twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 30 juillet 2017 Divers › Famille
8 ans!

Hello les BA!

Il y a 8 ans, je venais de mettre au monde "notre plus belle réussite" (phrase tirée de son faire-part de naissance), un petit Jérémy de 50cm pour 3kgs280, qui mesure aujourd'hui 1m24 pour 24kgs. Qui passe en CM1 après avoir fait son CE1 et son CE2 dans la même année. Qui aime écouter Soprano en boucle avec moi. Qui aime lire, qui me pique mes mots fléchés, quand il ne fait pas ses mot casés, mêlés ou sudokus. Qui fait de belles constructions en magnétix, qui joue, bouge, sourit, pleure parfois, boude aussi, mais qui fait notre bonheur tous les jours!

Nous avions nos deux familles pour fêter cela, une belle journée autour d'un barbecue. Et il a été gâté! 

Bonne soirée!

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 22:08

Coucou, une belle journée pour fêter l'anniversaire de ton trésor! Il est très mignon! Joyeux anniversaire à lui et bravo pour son passage anticipé en CM1! Bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:25

Merci pour lui! Bisous

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 22:13

Coucou ma belle,
Un bon anniversaire à Jeremy.
Bonne soirée, bises.

Sandee

Merci pour lui! Bisous

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 22:30

(^_^)

laeti_17110

, le 30 juillet 2017 à 22:19

coucou ma belle
joyeux anniversaire a ton pti bonhomme ( je dis ca car le miens va avoir 6 ans dans 10 jours et il mesure 1m26 pour 25kg lol)
j'espere que vous avez passé une belle journée
bonne soirée bisous

Sandee

Merci pour lui! Il est grand le tien!!! Bisous

Bibatine

, le 30 juillet 2017 à 23:01

Bonsoir
super pour lui
Bonne soirée bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 23:08

Coucou ma belle! :) Un petit garçon plein de vie donc! Il a été bien gâté, il a l'air très doux et mignon Bisous et encore belle fête en famille! :)

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:15

Oh oui, il est très doux, et aussi très réservé. Bisous et bonne soirée!

ptitcilou

, le 30 juillet 2017 à 23:08

bon et heureux anniversaire à ton petit trésor ♪♪♪
gros bisous ☺☺☺

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:16

Merci pour lui! Bonne soirée! Bisous

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 23:11

Bon anniversaire à "votre plus belle réussite" , et tu peux ajouter , qu'il a un superbe sourire !
Vous avez du passer une bien belle journée .
Plein de bisoussss

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:16

Merci, ah ce sourire ^^ Bisous et bonne soirée!

karbou

, le 30 juillet 2017 à 23:35

Bon anniversaire et Jérémie. Et félicitations pour avoir réussi à faire durer ton couple. Bisous

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 21:25

Merci pour lui! Bisous

Danaé

, le 31 juillet 2017 à 06:22

Bon anniversaire à Jérémy, ta plus belle réussite et qui fait le bonheur de ta famille !
Bisous Sandee et bon lundi

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 21:26

Merci pour lui! Bisous

Meili

, le 31 juillet 2017 à 08:01

bonjour, il a été bien gâté avec cette très belle journée en famille ! biz

celine1985

, le 31 juillet 2017 à 08:30

bonjour, joyeux anniversaire à Jérémy, un petit garçon qui semble très heureux , on peut que lui souhaiter que ça continue. bonne journée

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 21:27

Merci pour lui! Bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 09:20

Bon anniversaire,un petit génie ton loulou,il en fait des choses,bisous.

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 21:28

Merci pour lui! Oh oui, il s'intéresse à tout! Bisous

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:53

coucou
Un joli anniversaire, c'est top, vous avez bien profité
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 11:00

8 ans d'amour et de complicité c'est chouette, bel anniversaire à ton fiston, je vois que c'était une super fête familiale bisous bonne semaine

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 21:28

Merci pour lui! Bisous

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:15

bonjour, comment vas tu? un super moment, je suis contente pour toi... et pour lui! passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 31 juillet 2017 à 13:14

coucou tu peux être fière!! joyeux anniversaire gros poutoux a lui et à toi bien sur

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 21:29

Merci pour lui! Oh oui je suis très fière de lui! Et de Yaël aussi ^^ Bisous

charcut

, le 6 août 2017 à 14:05

coucou bon anniversaire à ton loulou .. une jolie fête en son honneur !!! rien de mieux ..bises

loulou1414

, le 13 août 2017 à 14:45

coucou oh c'est super ca bon anni a lui avec plusieurs jours de retard et une tres belle descrition d'une maman aller a plus tard bon dimanche

Sandee

, le 14 août 2017 à 13:51

Merci! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mauvaise nouvelle

Hello les BA! Un post rapide aujourd'hui, le papy de mon mari est décédé ce matin. Bonne journée à vous

Opération

Hello les BA! Pas d'article beauté aujourd'hui, j'ai passé la matinée à la polyclinique pour l'opération du chalazion de mon loulou. Déjà, hier, un appel pour nous demander d'arriver plus tôt. Du coup réveil un peu dur pour nous comme pour lui, et en plus douche au réveil pour lui. Mon...

4 mois!

Hello les BA! Et oui, il y a 4 mois j'étais en plein travail, et à 17h15 Jérémy pointait le bout de son nez... C'est fou ce que le temps passe vite! Et ce qu'il grandit! Je viens de le coucher pour sa sieste, j'espère qu'il va s'endormir (ça a l'air bien parti)...

C'est la rentrée!

Hello les BA! Et oui, mon loulou a fait sa première rentrée hier! C'est déjà un grand, je suis si fière de lui! Il était très content d'aller à l'école mais il a pleuré quand je suis partie. Ca ne dure pas (il le fait à chaque fois que je pars, même si son père reste avec lui) et...

4 semaines

Hello les BA! Vous allez bien? Jérémy a quatre semaines aujourd'hui! Nous avons du mal à réaliser, dimanche il va avoir un mois, le temps passe si vite... Ce matin, il n'arrivait pas à s'endormir, j'ai fini par réussir à l'endormir sur moi, je viens de le poser dans sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee4 semaines