportements anormaux concernant les modalités de fonctionnement du troc sur B.A.. Ces alertes ont entrainé des "torrents" de manifestations d'Addicts dans tous les sens.

Soucieux d'y voir clair et de ne pas laisser perdurer de telles pratiques qui, d'une part lèsent des Addicts et d'autre part  nuisent à l'image de notre site, nous avons réalisé une enquête en profondeur sur ces pratiques. Celle-ci nous a permis de déceler des anomalies concernant 2 Addicts dont il ne sera pas nécessaire que nous rappelions les pseudos, tant leurs noms ont été livrés en place publique sur B.A..

.Nous avons également décelé des comportement que je qualifierais de douteux relatifs à l'attitude et les pratiques de certaines et relevé des dénonciations collectives calomnieuses qui ne sont pas toujours à l'honneur de celles qui les ont faites..

Bref, soucieux de rétablir la paix au sein de la communauté des Addicts, les 2 principales intéressées ont été invitées personnellement à régler à l'amiable leurs problèmes et informées que toute anomalie relevée dans le cadre de nouveaux trocs rendrait leur présence indésirable sur le site.

Par ailleurs, nous avons pris la décision de mettre sur pied un dispositif d'information sur la qualité de bonne fin des échanges et transactions  réalisés entre Addicts dans le cadre des trocs. La mise en oeuvre de ce dispositif ne sera pas immédiate car elle nécessite un développement technique spécifique significatif.

Merci en tous cas à tous ceux et à toutes celles qui auront contribué à nous aider à remettre B.A. sur les bons rails au niveau des trocs et faire de sorte que nous ne connaissions plus à l'avenir ce genre de "turpidudes" !

Big Boss

0 vote 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

Binioux

, le 17 janvier 2014 à 19:58

Un article qui remettra les choses dans l'ordre, je trouve l'idée du dispositif pour les trocs bien intéressantes ! Merci et bonne soirée

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 20:00

Chouette nos BAs vont retrouver le sourire j'espère !! Bonne soirée

tatou2

, le 17 janvier 2014 à 20:17

Super, trop contente car moi aussi je me suis fais avoir par une BA avec qui j'ai troqué. bon weekend

AurelG

, le 17 janvier 2014 à 20:44

Bonsoir, les améliorations sont toujours bonnes à accueillir, merci Big Boss et BA pour votre réactivité. J'ai hâte de découvrir les nouvelles modifications, qui ne sont pas simples à mettre en place :) Bon courage l'équipe !

beautyclara

, le 17 janvier 2014 à 20:52

alors tout va rentré dans l'ordre merci et bonne soirée

kirzy32

, le 17 janvier 2014 à 21:05

Bravo ! il faut que BA retrouve sa sérénité !

Kinou64

, le 17 janvier 2014 à 21:17

félicitation pour votre intervention et pour organiser des trocs entre nous c'est super

femmefatalebeauty

, le 17 janvier 2014 à 21:22

Merci MERCI merci!!!!! pour votre intervention!!!! et que les choses se remette en place!!!!! ouff sa me rassure pour pas que sa continue et que maintenant sa laisse place a la joie et la bonne humeur!

noushka

, le 18 janvier 2014 à 03:13

Merci pour votre discernement et votre réactivité, nouvelle sur BA j'apprécie que tout soit fait pour que ce site reste sain et joyeux.

leroyera

, le 18 janvier 2014 à 09:55

Pourvu que les choses s'arrangent et que les personnes incriminées corrigent leurs erreurs, afin que Ba retrouve sa sérénité.

bradinette

, le 18 janvier 2014 à 10:15

Une très bonne réaction qui va permettre de ramener un peu de sérénité sur le site. Pas concerné par les trocs pour ma part j'approuve à 100% votre désir d’aplanir les choses. Bonne journée Big boss

Marie

, le 18 janvier 2014 à 10:19

Super ! Joie, sérénité et paix vont revenir ... et le plaisir de lire de jolies choses. Merci Big Boss !

iloudz

, le 18 janvier 2014 à 10:36

Merci , faut retrouver la bonne ambiance sur BA :)

biquette82

, le 18 janvier 2014 à 10:43

merci pour cette réaction rapide et rassurante en partie.
car oui cela nuit a l'image du site, et cela permettra de remettre les chose a leur place.
les faits sont réel est bien justifiés, donc la réaction est normale ;)
encore merci de votre soutiens ;)

audreym18

, le 18 janvier 2014 à 11:52

Bonjour Big Boss ! Merci pour votre article. J'espère que ça apportera un peu de sérénité sur le site. Il est vrai que dernièrement, ça devenait un peu critique ! :-/ Passez une bonne journée
Audrey

Meili

, le 18 janvier 2014 à 11:58

Bonjour Big Boss, j'ai un peu suivi ces problèmes mais de loin, ne faisant pas de trocs, et je vous félicite de mettre en place un nouveau système, en espérant que tout rentrera dans l'ordre, que la bonne ambiance entre BA continuera, car c'est vraiment un site merveilleux qui doit garder sa bonne réputation !

MagalieRaison

, le 18 janvier 2014 à 12:23

bonjour Big Boss. Merci pour votre intervention. J'espère sincèrement que les choses reviennent vite à la normale. Le mode de notation des trocs sera appréciable.
Bonne journée

KATELL1

, le 18 janvier 2014 à 12:25

Je n'aurai qu'un mot: MERCI. Personnellement, je n'ai jamais eu de souci mais plusieurs amies ba m'ont hélàs raconté leur mauvaise expérience et cela ne pouvait plus durer. Merci à vous , car ces personnes ne voulaient rien entendre , ce n'était pas de leur faute !!!!!!! J'espère sincèrement que ce genre d'attitude cessera sur ce site qui est une vraie et belle découverte pour ma part. Bon samedi

Sandee

, le 18 janvier 2014 à 12:32

Merci pour cette réaction, il est temps que toutes ces histoires cessent et que ce site redevienne harmonieux comme nous l'aimons! Bonne journée!

ticia

, le 18 janvier 2014 à 12:53

bonjour big boss,
une excellente idée que ce système de notation en effet, merci à vous pour ce post, bon week end!

amazonEd

, le 18 janvier 2014 à 13:05

Yes ! Repartons donc dans la joie et la bonne humeur ....

Prettywoman

, le 18 janvier 2014 à 13:57

Bonjour,
Merci de votre intervention qui était plus que nécessaire... Par contre, pour moi qui ait été victime de l'une d'entre elle, votre réponse ne me satisfait qu'à moitié ! Je comprends très bien qu'il faut du temps pour mettre ce système en place mais en attendant, j'aimerais savoir si il y a eut des "sanctions" de prises ? Sur Ebay, par exemple, si on ne paie pas les frais, notre compte est bloqué et on ne peut ni vendre, ni acheter ! Est-ce que c'est possible de faire pareil ici et de "bloquer" le blog de cette personne parce qu'en attendant que ce système soit mis en place, elle va peut-être ou sûrement continuer, non ? C'est un peu trop facile à mon goût... Elle profite des produits qu'elle a reçu en troc alors que celles qui ont été lésées, attendent toujours sans avoir été dédommagées !
Avez-vous une solution à me/nous proposer ?
Dans l'attente de votre réponse...
Bien cordialement.

Marie1967

, le 18 janvier 2014 à 15:51

Merci pour cette intervention nécessaire et qui va remettre la bonne humeur sur B.A comme avant !

biquette82

, le 19 janvier 2014 à 14:18

je suis du même avis que prettywoman :/
et dans la même attente qu'elle :/

MagalieRaison

, le 19 janvier 2014 à 17:53

RE bonjour.
Je suis comme Pretty woman et Biquette82, je trouve votre réponse trop légère. Quelles sont les sanctions prises contre les arnaqueuses ?
et qui visez vous quand vous dites "Nous avons également décelé des comportement que je qualifierais de douteux relatifs à l'attitude et les pratiques de certaines et relevé des dénonciations collectives calomnieuses qui ne sont pas toujours à l'honneur de celles qui les ont faites.."
Cela veut il dire que la prochaine fois que l'une de nous se fait arnaquer, il vaut mieux qu'elle aille porter plainte en gendarmerie contre la BA en question et contre le site sur lequel elle s'est faite arnaquer ?
Merci de votre réponse

Maryvonne

, le 31 janvier 2014 à 09:14

bonjours comme je n ai pas eu de reponses à mes precedents message je suppose qu il est bien de vous de renouveler ma question vers le debut janvier j ai demandé une reme de jour et tout à fait normalement on m a deduit le montant des points correspondant MAIS depuis je n ai rien reçu !! alors je m inquiette vous est il possible de controler ce que je vous explique etde me tenir au courant de l expedition si elle est faite ?
si l expedition est faite es ce en colissimo? et encecas pouvez vous m indiquer le N° du colis que je me renseigne à la poste vous remerciant : maryvonne

Big Boss

, le 31 janvier 2014 à 10:16

Merci d'adresser rapidement votre demande avec toutes les explications requises par la voie normale pour ce typr de problème par mail à l'adresse suivante administration@beaute-addict.com.
Merci

bouclette63

, le 7 février 2014 à 09:47

C'est plutôt bien, maintenant BA à retrouvé son calme je trouve!!! Parfait :) Merci!

Boni

, le 13 mars 2014 à 12:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE Big Boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que cette journée si particulière sera parfaite en tout point
Respectueusement Vôtre
Boni

NadIne

, le 13 mars 2014 à 14:24

En cette date particulière pour vous mr le Big Boss, je passe vous souhaiter une merveilleuse journée et un très bon anniversaire.
Une fois n'est pas coutume, bises parfumées à vous.
Cordialement?

Big Boss

, le 13 mars 2014 à 15:49

Merci BONI d'avoir pensé à mon anniversair et merci d'abandonner le mode "respectueusement" :-) qui aurait tendance à charger de quelques années de plus à mon compteur.....
Je penserai à vous ce soir en faisant pétiller les bulles.
Bien amicalement,
Big Boss...

Big Boss

, le 13 mars 2014 à 15:57

Merci chère Tournesol78 d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire.
Ces bises parfumées qui sont forcément très agréables me sont allées droit au coeur !
Bien cordialement,
Big Boss

Boni

, le 13 mars 2014 à 17:01

Merci surtout à vous Grand Chef
et un Tchin Tchin virtuel pour fêter ce bel évènement ensemble
Bonne fin de journée et à bientôt

diorella78

, le 13 mars 2014 à 20:49

Les meilleurs Beauté-Addicts se sont passées le mot... Je vous souhaite un très bon anniversaire Monsieur le Big Boss! Merci à vous et à votre team B-A, pour le super travail que vous faites!

samiramira

, le 13 mars 2014 à 22:20

Très bel anniversaire Big Boss! que vous êtes certainement en train de fêter à l'heure qu'il est! Je souhaite que votre vœu le plus cher se réalise! oui vous devez en avoir quelques uns... mais celui qui vous tiens le plus à coeur! Bonne anniversaire encore une fois et à votre santé!

Big Boss

, le 14 mars 2014 à 10:39

Merci Diorella78 d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire et si en plus ce sont les "meilleures" qui m'ont écrit, j'en suis d'autant plus flatté ! :-)
Bien cordialement,
Big Boss

Big Boss

, le 14 mars 2014 à 10:42

Merci à vous Samiramira d'avoir fait partie du club de celles qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire. Et si en plus mon voeu le plus cher vient à s'exaucer, j'aurai tout gagné !
Bien cordialement,
Big Boss

moHa

, le 14 mars 2014 à 10:59

Trois cent soixante cinq JOURS de plus...
Une pensée " virtuelle " pour votre anniversaire...
j 'aime assez le mois de mars : quitte à fêter " HUIT jours avant , HUIT jours pendant ET Huit JOURS après " = pour les retardataires éventuels...!

Big Boss

, le 14 mars 2014 à 11:35

Mrci moHa, vous n'aurez même pas eu à utiliser votre créneau de 8 jours, un seul aura suffi. Merci de votre sympathique attention pour mon anniversaire.
Bien cordialement,
Big Boss

diorella78

, le 14 mars 2014 à 18:53

Les meilleures des meilleures et les plus fidèles aussi! 6 ans aujourd'hui que je suis inscrite sur B-A! Le temps passe vite! J'espère que vous avez bien profité de votre jour spécial! Bon week end :-)

Nath

, le 16 mars 2014 à 20:18

ho!! lala je suis en retard en retard .................♪♫
bon anniversaire avec quelques jours de retard c'est pour mieux perduré cet événement
je vous souhaite pleins de bonnes choses,merci pour ce super site et merci aussi à toute votre équipe,je vous souhaite le meilleur,amicalement ,Nathyllia :)

Big Boss

, le 17 mars 2014 à 19:00

Bonjour et merci Nathyllia pour cette sympathique attention qui a frisé le "hors délais", mais a néanmoins touché sa cible !
Bien cordialement,
Big Boss

Prettywoman

, le 31 mai 2014 à 14:10

Bonjour,
Mon commentaire n'a rien à voir avec les trocs mais je le laisse sur votre dernier article.
Hier j'ai eu un problème sur cet article  ici  je ne vais pas vous redonner d'explications, je les ai indiqué en rouge.
Pour info, j'ai écris cet article avec l'ancien éditeur.
Etant donné que je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème, merci de le faire remonter afin que des solutions soient trouvées !
Cordialement

Niiynyou

, le 18 juin 2014 à 01:14

Je suis nouvelle sur le site, mais je trouvais l'idée du troc intéressante, bien que je n'en fait pas en n'en ferais surement pas mais c'est quand même agréable qu'un site prenne le taureaux par les cornes et fasse vraiment quelque chose pour que tout le monde se sente au mieux sur le site. Merci.

Themissiz

, le 21 juillet 2014 à 14:52

Bonjour Big Boss, Bonjour les Addicts
Je ne vois dans la liste des "vilaines" que 2 pseudos, j'en déduis que la plupart des deals se passent très bien.
Mission réussie ;)
Bonne journée et bonnes vacances aux chanceux(ses)

Themissiz

, le 21 juillet 2014 à 15:01

PS: Si l'une de vous à ceci en trop

Themissiz

, le 21 juillet 2014 à 15:03

Complement-alimentaire-cheveux/inneov_densilogy-programme-3-mois
MERCI

Boni

, le 25 décembre 2014 à 18:30

Bonjour Big Boss
J'espère que votre réveillon a été en tout point parfait
et qu'il en a été de même pour ce 25 décembre
Joyeux Noël à vous ainsi qu'à vos collaborateurs
A bientôt le plaisir de vous lire
Cordialement vôtre
Boni

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossAnomalies relevées dans les "trocs" - Halte au feu !