twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 27 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les filles,

merci à celles qui se sont souvenus quaujourd'hui c'était mon aniversaire, ça me touche bcp..Et oui, 30 ans aujourd'hui, le temps passe tellement vite, c'est incroyable!!

Finalement, mon mari a téléphoné en cachette à ma belle mère, qui m'a ramené un gâteau d'anniversaire et un cadeau..(eau de toilette et eau de parfum Herge Leger)... C'était gentil de sa part.. Ma famille et des amis m'ont téléphoné du maroc pour me souhaiter un joyeaux anniversaire..

Voilà, sinon, je manque de sommeil, j'espère que dormirais ce soir...

Biz
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

didite

, le 29 août 2009 à 18:35

Bonjour,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je suis très contente pour toi que ton mari ait pensé à ce moment précieux en t'apportant un très beau gâteau (tu me donnes envie là) et un bon parfum (Hervé Léger a son talent !!!)
Je te fais plein de bisous,
Amuse-toi bien
Très bonne journée à toi,
Bénédicte

hoppopop

, le 30 août 2009 à 22:32

Bonsoir, ah cé super ces gestes d atention pour ton aniversaire, j éspère que tu as été gatée!! bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou du Dimanche

Salut les filles, comment était votre week end? Içi, il ne fait pas beau, bcp de vent ! on est quand même partis à la piscine ce matin , surtout pour faire plaisir au petit . Sinon, rien de spécial ... La routine, plus les jours passent, plus je stresse .. Je prie pour le consulat français au...

Avez vous passé un bon week end?

Bonsoir les B.A. Comment s'est passé votre week end? Désolée, je ne viens plus aussi souvent qu'avant, il faut dire que je suis malade depuis une semaine mnt, avec ce temps.. Sinon, rien de spécial, samedi dernier, je suis partie à Troyes avec une amie j ai fait qlq achats ..Cette...

Coucou du Mardi

Bonjour les filles, comment allez vous? Vos familles? Désolée, mais ce dernier mois, ça a été dur pour moi de venir régulièrement sur ba comme d'habitude ... Pour mon projet, je n'ai pas encore avançé, il faut que j aille à la CCI de ma ville, il faut qe je trouve le temps . En...

Coucou du Jeudi 24/09

Bonsoir les BA, Rien de spécial à raconter! j'ai reçu les résultats de ma prise de sang, apparemment , je manque de fer (comme d habitude, depuis toujours) ..Je prendrais rendez vous avec mon médecin traitant et puis faudra que je prenne un rendez vous avec le dermato à cause de mes...

COUCOU DU MERCREDI

Bonsoir les amies, comment allez vous ? Pour moi, rien de neuf, j ai pleuré tt à l heure après avoir parlé à ma mère autéléphone, mes parents me manquent bcp, ça fait 5mois et demi que je ne les ai pas vu, mon père(comme je vous l avais déjà dit) est malae , il a l alzeimer, et ma mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesCOUCOU DU MERCREDI