twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 décembre 2018 Divers › Autres

La passion des mots regroupe 19000 licenciés dans + de 900 clubs

Ce jeu est distribué dans 121 pays et traduit dans une trentaine de langues sans oublier une version braille

Chaque année, il s'en vend 300000 pièces

Un championnat annuel réunit 6000 joueurs (pro ou amateur)

et, chaque heure, 30000 parties sont jouées dans le monde

C'est le top 5 des ventes et, en 2018, ce jeu fête ses 70 ans avec un changement d'apparence

Le saviez-vous 

Voici son look exceptionnel  : 

Si vous me connaissez bien, vous êtes au courant que j'y suis totalement accro

De ce fait, je ne pouvais pas passer à côté de cette édition limitée (surtout avec une réduction de 50 % lors de mon passage en caisse Clin d'œil)

Petit sondage du jour :

57 % des français en possèdent 1 exemplaire

Est-ce votre cas ???

Bonne journée les filles  Bisou

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

alaska44

, le 27 décembre 2018 à 09:15

coucou, oui j'en ai , j'adore ce jeu. Et je joue aussi sur mon téléphone ( wordfeud) avec les collègues , on est de vrais accro. je ne savais pas pour le nouveau look il est chouette.bises

charcut

, le 27 décembre 2018 à 09:32

coucou. sympa ce jeu mais je n'en ai même pas un chez moi .. bises

méli-beauté

, le 27 décembre 2018 à 10:42

Cc j'en n'ai un :).
Bis

Vanessaba24

, le 27 décembre 2018 à 11:28

coucou ! Oui j'en ai deux exemplaires ! un pour dans une boite bleu pour les jeune et un en boite verte ! j'y jouer souvent avec ma maman. bisous

MilkyAway

, le 27 décembre 2018 à 12:08

Hello ma Sweety Boni ♥, ce que j'aime par dessus tout ce sont tes articles en général, mais surtout de ce type où tu apprends pas mal de chose ! Merci pour ce bel article pleins de connaissances, et non malheureusement je n'en possède pas mais ça ne saurait tarder ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 27 décembre 2018 à 13:50

Bonjour Boni, j'avais deviné qu'il s'agissait du scrabble. J'avoue que je n'ai jamais été fan de ce jeu et je n'en possède pas à la maison.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Lililou11

, le 27 décembre 2018 à 14:24

Coucou, j'en ai un chez moi qui est assez vieux ;)
Bisous Boni et bon après-midi :)

cottleya

, le 27 décembre 2018 à 16:44

Coucou ma belle,
Il est superbe en noir !
Pour répondre à ta question j'en possède.
Bonne fin de journée, bises.

Sandee

, le 27 décembre 2018 à 18:53

Coucou Boni, j'en ai un, bien sûr! Bisous

MagalieRaison

, le 27 décembre 2018 à 20:07

coucou Boni. Je ne savais pas que le Scrabble était si agé.
J'en ai un également car j'aime bien y jouer (j'y jouais avec ma mamie qui adorait ça et maintenant j'y joue avec ma fille , je trouve ça top pour l'ortographe). Bisous

Bibatine

, le 27 décembre 2018 à 20:58

coucou
oui j'en ai un et merci pour l'info
Bonne soirée Bisous

xaphie

, le 28 décembre 2018 à 19:07

j'en ai un mais personne n'aime y jouer à la maison,
je me suis télécharger le jeu sur mon tél. mais faut la wifi ou les data pour y jouer...
bizz et bonne soirée

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 19:09

je ne savais pas que tu aimé le scrabble :)
moi j'en avais un quand j'étais petite
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

C'eSt uNe B.A = Bonne Action

Disponible en Octobre, Novembre et Décembre dans les boutiques le sac cabas Chantal Thomass est vendu 13 € à l'occasion d'Octobre Rose (mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) N.B : il s'agit d'une coopération inédite 100 % des bénéfices des ventes seront reversés à...

Une Pensée Pour Elles & Moi :-)

Comme tous les premiers dimanches de Mars (depuis 1987), ce dimanche 3 Mars a lieu la fê te des grands-mères alors j'ai craqué N'oubliez jamais ceci

13 à table !!!!!!!!!!

Ma 2ème bonne action concerne Avec toute la chaîne du livre " 13 à table ! " de l'écriture jusqu'à la fabrication, l'édition, la distribution et .... les acheteurs, ce sont 3,4 millions de repas en plus que les Restos ont pu distribuer à ceux qui en ont grandement besoin Cette année encore...

Mon Unique Achat Black Friday

Etant donné que les routes environnantes sont bloquées, je fais des courses dans mon quartier A l'occasion d'un déstockage chez Carref., j'ai déniché un chauffe cire électrique Air Wick Son utilisation est on ne peut plus simple On place un bâtonnet de cire dans la coupelle, on branche, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Mon Unique Achat Black Friday