twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 6 février 2013 Divers › Animaux
5 ans

Chères Bas,ça faisait longtemps que je n'étais pas venue en personne(ou plutot en animal)vous faire un coucou.Aujourdhui cest mon anniversaire,ma maitresse est partie chercher le jouet qui fait pouet qu'elle va m'offrir et j'ai donc pris les rennes du blog.

Peu d'entre vous me connaissent alors je vais faire un bref coucou à Marie et Boni qui m'envoient souvent des caresses,que je reçois par l'intermédiaire de ma maitresse.Grosses lèches à vous mesdamoiselles!

Et en photo ben cest moi,en pleine sieste..ça cest qd Sunnie passe du temps sur l'ordi ou avec le garcon qui vit chez nous maintenant..Moi pendant ce temps là je dors sagement car je suis Daraléa ,la toutoune la plus sage de toutes!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

ticia

, le 6 février 2013 à 10:12

oh elle est trop belle ta Daraléa et quel joli prénom original en plus! Je rêve d'avoir un chien mais chéri veut pas grrr.
Bon anniversaire à elle, 5 ans ça se fête!
ps : tu m'as fais trop rire avec ton com mais c'est vrai que 25 euros au ccb c'est vite bouffé t'a quoi pour ça sérieux, un produit voire 2 si ils sont pas en promo et c'est tout!

Lasengala

, le 6 février 2013 à 10:55

Magnifique toutounette ! Joyeux anniversaire. gros bisous à vous deux.

biatrice

, le 6 février 2013 à 11:01

coucou! trop mignonne^^ bon toutouversaire!!!!!
plein de bisous, passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

kirzy32

, le 6 février 2013 à 11:04

Oh ben très bel anniversaire petite Daraléa !!!! Plein de poutous !

Juliette974

, le 6 février 2013 à 11:37

Adorable ton animal. Bon anniversaire à Daraléa qui d'ailleurs porte un nom très original.

Sandee

, le 6 février 2013 à 16:29

Coucou ma belle! Joyeux anniversaire à ta jolie Daraléa! Bisous

angemarie

, le 6 février 2013 à 18:59

Joyeux anniversaire à ta Daraléa, qui à l'air toute sage et plein de caresses pour elle et des bisous pour toi .

lissam

, le 7 février 2013 à 15:52

Et bien joyeux anniversaire a daralea, d’ailleurs je trouve se prénom jolie et original. Cet article me fait penser que je ne connait même pas l'age de mon chien (ouuu ouuuu ouuuu la honte :s) . bonne jounée et étoile pour ton blog

Marie

, le 8 février 2013 à 06:32

rooo MA dara !
La dernière fois que je t'ai vu t'avais un joli foulard rouge autour du cou, staïle "je rentre des fêtes de Bayonne, moi, la toutoune branchée" !
Pour une fois tu fais toi un gros bisou à sunnie, un qui bave bien pour la peine tiens !
5 ans ! T'es toute jeune et toute jolie ma belle.
BON ANNIVERSAIRE DARA !

Boni

, le 10 février 2013 à 19:09

coucou ma TropBelleBADara . Je te souhaite un bon anniversaire. Déjà 5 ans ??? C'est un bel âge et tu sembles encore toute jeune !!!!!!!!! En plus, tu as vraiment de la chance car tu n'as même pas une ride. Quelle chance :)))))))))))) On échange nos apparences ???? hi hi hi !!!!!!!!!!!!!! Mille caresses. Et cette fois, c'est à toi de transmettre mes BBB à ton adorable maitresse

amirapoupouya

, le 19 février 2013 à 10:10

C'est claire que j'ai rarement vu un chien ou une chienne aussi sage! Elle m'impressionne a chaque fois!
Moi aussi je lui fait de grosses caresses et un ptit smack sur la truffe ^^

Sunnie

, le 19 février 2013 à 16:45

aujourhdui elel a eu son shampooing!

avana13

, le 21 février 2013 à 17:17

et une caresse virtuelle de plus pour Daraléa !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne grosse chose de faite

Ca y est petite toutoune est opérée.Tout sest bien passé.Elle est au ralenti ce soir et a l'air de souffrir quand elle bouge la pauvre...je vais dormir pres d'elle et l'abreuver de calins. Merci a toutes pour vos ptits coms de soutien .Cest mon gros bébé hound et j'avoue que je...

une dernière

parce qu'on n'est pas là pour ça...mais elle a des fans ici... j'espère que Thunder aura le droit de venir la voir

sujet sensible

Comme chaque été,je mets un petit article sur ce sujet qui nous tient à coeur... Les animaux sont des êtres vivants au même titre que nous. Ils réagissent à l'amour qu'on leur porte,à la douleur..au même titre que nous. On abandonne pas son enfant,on n'oublie pas de lui donner...

patte stickée

Et non ce n'est pas la patte de Daraléa à laquelle j'aurais collé des stickers...oui j'aurais pu lui passer du vernis à la rigueur mais les stickers non cest bien trop cher lol!!! Mais j'ai trouvé cette photo sur un site d'accessoires pour chiens !! donc il y en a qui vont...

Demain le grand jour

C'est demain que Daraléa va subir son ovariectomie...un nom barbare et effrayant pour dire qu'elle va être stérile,et n'aura plus ses chaleurs.Apparemment le faire tot evite les tumeurs mammaires à l'age adulte. En tout cas je serai tranquille:pas de bébés bassets hounds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieDemain le grand jour