twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 2 juin 2010 Divers › Couple / amour
3 ans
coucou
aujourd'hui nous avons fêté nos 3 ans de mariage avec mon nounours
rien de spécial au programme ce jour mais on se rattrapera samedi & dimanche car maya part chez mes parents où elle a un week end bien rempli en prévision
ce matin j'ai dù amener ma mère en urgence à villaverde pour acheter un grand panier rectangulaire + des croquettes pour chatte gestante car elle a recueilli il y a 3 semaines une minette siamoise abandonnée dans son jardin & cette mistinguette a eu 2 beaux bébés hier matin
une grosse surprise à l'horizon car elle était squeletique & ma mére devait la faire stériliser donc voili voilou à l'arrivée
1 bébé blanc & gris + 1 roux
mes parents gardent la petite famille sauf si on trouve une famille d'adoption sérieuse en cours de route
entre midi & 2 livraison de thiriet surgelés et cet aprem j'ai bossé trés tard donc ras
bizzz
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

taupicin

, le 3 juin 2010 à 20:03

alors quoi de prevu pour ce week end des 3 ans de mariage, pleins de follies je supopose,, hihihi

timariage

, le 4 juin 2010 à 10:16

Salut ! Je te remercie de ton passage assidu sur mon blog ;) C'est toujours agréable de voir certaines personnes lire des articles des moi précédents. Très bon anniversaire de mariage ! Moi je suis mariée depuis seulement 1 an et quelques. Mais ça va faire 6 ans que je suis avec mon homme. C'est adorable à ta mère de prendre soin de cette minette et de garder les bébés. Si vous leur trouvez une petite famille qui prendrait soin d'eux c'est d'autant mieux d'ailleurs. bonne jouréne

audrey66

, le 9 juin 2010 à 20:31

bonne anniversaire de mariage puce!!! profite en bien et tu nous montreras les chats en photos!!! tant mieux si ils peuvent les recuillir tes parents c'est adorable et au moins pas seul ces petit bêtes!!! ca av toi sinon? koi de neuf depuis le temps? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon chéri

mon amoureux hi !!! il me tarde ce week end mes parents nous gardent la petite on va en profiter pour partir roder, resto

mes cadeaux pour la st valentin

je commence à vous montrer ce que j'ai eu pour la st valentin samedi matin un beau bouquet de fleurs

patrick !!!

aujourd'hui dimanche c'est l'anniversaire de mon mari !!! 41 ans je t'aime mon nounours

jeudi

Hello, comment allez-vous ? moi on ne peut mieux aujourd'hui j'étais de repos alors je n'ai pas à me plaindre à 11 h j'ai été laisser maya chez ma belle mère à st estève et aprés je suis allez à color'i au mas guérido pour acheter des petites bricoles ( je recherchais...

mes 2 amours !!!

un peu de gaïté sur mon blog aprés tous mes soucis une photo de patrick et de maya prise à saillagouse à l'hôtel bon week end à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storymes 2 amours !!!